• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Allez, un beau geste : c'est en vers, ça commence par "Oyez" et ça finit par "cul", entre les deux y'a des rimes super riches avec "masselotte", "tagada" et "vénérienne". Voilà :D

Normalement, pour la NDA, j'suis bon là...
 
il aura NDA jusqu'a quand exactement?
La mort d'Eochaid ou la sortie en france de CK? :D
 
boultan said:
Allez, un beau geste : c'est en vers, ça commence par "Oyez" et ça finit par "cul", entre les deux y'a des rimes super riches avec "masselotte", "tagada" et "vénérienne". Voilà :D

Normalement, pour la NDA, j'suis bon là...


Hum... dit donc meme pour CK tu nous as gaté :D
 
P. Alavares Cab said:
il aura NDA jusqu'a quand exactement?
La mort d'Eochaid ou la sortie en france de CK? :D

la NDA est permanente en ce qui concerne le développement du jeu. LEs betas peuvent parler des aspects de celui-ci une fois qu'il est sorti (comme tout joueur ayant le jeu).
 
je vais peut etre te paraitre tres sot, mais cela veut dire que meme le jeu sortit les beta n'ont pas le droit de faire des AAR, juste les joueurs? si ce n'est pas le cas alors bouly peut faire le sien :confused:
 
les betas ont le droit de faire des AARs comme tout joueur une fois le jeu officiellement sorti. par contre ceux-ci ne doivent pas dévoiler des erreurs du temps de la programmation (cas d'une partie pre-gold release) ou d'éventuelles modifications non encore officielles (patch en cours de test et non-sortis).

en gros bouly devrait pouvoir poster son AAR quand le jeu sera officiellement sorti (le 23 avril si je ne me trompe)
 
P. Alavares Cab said:
il aura NDA jusqu'a quand exactement?
La mort d'Eochaid ou la sortie en france de CK? :D
À prime abord je dirais la sortie du jeu, mais bon, je peux me tromper :rofl:

Sinon de ce que j'ai compris, c'est pas parce que le jeu est sorti que l'activité arrête sur le forum beta (patchS) alors ce qui se dit là est sous NDA.
 
chewy said:
le danois qui a le jeu a bien posté une bonne centaine de screen ,pourquoi interdire les AAR

Parce que le jeu n'est pas encore officiellement sorti. Quant au Danois, il a eu beaucoup de chance et surtout il n'est pas lié par une quelconque clause de confidentialité. Il pourrait très bien poster un AAR d'ailleurs, que l'équipe Paradox pourrait censurer si c'est sur le forum officiel.
 
Au fait c'est Nobilis qui rempile pour la distribution en France ?
 
Oui.
 
Merci.
Au fait la date de sortie en France a changé sur le site d'amazon.fr:
le 4 juin ! :eek:
 
Kort said:
Parce que le jeu n'est pas encore officiellement sorti. Quant au Danois, il a eu beaucoup de chance et surtout il n'est pas lié par une quelconque clause de confidentialité. Il pourrait très bien poster un AAR d'ailleurs, que l'équipe Paradox pourrait censurer si c'est sur le forum officiel.


d'ailleurs je crois qu'il n'a pas posté son AAR danois pour ses raisons là. Je crois qu'il a juste le droit de poster des screens de sa partie sans devoiler les mécanismes du jeu.
Apres est ce que patric censure les screens de mork :confused:
 
alexis comnene said:
Merci.
Au fait la date de sortie en France a changé sur le site d'amazon.fr:
le 4 juin ! :eek:

je vais essayer d'etre réaliste.
Si le jeu est actuellement en train d'etre traduit par nobilis (ce que je pense fortement :D), il en aura encore pour trois voir quatre semaine les bougres :D
le mieu a faire est comme pour victoria leur envoyer deux ou trois messages pour leur demander la date de sortie prévue de CK en France, ca a bien marché avec Victoria :confused:
 
P. Alavares Cab said:
Apres est ce que patric censure les screens de mork :confused:

Patric ne fait plus partie de la société Paradox Entertainment depuis janvier 2004...
 
P. Alavares Cab said:
le mieu a faire est comme pour victoria leur envoyer deux ou trois messages pour leur demander la date de sortie prévue de CK en France, ca a bien marché avec Victoria :confused:
Bah il me semble qu'il n'est même pas encore annoncé sur leur site :rolleyes:
 
oups :eek:
j'étais pas au courant, comme quoi certains choses restent assez silencieuses...
bon, si bouly poste des screens de sa partie + quelque autres il ne brise pas la clause de confidentialité (les screens doivent etre du meme acabi que ceux de mork)
:confused: