• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
avec un peu de méthode tu peux facilement installer des mods comme roguetech
si tu es sur steam et que ton jeu plante il te suffit de vérifier les fichiers locaux pourn télécharger une version saine de BT
par contre tu dois accepter de risquer de perdre tes sauvegardes en cas de plantage
je t'invite cependant à monitorer ton CPU et ton GPU après un modding afin de t'assurer que cela ne stresse pas excessivement ta config
si ton PC est un avion de chasse aucunes galères prévisibles
mais je confirme que le modding n'est pas officiellement supporté par HBS donc tout se fait avec l'aide de la communauté de moddeurs...
commence donc par le finir non moddé et fait toi plaisir ensuite
en espérant t'avoir aidé à te faire ta propre opinion
 
Merci Maxmaréchal pour ton retour. J'ai déjà fini le jeu. Battletech tourne correctement en non moddé sur mon pc, j'espère donc que ça tournera aussi correctement sur mon pc. I Je peux aussi faire une copie de sauvegarde des fichiers il me semble en cas de plantage.
Le hic principal c'est mon peu de compétence en informatique.
Peux t'on jouer en escarmouche contre des adversaires sur Roguetech ?
l y a des options comme le test de Panique qui me semble être un vrai plus au jeu mais j'ai juste jeté un coup d'oeil superficiel. Si tu es sur Roguetech qu'en penses tu ?
 
Roguetech change pas mal le jeu,si tu es un puriste du jeu TT alors ce mod est un peu trop poussé pour toi
il existe d'autres mods qui changent juste la valeur des dommages et la chaleur générée par certaines armes...c'est plus léger comme modding
on peut jouer en escarmouche contre tout joueur qui possède la même version de BT que toi donc même version du jeu et mêmes mods
perso j'ai essayé,c'est sympa mais finalement je suis revenu au BT vanilla du début...à part le fait que j'ai moddé mes fichiers pour autoriser un peu plus souvent la vente de munitions pour le gauss en mode carrière
franchement comme tu le dis tu sauves ton fichier,tu moddes, et si tu détestes tu reviens en arrière
 
Bonsoir tout le monde
Salut Max
Depuis la dernière MAJ, j'ai un crash récurent du jeu (environ 15 min de jeu) ce qui est bien casse-pied. Mais surtout je n'arrive pas à localiser ce satané rapport de crash: quelqu'un saurait m'aider?

En fait j'ai trouvé... :oops: