• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Originally posted by Captain Frakas
ils ont corrigés, j'aurais du prendre une screenshoot.

pas besoin je te crois, ça serai pas la première fois que Paradox aurait à corriger un de ses produits :D ;) (regarde vers le forum HOI :D)
 
je m'hasarde a poser des questions qui sans doute n'auront pas encore de réponse mais ca peut peut etre faire avancer le débat :D.


Le but de CK est clairement dit : controler une dynastie, une famille mais pas un royaume, j'ai cru comprendre que le role de pape ou de chef templiers n'étaient pas inaccéssible, dans ce cas que devient le royaume ou le duché de la famille?

Lorsque l'on part en croisades que ce passe t'il exactement? On controle des hommes uniquement?
Je me demandais aussi si il était possible d'avoir son frere pape, son autre frere chef de l'ordre du temple et enfin le chef de la famille roi de france?
Ensuite peut on les controler les 3? en gros états du pape, Odre des templiers, France? :confused: :rofl:
 
l'impatience :)

puis certains ici lisent srupuleusement le forum CK, peut etre que meme certains ici ont un pseudo a snowball? :confused:
 
Originally posted by P. Alavares Cab
je m'hasarde a poser des questions qui sans doute n'auront pas encore de réponse mais ca peut peut etre faire avancer le débat :D.


Le but de CK est clairement dit : controler une dynastie, une famille mais pas un royaume, j'ai cru comprendre que le role de pape ou de chef templiers n'étaient pas inaccéssible, dans ce cas que devient le royaume ou le duché de la famille?

Lorsque l'on part en croisades que ce passe t'il exactement? On controle des hommes uniquement?
Je me demandais aussi si il était possible d'avoir son frere pape, son autre frere chef de l'ordre du temple et enfin le chef de la famille roi de france?
Ensuite peut on les controler les 3? en gros états du pape, Odre des templiers, France? :confused: :rofl:

Bien entendu, je n'ai pas de réponse "CK" à ta question.
Mais il serait absurde de contrôler les trois.
Que la famille occupe tous les postes et que des accords puissent être passés, voire des alliances fortes, ce serait logique, puisque c'était le but de chaque dynastie; mais à aucun moment, un chef de dynastie n'a contrôlé toute sa famille, ce fut même souvent le contraire.