• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Originally posted by viper37
D'abord Patric rejette les noms de faiseurs de trouble selon la liste ds le forum des mods.
la fameuse liste noire:D qu'est-ce que j'aimerais pouvoir voir accès à ce forum:D
 
Originally posted by viper37
D'abord Patric rejette les noms de faiseurs de trouble selon la liste ds le forum des mods.

c'est pour moi qu'il disait ça Pero ... pas pour toi ;)

Originally posted by viper37
il faut appliquer pr le test!
en tout cas faut pas savoir parler français mais une espèce de baragouinage ou l'admiration pour l'oncle sam doit se faire hautement sentir :D


Originally posted by viper37
Par la suite, des noms peuvent être suggérer par les modérateurs, moyennant un don de 100$US à l'intention de "Viper37 - Modérateur"

*report this to forum administrator *
 
Originally posted by Apebe
c'est pour moi qu'il disait ça Pero ... pas pour toi ;)
je pense bien;) ma remarque était plus une demande;) à ta place je ne me donnerai même pas la peine de demander;)

excusez-moi;) j'ai;) une poussière dans l'oeil:D
 
attention ce thread risque d'etre fermé ;) :D
 
Originally posted by Apebe
c'est pour moi qu'il disait ça Pero ... pas pour toi ;)
Non, pas du tout.
Un exemple: pour HOI, un néo-nazi connu qui se plaignait de la non-inclusion des camps de concentration a appliqué sur le betâ. Rejeté.
Il y a aussi un type que j'ai spotté parce qu'il n'avait rien foutu à part spammer dans le betâ de Legion :mad: alors j'ai placé quelques commentaires peu élogieux à son sujet à Patric :D

Et si ça peut te rassurer, malgré nos différents, jamais je ne recommenderais que tu sois rayé d'une liste de testeur potentiels. Je n'irai jusqu'à chaudement te recommandé, mais disons que je plaiderais l'ignorance ;)

en tout cas faut pas savoir parler français mais une espèce de baragouinage ou l'admiration pour l'oncle sam doit se faire hautement sentir :D
VKV n'a jamais eu d'admiration pr l'oncle Sam, est résolument pro-paix, bcp plus à gauche que je ne le serai jamais et il figure tout en haut de la liste de Johan si jamais il veut revenir tester un jeu.
Désolé pour les stéréotypes, ça ne colle pas tjrs :D
TOUT les modérateurs sans exceptions sont admis au tests si ils le désirent.


*report this to forum administrator *
Apebe, gardien de la loi et de la morale sur ce forum :D
La corruption n'est pas encore interdite dans les règles :p
 
bon si meme viper le mod se met a spammer on est couvert :D ;)
 
lol

bizarrement c'est JP qui est le + discret dans les discussions politiques. Mais je dis ça je ne dis rien:eek:
vais juste me mettre à parler espagnol, moi;)
 
Originally posted by Kort
Pour moi c'est mort alors :D

rrhaa non ! me faites pas rire ! c'est moi l'emmerdeur de mods ! rah non mais :D

tout le monde se croit détesté par les mods sur ce forum ( bon à part sam et kinou qui vient d'acheter des bristols pour faire des fiches sympa pour la prochaine réunion, et ptet aussi sebach ;) ) MDR :D
 
Re: beta CK

Originally posted by GUILLOL
comment faire pour participer à la beta de Crusader Kings,
je suis grand fan depuis longue date,

d'avance merci.
ben il faudrais déjà que l'on sache quand la béta aura lieu ;) ce qui n'est pas le cas pour le moment :)
 
Pour revenir au sujet initial... ;) si ca intéresse du monde, je peux vous traduire les articles du site Snowball en francais (enfin pas tous les articles, j'ai pas que ca à faire.)

Le russe n'est pas un problème pour moi, donc n'hésitez pas. :)
 
Originally posted by Eochaid
Pour revenir au sujet initial... ;) si ca intéresse du monde, je peux vous traduire les articles du site Snowball en francais (enfin pas tous les articles, j'ai pas que ca à faire.)

Le russe n'est pas un problème pour moi, donc n'hésitez pas. :)

si t'en vois un qui semble donner des infos que l'on n'a pas ici, ç serait avec plaisir :)