Zalder said:c'est pas si gros 44 de BB il me semble...
Pas forcement plus calme ... mais en tout cas, dans le temps !!!crash63 said:..//..
Faut apprendre à être plus calme ou alors jouer résolument pour la WC et jouer continuellement avec des armées colossales.
Foulque Nerra said:Pas forcement plus calme ... mais en tout cas, dans le temps !!!
Bref, se prendre le temps de faire baisser son BB avant de relancer une nouvelle campagne !
crash63 said:C'était bien mon idée mais souvent c'est tellement simple de tout exploser qu'on oublie son BB. Qd on commence à s'en reppeler ça fait mal. Suffit de découvrir les BBwars pour dire je le referrai plus.![]()
Lieutenant_Dan said:C'était une image...![]()
crash63 said:En plus le monsieur joue en furious alors que l'IA ds l'AGCEEP est déja assez excitée (pr ça qu'il vaut mieux mettre en coward si on veut que la carte ressemble à qq chose). Pas étonnant que ça se termine mal dans ses parties.![]()
Lieutenant_Dan said:J'ai mis en normal avec Venise, intenable, ce turco
![]()
![]()
crash63 said:Je te conseille le coward car rapidement tu te prend des guerres de ts les côtés ds l'AGCEEP. Bcp d'IA on été revues et notamment l'EO qui est programmé pour être un violent. Le coward te permet d'avoir moins d'annexions de pays ds les premières années.
Zalder said:c'est peut-être une des raisons de la décadence de l'angleterre dans ma partie : j'ai joué en aggressivité normal avec l'AGCEEP. Bon sinon j'ai fait une tentative pour redresser la situation en Angleterre, mais malheureusement au final ça n'a pas marché.
J'ai compté mes rebelles au début, et en tout il y en avait 120k (sans compter ceux qui étaient déja morts à cause de l'attrition). J'ai donc entrepris de détruire ceux en France d'abord (j'avais peur des events dans le genre "Paris is lost"). J'ai bien réussi après un moment, j'ai construit une armée en angleterre et j'ai entrepris d'écraser les rebelles, là aussi ça a marché. Par contre dans les pays-bas je n'ai pas été assez rapide, et 4 pays m'ont déclaré l'indépendance. Je les ai rapidement maîtrisé et vassalisé (ne souhaitant pas augmenter mon BB). Par contre, 2 mois plus tard, la France me dow. C'était la fin. Je me suis fait latter pas possible. Avec l'écosse au nord, la France au sud, la Lorraine à l'est (sans compter les renforts de suisse). Au final, plus de 200k pour l'ennemi contre à peine 50k pour moi. Inutile de continuer la partie.