• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Le SD travaille en étroite collaboration avec l'OVRA. :D

Jerry von Karl, l'OVRA est à vos ordres.
Nous n'attendons plus que vos instructions pour fomenter des émeutes à Chicago et New York (bah oui, on contrôle la Mafia ^^).
 
Le SD travaille en étroite collaboration avec l'OVRA. :D

Je vois (je suis donc dans la mouise...).:D
Je disais donc "Braves parachutistes Italiens qui se sont sacrifiés pour la juste cause de l'Axe. Leur glorieux sacrifice ne sera pas oublié par les légions libératrices du nouvel ordre européen..."
 
Franchement pour les Alliés, Royal et US Navies réunies, se faire avoir par un débarquement allemand en Birmanie, ça la fout un peu mal... :eek:o :eek:
 
Franchement pour les Alliés, Royal et US Navies réunies, se faire avoir par un débarquement allemand en Birmanie, ça la fout un peu mal... :eek:o :eek:

Ou alors c'est un piège particulièrement retors...
 
ppoJerryDom0010.jpeg
 
ben c'est clair que partir de Freetown pour libérer le monde, à part pour le symbole, on voit pas trop le pourquoi de la chose mais attendons la suite...
 
Ben en plus du symbole .. :eek:o .. j'ai pris JerryVille.. :rofl:

Enfin pour l'instant (à part au niveau aérien, où ça a l'air de castagner sec) c'est encore de l'échauffement.
Un gros bon débarquement en Europe, ça c'est du costaud :p.
Le Japonais est toujours aussi sensé dans ces décisions à ce que je vois...
 
En aérien, je confirme.. :eek:

Jerry doit pas être loin de la centaine (sinon plus) de chasseurs, moi-même j'en ai 110 à un ou deux près.

Vu la règle qui dit qu'un aérodrome ne peut contenir qu'autant d'escadrilles que la valeur de l'aéodrome (sauf à 10 de valeur, là nous pouvons mettre 12 escadrilles), il faut aussi prévoir son stock d'aéodromes à placer.
 
Ben en plus du symbole .. :eek:o .. j'ai pris JerryVille.. :rofl:

tout un symbole ! :D


Et il ne s'est pas rendu ? ! ?
Tu as capturé toute sa famille au moins ? :eek:o
 
En aérien, je confirme.. :eek:

Jerry doit pas être loin de la centaine (sinon plus) de chasseurs, moi-même j'en ai 110 à un ou deux près.

Vu la règle qui dit qu'un aérodrome ne peut contenir qu'autant d'escadrilles que la valeur de l'aéodrome (sauf à 10 de valeur, là nous pouvons mettre 12 escadrilles), il faut aussi prévoir son stock d'aéodromes à placer.

Ah c'est bien ces petites régles de multi, ça rajoute un peu de piquants aux parties...:p
 
Last edited: