Quand je lance le jeu (apres l avoir installé sous steam sur un nouveau pc) mes dlc n apparaissent pas comme si je ne les avait jamais achetés. Pourtant dans steam ils sont bien referencés comme achetés... Quelqu un a t'il déjà eu ce problème?

Quand je lance le jeu (apres l avoir installé sous steam sur un nouveau pc) mes dlc n apparaissent pas comme si je ne les avait jamais achetés. Pourtant dans steam ils sont bien referencés comme achetés... Quelqu un a t'il déjà eu ce problème?
dans le dossier du jeu supprime le dossier nommé "DLC". ensuite Steam devrait détecter qu'il manque des fichiers et les re-télécharger et ainsi solutionné ton problème (si tout va bien)
membre de Forum Réseau Gamers et Stratégie, tout sur CK2 en français
Coats of Arms pack by ARKO new Coa for provinces, dynasties and new pattern and colors for randomly generated Coa.
Mini-MOD Mercator+. A more accurate terrain, provinces and rivers map to use as mapmod base or just for the pleasure of your eyes.
Mini MODs is the answer !

J ai deja fait ca mais ca reste la meme bechamelle... mes dlc sont toujours dans le vent...