• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

DevilWarD

Recruit
Apr 25, 2015
3
0
Salut à tous, aujourd'hui j'ai télécharger le jeu puis installer. Tout se passe bien, je me log, puis on me dit qu'on va me faire passer un tutoriel. Il y'a un chargement, mais rien ne se passe. J'ai laissé tourner le petit cercle de chargement pendant plus d'une heure et rien n'y fait ! :( Auriez-vous des solutions svp ?


PS : le jeu est " magicka wizard wars "
 
Last edited:
Bon, désolé, je n'ai pas magicka... mais courage hein ! [tu es allé sur la partie anglophone du forum ? https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?forums/magicka.496/ ... j'ai parcouru un peu le forum pour voir si quelqu'un avait le même souci que toi mais je n'ai pas vraiment trouvé... par contre, si tu as le jeu avec Steam, il y a aussi un forum steam où tu pourras expliquer ton problème...].
 
J'ai finalement trouvé la solution en cherchant sur le net ( en anglais ) ! il fallait changer le DNS avec celui de google. Maintenant le jeu se lance ! Merci en tout cas pour m'avoir accordé un peu de ton temps Oli le belge !
 
Bon, désolé, je n'ai pas magicka... mais courage hein ! [tu es allé sur la partie anglophone du forum ? https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?forums/magicka.496/ ... j'ai parcouru un peu le forum pour voir si quelqu'un avait le même souci que toi mais je n'ai pas vraiment trouvé... par contre, si tu as le jeu avec Steam, il y a aussi un forum steam où tu pourras expliquer ton problème...].

Je te l'ai déjà dit sur un autre topic, tu ne parles pas du même jeu :p

Tu as regardé la section du jeu Magicka. Il parle de Magicka Wizard Wars qui est un free to play dérivé du même univers.
Et cela va se compliquer car dans les semaines qui viennent, le 2e Magicka arrive . Et si il a autant de succès que le 1er, on risque d'avoir des questions de nouveaux membres. :)
 
Ah oui pardon. Sur l'autre topic, c'est Lunarc qui confondait les deux.

Mea culpa. :)