• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
LIVRE VIII - Extrait VII : l'autorité impériale
OozumKH.png
 
C'est vrai ^^ . Bon, ça va pas durer (spoiler) mais ça m'a vraiment surpris :) .
Dommage... ça aurait été vraiment marrant ! :D
 
LIVRE VIII - Léon V
gv2FoN7.png
 
Episode bien bref... :p
 
Episode bien bref... :p

Oui ! Ça se rattrape par la suite, les deux prochains empereurs ayant régné plus longtemps.

Bon, encore une grosse pause indépendante de ma volonté (cause professionnelle).... enfin deux semaines quand même ! Mais on va finir tranquillement ce livre. Le prochain aura un rythme de publication hebdomadaire, ça fera tenir l'AAR plus longtemps et je n'ai guère que les week end pour moi en ce moment. Mais trêve de bavardage : on continue !
 
LIVRE VIII - Siméon
B96TetG.png


z7aYqAq.png


z0sxyNS.png


POqOOF8.png
 
Cool épisode. :)

Je me demande juste quand les taches blanches géorgiennes dans ce bel empire seront nettoyées... :p
 
Il est génial ce concept. Je mange de l'Empire byzantin tous les jours en ce moment, que ce soit dans le jeu ou dans mes cours (S3 : Byzance et Islam comme cours de licence ^^)
 
Il est génial ce concept. Je mange de l'Empire byzantin tous les jours en ce moment, que ce soit dans le jeu ou dans mes cours (S3 : Byzance et Islam comme cours de licence ^^)

Merci (très en retard).
 
LIVRE VIII - Andronic III
JZps5Jn.png


74MDyCb.png
 
Last edited:
LIVRE VIII - Le monde
qxu6Puf.png
 
Last edited:
LIVRE VIII - L'Empire d'occident
UOnpvtj.png


yK7NBtt.png


wFQHaQF.png
 
Last edited:
Merci beaucoup, encore des updates savoureux ! :cool:


Si je peux pinailler : à la fin de la première section, il faut une petite correction de grammaire : "une bonne partie de ses territoires occidentaux".
 
Merci beaucoup, encore des updates savoureux ! :cool:


Si je peux pinailler : à la fin de la première section, il faut une petite correction de grammaire : "une bonne partie de ses territoires occidentaux".

Merci Gigau !

Et la coquille est corrigée.
 
Une trop longue absence... pour me faire pardonner, je viens de publier deux updates et je publie le livre VIII :

 
Last edited:
Bon je viens de commettre la plus grosse bourde depuis le début de ce AAR :D. Après cette pause, j'ai tout simplement oublié un empereur (et pas le plus triste en plus). J'ai tout décalé et vous pouvez trouver le règne ICI.

 
Bon je viens de commettre la plus grosse bourde depuis le début de ce AAR :D. Après cette pause, j'ai tout simplement oublié un empereur (et pas le plus triste en plus). J'ai tout décalé et vous pouvez trouver le règne ICI.
:D

Belle mise à jour... intéressante loi... :D
 
:D

Belle mise à jour... intéressante loi... :D

Haha, je ne pouvais pas faire l'impasse sur cet empereur :D . J'aurais tellement aimé qu'ils reçoivent un surnom soulignant sa folie.

Just popping in to compliment you on the presentation style of this AAR, Werther! A fanstastic amount of effort has clearly gone into this; bravo!

Thanks a lot cm-spitfire! I'm looking forward to reading your AAR. Good luck!
 
LIVRE IX
pFr40WR.png