• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

De-VILLARS

Le diable blanc
7 Badges
Feb 7, 2006
3.228
0
  • Hearts of Iron II: Armageddon
  • Darkest Hour
  • Europa Universalis IV
  • For The Glory
  • Hearts of Iron III
  • Victoria 2
  • 500k Club
J'ouvre un thread pour faciliter le travail d'unification du code des monarques, si vous avez des suggestions idées... n'hésitez pas.
 
A part celles que je t'ai données sur la présentation et la place du nom pour une meilleure lisibilité au premier coup d'oeil, je n'en vois pas d'autres.

Le plus important dans les fichiers est la conservation des dynasties alternatives. A ne surtout pas mélanger avec les autres sauf s'il ne s'agit que d'un seul monarque qui peut alors être incorporé dans la lignée au bon endroit mais encadré par une ligne de tirets en haut et en bas pour bien l'identifier. Je sais que je l'ai fait mais je ne sais plus pour quel fichier.

la beta 5 est à ta disposition !
 
YodaMaster said:
A part celles que je t'ai données sur la présentation et la place du nom pour une meilleure lisibilité au premier coup d'oeil, je n'en vois pas d'autres.

Le plus important dans les fichiers est la conservation des dynasties alternatives. A ne surtout pas mélanger avec les autres sauf s'il ne s'agit que d'un seul monarque qui peut alors être incorporé dans la lignée au bon endroit mais encadré par une ligne de tirets en haut et en bas pour bien l'identifier. Je sais que je l'ai fait mais je ne sais plus pour quel fichier.

la beta 5 est à ta disposition !
la bohème il me semble.

Au fait il y a un délai ?
 
La Bohème contient des dynasties alternatives, effectivement, mais je ne parlais pas de ce fichier pour le monarque alternatif isolé.

Avant la sortie de la 1.53 finale début juin, ce serait bien. Ca te laisse environ 15 jours, faisable ?
 
YodaMaster said:
La Bohème contient des dynasties alternatives, effectivement, mais je ne parlais pas de ce fichier pour le monarque alternatif isolé.

Avant la sortie de la 1.53 finale début juin, ce serait bien. Ca te laisse environ 15 jours, faisable ?
euh non :( je m'occupe en parallèle de la campagne législative dans ma circonscription ca va être plus tard que début Juin.
 
tu te présentes ? :cool:
 
Et les modifications commencent par rapport à la beta 5 :
dans monarchs.alb, les trois premiers monarques doivent avoir 1443 à la place de 1442 pour la date concernée.
 
Louvois said:
tu te présentes ? :cool:
non, je milite :D

YodaMaster said:
Et les modifications commencent par rapport à la beta 5 :
dans monarchs.alb, les trois premiers monarques doivent avoir 1443 à la place de 1442 pour la date concernée.
ok
 
juste pour l'anecdote je poste celui-là :

name = "Badr ul'Alam Sa'id Ibrahim Habib Jamal ud-Din Sharif Hashim Shah"


:D
 
YodaMaster said:
Ben quoi ? Badr c'est juste son prénom, non ? :D
euh, joker :rolleyes:
on reconnait bien là le fabuleux travail de crook, c'est impressionant le degré de détail qu'il implémenté pour certains pays :wacko:

au fait, tu souhaites que je te les envoie par bloc de 10 comme les leaders ou autrement ?
 
Le fichier monarchs.afg est nickel. C'était d'ailleurs l'un de ceux où on retrouve un monarque alternatif isolé.

Juste un détail, sauter une ligne entre la première ligne et les commentaires, s'il y en a (et minuscule pour la première lettre du commentaire) :

Code:
#Afghanistan - Monarchs

#updated by Jinnai

#-----------------------------------------------------------------------------------------------

historicalmonarch = {
...
 
YodaMaster said:
Le fichier monarchs.afg est nickel. C'était d'ailleurs l'un de ceux où on retrouve un monarque alternatif isolé.

Juste un détail, sauter une ligne entre la première ligne et les commentaires, s'il y en a (et minuscule pour la première lettre du commentaire) :

Code:
#Afghanistan - Monarchs

#updated by Jinnai

#-----------------------------------------------------------------------------------------------

historicalmonarch = {
...
OK :)

je te fais le premier envoi ce soir. Tu verras, j'ai adapté les scripts aux fichiers (selon l'état initial) donc ca peut varier mais de très peu.
 
YodaMaster said:
C'est normal si j'ai rien reçu ?
oui, oui :D programme chamboulé ;)
 
je viens de trouver le fichier que tu avais formaté c'est celui de l'Adal.

Plusieurs envois ce soir