![]() |
|
|
#1 |
|
General Roumain
![]()
|
[EU3] Probleme avec la demo
Bonjour a tous !
en attendant le 2 fevrier j'ai telecharge la demo jouable... mais voila a chaque fois que je le lance ... ben je ne vois pas tout a l'ecran ! donc je ne vois que la moitier de l'ecran, et ne peus pas clique sur les bouton ![]() j'ai essaye de changé la config dans le setting mais cela ne marche pas (j'ai pas du faire ce qu'il fallait ... quelqu'un pourrait il m'aide? |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Duc de Liebstadt, 1807
![]() Join Date: Jan 2004
Location: dans le plat pays qui est le mien [et qui lentement agonise...]
|
Quote:
Une hémiplégie est un déficit moteur d'un hémicorps, d'origine centrale. Le diagnostic d'une hémiplégie constituée ne pose habituellement aucun problème. Par contre lorsqu'elle est fruste, l'examen clinique doit être soigneux et rechercher des signes discrets comme un fauchage à la marche, une asymétrie du visage et évidemment un Babinski. Le diagnostic étiologique repose sur des arguments cliniques et notamment sur le mode d'installation du déficit. Un mode d'installation aigu fait penser à un accident vasculaire cérébral, mais il peut aussi s'agir d'un abcès, d'une hémorragie tumorale, d'une vascularite ou d'une sclérose en plaque. Un mode d'installation progressif relève le plus souvent d'un processus expansif mais il peut s'agir aussi d'une thrombose carotidienne ou d'un hématome sous-dural chronique.
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
General Roumain
![]()
|
mouarf ! en somme tu est comme moi tu n'en a aucune idée ^^
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pacifiste né
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Join Date: Oct 2003
|
Ca serait pas un souci de carte graphique ? Il faut qu'elle supporte PS 2.0.
Le nécessaire de survie du joueur paradox (à commencer par les patchs et toutes les infos indispensables) : EU2 : L'AGCEEP 1.57 et l'EGUFSM, la VF du patch 1.09, le convertisseur EU2-Vic EU3 : Napoleon's Ambition, In Nomine, Magna Mundi Platinum et Theatrum Orbis Terrarum Victoria : Revolutions 2.01 et son hotfix, VIP:R 0.2 ou Franchil 1.8 Rev. CK : Deus Vult et sa traduction, La traduction du patch 1.05, les beta patchs, le CK External Ledger, les modifs graphiques. HoI 1, 2 ou 3 : bouh quelle horreur, je suis un pacifiste moi ! Venez découvrir la fabuleuse histoire du sultanat de Brunei Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur ma croisade au Moyen-Orient. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
General Roumain
![]()
|
euh aucune idée en meme temps elle supporte mark of chaos et wow ^^
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Pacifiste né
|
T'as la liste des cartes graphiques compatibles ici.
Le nécessaire de survie du joueur paradox (à commencer par les patchs et toutes les infos indispensables) : EU2 : L'AGCEEP 1.57 et l'EGUFSM, la VF du patch 1.09, le convertisseur EU2-Vic EU3 : Napoleon's Ambition, In Nomine, Magna Mundi Platinum et Theatrum Orbis Terrarum Victoria : Revolutions 2.01 et son hotfix, VIP:R 0.2 ou Franchil 1.8 Rev. CK : Deus Vult et sa traduction, La traduction du patch 1.05, les beta patchs, le CK External Ledger, les modifs graphiques. HoI 1, 2 ou 3 : bouh quelle horreur, je suis un pacifiste moi ! Venez découvrir la fabuleuse histoire du sultanat de Brunei Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur ma croisade au Moyen-Orient. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
General Roumain
![]()
|
ok merci
j'ai une FXa tout hasard j'installe la demo sur le pc de ma copine (elle va etre contente tiens hehe) vue qu'elle a une 7300 on verra si sa passe sur le sien
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
General Roumain
![]()
|
visiblement c'etait ma carte video
![]() sa marche nikel sur celui de ma copine ^^ |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Pacifiste né
|
Quote:
Je l'ai depuis mardi mais je peux pas l'installer. Ca me traumatise pas vraiment mais ça peut être frustrant.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
General Roumain
![]()
|
J'ai fini les 30 ans que te propose la demo... et je suis assez decu ...
la map est pas belle, les fonctions de la map sont laid... la gestions des alliances n'est pas assez bien... pas d'event historique, ni d'expliquation historique... bref je suis mega decu ... esperons que des mods comme pour EU2 fleurissse pour ameloriez le gens ^^ |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
|
|