![]() |
|
|
#1 |
|
Private
|
De CK a l'AGCEEP
Salut à toute cette joyeuse communauté qui chouchoute les jeux paradox et plus spécialement EU.
Je viens d'acquérir presque coup sur coup Crusader Kings puis EU 2 (étant vraiment tombé sous le charme de CK), et j'aimerais profiter de l'option disponible qui permet de continuer sa sauvegarde CK dans EU 2. Seulement, comme je suis très pointilleux voire chiant , j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser cette save dans AGCEEP plutôt que EU2 vanilla, ou si, en fait, on ne peut jouer à la version AGC qu'avec les scénars que ce mod contient.Au passage, je tiens à remercier les moddeurs, et spécialement ici les traducteurs des mods . Tout cela est clairement du beau boulot... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Field Marshal
![]() ![]() ![]() Join Date: Aug 2003
|
une partie de CK convertie jouer avec l'AGCEEP n'aura ni queue ni tete. Il n'existe pas de convertisseur spécifique, donc ca serait a toi de modifier la sauvegarde produite par le convertisseur normal pour la faire marcher sous l'AGCEEP (remplacement de tout ce qui concerne les terres en dehors de l'Europe, "jointure" entre l'europe de CK et le reste du monde, remplacement de quelques TAGs en Europe aussi, intégration des fichiers utilisé par l'AGCEEP au lieu de ceux de la Vanilla).
En clair beaucoup de boulot (qui demande une connaissance des sauvegardes Eu2) pour un résultat certainement totalement injouable. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Private
|
Ok merci.
Au moins c'est clair
|