• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Cela ne fonctionne pas chez moi non plus. On voit bien qu'ils n'ont rien supprimé puisque cela marque 3 threads sur 741, mais je ne peux pas les afficher.

Problème avec le navigateur web ? Je suis sur mozilla.
 
Pareil pour moi.
J'ai pas vérifié sur Chrome quand j'en avait le temps(cet aprèm):D
Faut dire aussi que j'avais autre chose a faire (hein,Loup)
 
  • 1
Reactions:
Je suis sur Chrome, je sélectionne "Thread Display Options", garde les options par défaut dans cette petite fenêtre et je choisis "Set Options"
 
Non mais Loups, je te promets que l'on sait comment faire. Enfin moi, je sais, Lunarc on sait pas c'est vrai :p

Mais, je te jure que cela ne fonctionne pas. :)
 
Non mais Loups, je te promets que l'on sait comment faire. Enfin moi, je sais, Lunarc on sait pas c'est vrai :p

Mais, je te jure que cela ne fonctionne pas. :)

Que signifie cette phrase?
Et Loup, c'est quoi, tes options par défauts? Je crains de les avoir légèrement changé pour tester. ^^
 
Et Loup, c'est quoi, tes options par défauts? Je crains de les avoir légèrement changé pour tester. ^^
C'est ça:

Sort threads by: Last message time, Order threads in: Descending order, Threads with last posts from: Forever, Show only threads containing developer posts: - (pas coché)
 
Bon, je prépare un AAR très spécial. La partie est terminée mais la rédaction et la mise en page risque de prendre du temps. Je ne posterai pas avant d'avoir terminé une bonne partie.

J'espère qu'on aura d'autres magnifiques AAR à lire dans les prochains mois, je suis en manque d'AAR francophone ^^
 
  • 2
Reactions:
Bon, je prépare un AAR très spécial. La partie est terminée mais la rédaction et la mise en page risque de prendre du temps. Je ne posterai pas avant d'avoir terminé une bonne partie.

J'espère qu'on aura d'autres magnifiques AAR à lire dans les prochains mois, je suis en manque d'AAR francophone ^^
Joie
 
Bon, j'ai l'impression d'être un dinosaure fou prêchant dans le désert, cette partie du forum étant dans un sale état. Mais j'aime trop écrire des AARs.

Pour ceux qui passent dans le coin, j'aurais une question : j'écris d'habitude des AARs style livre d'histoire et cela me plaît énormément (cf, celui sur l'Empire byzantin). Mais la dernière fois, j'ai essayé le style roman historique pour mon AAR sur le mod AGOT, c'était beaucoup de plaisir, mais un sacré boulot. Je ne l'ai pas terminé (même si je ne désespère pas de le faire un jour) parce que j'ai été pris par CK3.

Il est temps pour moi de faire un AAR sur ce jeu. Ma partie est bien avancée et je me demandais vraiment si vous préférez le style roman ou plutôt livre d'histoire.

J'hésite énormément. Je prendrais peut-être une décision en fonction de mon temps libre, mais même si il n'y a plus énormément de lecteurs, j'aimerais avoir votre avis, qu'au moins ce premier AAR CK3 vous plaise.
 
Last edited:
J'aime bien les 2.

Si ça ce n'est pas une réponse qui t'aide, je ne sais pas quoi faire de plus. :p
En vrai, c'est surtout ce que toi tu as envie de faire. Difficile de se lancer dans un AAR contraint (je sais d'autant plus de quoi je parle que je ne me suis jamais lancé finalement).
CK a l'avantage de donner de une très bonne base pour faire du narratif. Mais c'est sûrement plus compliqué de faire avancer le récit, je sais pas, je n'écris rien.

Le format livre d'histoire tu le maitrises vraiment bien, je me souviens encore de celui sur le Brésil, mais tu le postais peut être sur la Garde à l'époque, je ne sais plus. Et j'ai toujours été admiratif de ta mise en page (pareil pour celui sur les Byzantins).