• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

johnbecool

Colonel
19 Badges
Feb 23, 2007
1.097
0
  • Heir to the Throne
  • Imperator: Rome Sign Up
  • 500k Club
  • Rome: Vae Victis
  • Supreme Ruler 2020
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis III Complete
  • Lost Empire - Immortals
  • Europa Universalis III Complete
  • Hearts of Iron II: Armageddon
  • Hearts of Iron III
  • Europa Universalis IV
  • Divine Wind
  • Europa Universalis III
  • East India Company
  • Diplomacy
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II
c'est pour quand le retour des jeux finis?
c'est pour quand le retour de paradox the great?
c'est pour quand le retour au jeu, qui n'offre plus de blob?
c'est pour quand le retour de la stratégie, la vraie?
c'est pour quand le retour de ce qui a fait la force de paradox: faire des jeux amusants et réaliste?
c'est pour quand la fin des boucheries sans queue ni tête?
c'est pour quand la fin des extension tous les 6 mois alors que les jeux ne sont meme pas stable et n'offre qu'une ligne exclusive de developpement?
c'est pour quand la fin du "tu payes donc je t'écoute pas?"
c'est pour quand le retour à la source abondante et rafraichisante?
 
je vois que ce message est pas mal consulté, laisser vos propres impressions!
 
CK2 est un bon jeu, Victoria 2 également et pareil pour EU4 (moins à faire en paix). HOI3 est un peu compliqué, mais le quatre m'a l'air prometteur. CK2 se rafraîchit constamment avec des patchs gratuits et pareil pour EU4!
 
Désolé je suis totalement pro paradox en ce moment sauf pour
"c'est pour quand la fin des extension tous les 6 mois alors que les jeux ne sont meme pas stable et n'offre qu'une ligne exclusive de developpement?"

Et encore t'es gentil tous les 6 mois, si seulement.
 
Désolé je suis totalement pro paradox en ce moment sauf pour
"c'est pour quand la fin des extension tous les 6 mois alors que les jeux ne sont meme pas stable et n'offre qu'une ligne exclusive de developpement?"

Et encore t'es gentil tous les 6 mois, si seulement.
EU4 est plus ou moins stable, et c'est (je suppose) les jeux du studio Paradox Development que vous ciblez. La prochaine extension va offrir justement moins de blobb et un retour aux sources au fur à mesure. Les deux grands jeux en développement sont CK2 et EU4, qui ont constamment des nouvelles mises à jour ajoutant du contenu gratuit. HOI4 va aussi bientôt sortir.
 
Non vraiment je leur fais confiance mais je préférais quand ils nous laisser une beta de la prochaine maj.
Pour quel jeu? Le choix de faire une version bêta ouverte est toujours difficile est peut être controverse.