• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Tigreacier

Private
4 Badges
Jul 23, 2014
14
1
  • Crusader Kings II
  • Darkest Hour
  • Europa Universalis III
  • Victoria: Revolutions
Bonsoir à tous,

J'ai télécharger le jeu Darkest hour et j'aimerais bien le mettre à jour (version 1.03)

Mais lorsque je tente de faire une mise à jour via le menu de lancement ("bouton mettre à jour") cela me redirige vers le forum paradox et me dit (si j'ai bien compris) que je ne peut pas accéder au sujet concerné pour X raisons.

{username}, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Usually this is due to you not having the particular game registered on your forum account. For example to post in or download from the HOI3 Sub forums (AAR ,User made Modification, FAQ, Support ...), or to Start a new thread in the HOI3 discussion forum, you need to have HOI3 registered under your forum account. See this thread for How & Why to register your games
Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
Additionally, If you are a new member or changed your password, you may need to verify your e-mail by clicking on the link we e-mailed you. How to confirm your e-mail
If not, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
If you fear your account might have been disabled without knowing why, you should log a support ticket at Paradox.zendesk.com. Do not re-register under a new name!

Log Out Home
Si j'essaye "home" cela bloque.
Pourtant mon inscription a bien été validée...

Vous pourriez m'aider ou me dire comment obtenir le patch s'il vous plaît?
Parce que moi et l’anglais ça fait 2, et même en utilisant l'option recherche je suis complètement perdu. :confused:
 
Merci Yvanoff, j'ai pu accéder à la page.

Seulement lorsque je clique sur le lien du patch cela me met ceci:



Et même en entrant mon identifiant et mon mot de passe (du forum) la fenêtre se rouvre à chaque fois sans me laisser accéder.
J'ai donc encore besoin de votre aide. :mellow:
 
Hum.... je n'ai pas été clair sur ce point, donc je te demandes, tu as bien fait ça sur le site ? (forum.paradoxplaza.com)
Je te demande car c'est vraiment bizarre la capture d'écran que tu montres :eek:
si c'est le cas, il faut contacter un admin... je pourrai ouvrir un topic en anglais dans la section approprié si tu ne parles pas anglais, si tu veux
 
Oui, enfin je crois bien... J'ai fait comme indiqué et d'ailleur Darkest Hour n'est à présent plus disponible dans la liste, je suppose que l'enregistrement a donc été prise en compte.

Un détail toutefois que j'ai mal compris: Lorsque je me connecte sur le site on me demande (si j'ai bien compris) de me connecter via le logo entouré en rouge. Ca marche sans problème mais est ce que c'est cette "redirection" ou "double connexion" qui pourrait poser problème? D'après ce que j'ai cru comprendre ces deux accès auraient fusionnés.

Pour le topic aux administrateurs cela me rendrait un grand service. :happy:

This forum account has already been merged with a Paradox account. From now on you can only login with your Paradox account using the Paradox login button above.

 
ah oui il y a une histoire de comptes que j'ai pas trop suivi, mais je crois qu'il faut uniquement utiliser ce que t'a entouré sur ton screen. enfin, moi je n'utilise que ça.
par contre une fois que t'es connecté, tu dois pouvoir enregistrer tes jeux normalement.
du coup, le problème, c'est que si tu te connectes avec*le logo noir ("paradox account login"), que tu vas dans "my games" et que tu essaye d'enregistrer Darkest Hour, ça te met le screen que tu as posté ? (enfin c'est ce que j'ai compris)
 
Tout s'est arrangé. J'étais bien enregistré et je pouvais accéder à la page contenant la 1.03.

Seulement au lieu de cliquer sur un des deux miroirs proposés pour télécharger la mise à jour je cliquais sur le lien du patch lui même. C'était aussi bête que ça...

Merci de ta patience Yvanoff et peut être à une prochaine fois. :)