• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

76561198107550570

Recruit
14 Badges
Jun 30, 2016
5
0
  • Stellaris
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Stellaris: Apocalypse
  • Stellaris: Distant Stars
  • Shadowrun: Hong Kong
  • Stellaris: Megacorp
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Stellaris: Federations
  • Crusader Kings III
  • Stellaris: Necroids
Bonjour,
ma p'tite partie semble foutue, je développe l'arbre politique de la cagoule et au moment ou j'en arrive a prétendre au rhineland le jeu plante, j'ais bien sur rechargé plusieurs fois. détail peut etre utile, les allemand bien sur possèdent le rhineland et le bénélux a ce moment. si quelqu'un a une solution cela m'aiderait a ne pas perdre 15 heure de partie merci.
 
Quel mod, par curiosité ?

C'est quoi la "cagoule" ?
 
mod "total france rework" , l'arbre de la cagoule c'est la formation politique extreme droite , pour la france et juste pour la france (anti nazi) aussi bref du seul contre tous. ceci dit je conseille ce mod si vous en avez marre de la france dans la version de base. (perso voir la france en victime automatique me "gonfle".) le mod propose une version équilibré et interessante de la france de l'extreme gauche a l'extreme droite y compris les royalistes, ainsi qu'un dévelopemment des colonies beaucoup plus aboutis, bref essayer vous aimerez. (je precise que ce mod n'enlève rien a la puissance de l'allemagne). la version de l'arbre francais qu'on aurait voulus avoir de base.
 
Merci de l'info.