• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(227201)

Recruit
21 Badges
Sep 16, 2010
3
0
  • Naval War: Arctic Circle
  • Humble Paradox Bundle
  • Pillars of Eternity
  • War of the Vikings
  • Warlock: Master of the Arcane
  • Victoria 2: A House Divided
  • Supreme Ruler: Cold War
  • Sword of the Stars II
  • Sengoku
  • Semper Fi
  • Rome Gold
  • Cities in Motion
  • Magicka
  • Hearts of Iron III
  • For the Motherland
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis III Complete
  • Deus Vult
  • Commander: Conquest of the Americas
  • Crusader Kings II
Bonjour tout le monde.
Voilà je suis nouveau par ici mais je lis régulièrement le forum de paradox surtout en anglais.

Mon souci est dans le titre : j'ai acheté quand il est sorti crusader kings 2 sur gamersgate ainsi que de nombreux DLC.
Le problème est que j'ai acheté Europa Universalis 4 sur Steam. Or en préachat, ça me donne le droit à une version de CK2 gratuite ainsi que le DLC permettant de passer les saves de CK2 sur EU4.

J'ai bien essayé de rentrer la clé Gamersgate sur steam pour activer mon CK2 mais ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un avait une solution à me proposer je serai prenneur.

Merci
 
tu dois avoir je pense une clé steam pour CK2 fournie lors de l'achat d'EU4. en aucun cas ta clé gamersgate ne peut fonctionner ça c'est clair et net.
 
J'ai effectivement une clé steam pour CK2 mais comme j'ai les DLC sword of islam, the republic, the old gods et celui pour les byzantins ainsi que quelques uns de plus pour les musiques, le mongol pack le designer et celui des blasons en plus, j'aurais voulu les transférer sur ma version steam...
 
suffit de copier le dossier "dlc" de C:\Program Files (x86)\JEUX\Crusader Kings II (là où tu as ton CK2 GG installé) vers C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Crusader Kings II (là où tu as ton CK2 Steam installé).
bien sûr il faut installer ton CK2 version Steam au préalable
 
Merci beaucoup Arko :) il se trouve que je viens de rentrer du taf et on m'avait déjà répondu la même chose sur le post que j'avais fait sous steam.

Je confirme ça marche parfaitement, mis à part que steam considère que tu ne les as pas donc il te les propose quand même à l'achat mais ça c'est pas important ;-).
 
j'utilise aussi cette technique comme ça je suis paré pour le lancement du workshop et des achievments avec le prochain patch^^