• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Bonjour,
j'ai effectué quelques corrections sur des erreurs de frappe du texte en français. Je tâcherais de mettre à jour régulièrement au fur et à mesure des découvertes.
Pour le moment c'est surtout accentué sur les "\n" qui trainent ... :)
le fichier se trouve dans : """"" steamapps\common\BATTLETECH\BattleTech_Data\StreamingAssets\data\localization
fichier joint.

MAJ : 07/12/2018
MAJ 2: 07/12/2018
MAJ 3: 13/12/2018
 

Attachments

  • strings_fr-FR.csv
    3,5 MB · Views: 65
Last edited:
Salut @arvi mais pour mettre en valeur ton taf (je te remercie au fait, je n'ai pas le jeu mais c'est très sympa pour tous les autres) ce serait peut être mieux de créer un topic ? :)

Et après, on verra dans un 2e temps avec @gigau si c'est pertinent, mais peut être même qu'il pourra être épinglé.
 
Et après, on verra dans un 2e temps avec @gigau si c'est pertinent, mais peut être même qu'il pourra être épinglé.
Je suis okay pour l'épinglage d'une enfillade de traduction par jeu.

@arvi , comme le Numéro a dit, tu devrais créer une enfillade pour plus de clareté, et comme ça tu peux mettre à jour le premier post quand tu bosses sur la traduction (tout en, bien sûr, ajoutant un post de notification ;) ).
 
Bonjour,
ok je fais ça si vous voulez.
Merci
Ce n'est pas une question de ce qu'on veut, mais plus permettre plus de visibilité sur ton boulot qui va aider de nombreux joueurs. ;)
 
Bonjour,
bravo et merci pour le travail apporté à la traduction :)
Je suis en train de me remettre à ce jeu, si on trouve des coquilles dans la trad ou est ce que je peux le signaler ? Ici ?
 
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, j'ai bien le jeu à jour, l'extension Flashpoint, mais j'ai pas accès au menu Français ??
Le répertoire localization est vide ?
J'ai déjà désinstallé le jeu puis réinstallé, mais rien ni fait.
Je suis à la version 132-418R
Je précise j'ai le jeu via Steam et je ne vois pas comment le lancer autrement.
Merci
 
Et après tu vas dans le topic dont le lien est dans le post juste au dessus. Et tu installes l'amélioration de la VF créé par @arvi pour avoir une meilleure expérience du jeu en français. ;)
 
Bonjour, J'ai entendu parler d'un MOD de Battletech (ROGUETECH) Quelqu'un a t'il tester ? Comment c'est ? Est-ce compliquer à installer et est-ce que cela risque de planter Battletech ou d'empecher l'installation d'autres extension ?
Merci d'avance pour vos retours éventuels.
L.M
 
Désolé... j'ai assez peu joué à Battletech, et pas du tout avec des mods.
 
Alors je n'ai pas joué au jeu mais en allant voir sur le forum, il est bien indiqué que le modding n'est pas supporté. C'est donc un peu à tes risques et périls et il n'est même pas sûr que si 10 personnes te répondent qu'il n'y a pas de soucis que ce soit la même chose pour toi (l'inverse est aussi vrai, mais j'imagine que si 10 personnes te disent que cela ne fonctionne pas tu n'essaieras pas :p ).
Pour te répondre, il semble plaire à pas mal de personnes, mais tu vois ici ou là des gens qui parlent de jeux qui crashent continuellement (et je n'ai pas cherché très loin).

A toi de voir si cela en vaut la peine. :)

Et j'ajouterais que vu que ce n'est pas supporté officiellement, il est probable que cela ne fonctionne pas en cas d'extension (mais rien n'empêche le(s) créateur(s) du mod de le rendre compatible).