• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
La béta commence le 1er octobre, comme annoncé par Johan.

D.
 
Originally posted by Drakken
La béta commence le 1er octobre, comme annoncé par Johan.

D.
Merci Drakken.
Comme je serais encore sur la Beta de Pax,c'est pas la peine pour moi de tenter le coup. Dommage....

Ce sera pour CK II ou EU III, ou HOI II, ou Vic II...enfin pour le prochain quoi....;) :D
 
Originally posted by boultan
Mouais, une erreur d'interprétation ou alors un truc qu'on nous aurait caché ?

une séparation entre les deux boites et le dévellopement de deux jeux différents???:confused:
 
rien compris, il y aurait deux crusader kings ?

Tsss la guerre du nord reprendrait-elle ?
 
en fait personne ne comprend rien, ce qui risque d'être le cas sans info supplémentaires...
 
Bah déjà que l'equipe de Snoball ne pouvais plus poster sur ces forums suite a une brouille avec Paradox... Ca me semble clair. (J'aurais pu etre journaliste dans la presse "people" tient).

Pourra on importer ses sauvegarde de l'un à l'autre ? :D
 
C'est bizarre tout ca...

En tout cas les autres screenies sont plus jolis je trouve...

Cat
 
tu n'as rien compris :D
 
Il se peut que Snowball croit que "Two Thrones" est en fait appelé ici Crusader Kings, mais je suis quand même perplexe devant l'attitude très peu coopérative de Snowball.

En fait, le jeu qui s'appelle en russe "Crusaders" est belle et bien annoncé comme étant ici "Crusader Kings" depuis le début, ainsi que le partenariat avec Paradox, sur le site de Snowball.

http://www.snowball.ru/crusaders/

Alors dites-moi, est-ce bien CK? Pour moi la réponse est évidente.

D.