Pour les navires, ils coutent de l'argent en entretien quand ils sont en cale seche ?
Démiurge Déicid said:Pour les navires, ils coutent de l'argent en entretien quand ils sont en cale seche ?
Démiurge Déicid said:Non je veux dire si tu les met en cale seche ("renforcer") et qu'ils sont donc en absence de redéploiement (ce que je n'ai jamais fait ; je ne savais pas qu'on pouvait) ils coutent de l'argent ?
crash63 said:Le bouton renforcer les met pas en calle séche. C'est juste que qd t'appuies dessus, il détruit des bateaux porportionnellement au moral défaillant pour que tous les bateaux restants aient un moral maximum.
Pas rentable du tout cette affaire.
Sinon les armées en attente de déploiement coute de l'argent comme les autres.
Lieutenant_Dan said:Gloups :wacko:
Je me disais bien que j'avais du mal à trouver les bateaux que je cherchais à renforcer :wacko:
crash63 said:Pas dur à s'en rendre compte surtout quand t'es en train de claquer des sommes folles pour avoir une super flotte et distancer le RU et tu décolles pas au niveau du nombre pourtant.o
Lieutenant_Dan said:Je fais quasiment jamais la guerre à Vic. Et sûrement pas au Royaume-Unio
Lieutenant_Dan said:Le royaume-Uni est mon ami, c'est beaucoup plus sûr![]()