• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

lemecdu38

Recruit
Feb 21, 2015
1
0
Bonjour à tous,

Après avoir jouer le personnage proposé avec le mode bronzeman j'avais continué la partie pour conquérir le monde, mais en voulant avancer aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir aller dans le menu principal " crash à la clé", est ce que c'est finit pour cette partit à tout jamais où l'ont peu bidouiller quelque chose pour pouvoir continuer la partie ?

J'ai essayé de nouvelle partie pour voir si c'était à cause du jeu ou de la partie, et ça ne crash pas sur les autres.

Si vous pouvez m'éclairer.

Merci d'avance
 
Mode bronzeman ? Iron man tu veux dire ?
Sinon la 1ere chose à quoi je pense c'est une mise à jour du jeu qui empêche de lancer une partie antérieur mais qui n’empêche pas d'en lancer une nouvelle.

Si c'est ça le problème, il y a une solution. Il suffit de changer la version dans les paramètres. Mais pour cela il faut les avoir. Il faut donc associer ton compte paradoxe à Steam (sans risque) et ils te fourniront un code à rentrer pour avoir accès aux versions antérieur.

Regardes sur google pour plus d'info ;)