• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

maxmarechal

Corporal
14 Badges
Feb 23, 2018
35
0
  • Magicka: Wizard Wars Founder Wizard
  • Magicka 2
  • Stellaris
  • BATTLETECH
  • BATTLETECH - Beta Backer
  • BATTLETECH - Backer
  • Shadowrun: Dragonfall
  • Shadowrun: Hong Kong
  • BATTLETECH: Flashpoint
  • BATTLETECH: Season pass
  • Age of Wonders: Planetfall
  • Age of Wonders: Planetfall Deluxe edition
  • BATTLETECH: Heavy Metal
  • Magicka
bienvenu à tous
pour les adeptes de la langue de Molière qui ont besoin de se ressourcer après d'épiques conversations dans la langue de Shakespeare;)
 
Bienvenu dans la famille Paradox ! :)
 
tout d'abord merci à notre modo qui vient de placer plus judicieusement ce fil

@elem51 salut,salut !!!!
@The Number 9 :non le jeu n'est pas encore sorti,nous sommes juste en train de migrer du forum HBS vers celui de Paradox qui nous accueille
une fuite laisse penser que le jeu pourrait sortir en avril
 
tout d'abord merci à notre modo qui vient de placer plus judicieusement ce fil
Comme dit toujours mon papounet, "j'fais mon d'voir et bien p'tit'ment". ;)

@The Number 9 :non le jeu n'est pas encore sorti,nous sommes juste en train de migrer du forum HBS vers celui de Paradox qui nous accueille
une fuite laisse penser que le jeu pourrait sortir en avril
En avril mais toujours pas d'annonce officielle ? J'attendrais quand même un peu avant de retenir ma respiration.

D'un autre côté, ils avaient parlé d'une sortie au printemps.
 
@The Number 9 :non le jeu n'est pas encore sorti,nous sommes juste en train de migrer du forum HBS vers celui de Paradox qui nous accueille
une fuite laisse penser que le jeu pourrait sortir en avril

J'avais édité mon post... J'ai du oublié de sauvegarder.

Donc oui, j'ai vu qu'il n'était pas sorti. Un béta privée en cours ? :)
Et bienvenu ici !

Sinon, comme @gigau, je resterais prudent sur une sortie en avril (pas impossible, après tout une annonce dans la semaine pour sortie fin avril, ce serait dans les standards niveau délai).
 
@gigau :je connais pas ce "papounet" mais s'doit être un gars bien ;)
effectivement tout provient d'une erreur (volontaire?) sur steam qui a pendant très peu de temps laissé apparaitre avril comme mois de sortie pour BATTELTECH (in french in ze text)
je retiens également ma respiration,après tant que le jeu est à la hauteur de mes espérances je préfère attendre autant que nécessaire
@The Number 9 :nous avions une beta en cours jusque décembre mais elle a été fermée pour permettre à HBS de se concentrer sur la finition du jeu
cette beta permettait du "skirmish" en 1v1 contre l'AI ou contre d'autres joueurs.....et sans vouloir vous allécher.....un pied énorme :):):)
 
Oauis, déjà vu... déjà précommandé... :p
 
Dans les nouveaux modèles de dropship classe "Lupanar" déployés par la Harde Rouge il y a tout le confort moderne à tel point que nos mech sont parfois largués à vide.

Dites-moi les Techno-Copains où l'on trouve les avatars de Battletech?
 
hello Doc,content de te retrouver parmi nous
ta couchette est au dessus de la mienne...parce que la micro-gravité joue des tours à ma vessie...ah faudrait pas vieillir!!!
 
Bon, il sortait aujourd'hui.
Je suis intrigué. Il est bien optimisé ? J'ai vu quelques échos évoquant des problèmes (mais certains parlaient des stream promo, donc il est possible que le jeu soit un peu mieux opti depuis).

Je vais attendre d'avoir plus de retour aussi. A priori, il est bon mais je veux voir les avis à plus long terme. :)
 
bon bin moi j'ai pas de soucis techniques
par contre mes drivers nvidia sont pile poil à jour
pas de chauffe excessive ni d'écran noir
par contre les missions tardent à se charger
attention économie plus que punitive...tu finis facilement fauché en quelques missions si tu prends trop de dégats
mais quel pied!!!!
 
Il est bien prenant ce jeu.
Cette petite suspension du temps lorsqu'un COM-2D vient livrer sa volée de SRM sur ton Centurion qui ne tient plus qu'avec 3 agrafes et un chewing-gum...
J'éjecte... j'éjecte pas... j'éjecte...j'éjecte pas...

Je me fais la campagne en stock (je me permets juste de modifier les mech avec les équipements bonifiés) et "ironman" et cela me fait cogiter autant en dehors du terrain qu'au feu.

J'ai quand même l'impression de ne pas encore maitriser toutes les subtilités du jeu.
Il y a un manuel caché quelque part?

Je m'interroge notamment sur les conséquences d'une retraite ("withdraw") en cours de bagarre. C'est une option gérer de façon intéressante par le jeu ou il s'agit juste de dire "pouce" en pleine bagarre et de rentrer avec ses billes, battlemech et bonhommes?
Faut-il rejoindre un point d'extraction? Y a-t-il gain pour la partie des objectifs réussis?, les battlemech en charpie sont-ils laissés sur le terrain?, les pilotes perçoivent-ils de l'XP?...
 
Last edited:
alors il y a sur steam un guide réalisé par Eck de l'équipe HBS
ensuite la plupart des infos sont dispos via les conversations avec ton équipage...et ensuite il reste,nous...tes compagnons de route mon cher Doc
a priori la retraite est parfois une stratégie gagnante,noatamment quand tu as réalisé ton objectif minimum et que la partie adverse (OPFOR) est particulièrement bien dotée
comme tu le sais ce jeu récompense les gestionnaires plus que les belliqueux