Est-ce que quelqu'un connait les bonus pour l'empereur du SERG (quel est le gain au niveau de l'income et du MP par province du SERG) ?
je crois que c'est un bonus en recherchematteli said:Est-ce que quelqu'un connait les bonus pour l'empereur du SERG (quel est le gain au niveau de l'income et du MP par province du SERG) ?
en cas de guerre seulementbabass said:et un droit de passage dans tout le SERG
Rien d'autre ?babass said:je crois que c'est un bonus en recherche
et un droit de passage dans tout le SERG
Bon, je vais anticiper la prochaine question, çà fera du bien à mon ulcère.Midomar said:Je n'ai jamais été élu![]()
FAUXAmbassador said:soit catholique européen (càd avec la capitale en Europe - pour rappel, toute la Turquie est située en Europe pour EU, et certains mods y placent même le nord de l'Afrique et/ou le Moyen Orient)
Il faut toujours. Pourquoi ne pas attendre mon édit ?Foulque Nerra said:et avoir peu de BB ....
si mon souvenir son bons, fallait avoir peu de BB dans les versions Antérieurs
(Pachifisme Vaincra !!!)
LEs hussites ... c'est la boheme, non ?babass said:FAUX
il faut etre chretien non orthodoxe.
j'ai deja vu les hussites reformés être empereur![]()
Optimizatooooor said:- soit Electeur, de quelque religion que ce soit (même sunni, bouddhiste ou païen)
qqun a deja vu la Russie empereur dans le cas d'une WC avec la Russie ou toute l'europe est russe ? (ca doit pas etre plus dur qu'avec la France)Foulque Nerra said:LEs hussites ... c'est la boheme, non ?
donc un electeur ... ce cas ne demonte pas la demonstration d'Optimizatooooor![]()
Ben non, babass embraye sur la deuxième possibilité (tout catholique européen), pas sur la première. La Bohême est Electeur (en AGCEEP, je ne sais plus comment vont les tags), donc même si ils étaient confucianistes ou hindous çà marcherait. Si le tag est différent de BOH, et que ce tag n'est pas référencé comme Electeur, c'est catholique qu'il faut être.Foulque Nerra said:LEs hussites ... c'est la boheme, non ?
donc un electeur ... ce cas ne demonte pas la demonstration d'Optimizatooooor![]()