+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Les parties politiques françaises

Les parties politiques françaises

Bonsoir:

Dans le HOI3, comme parti du president est le "ARZ" (Albert Lebru, Alber Sarraut) mais je ne sais pas que parti est. En Wikipedia n'est pas. Idem pour le RAD, GBL, MRP etc mais Je piens que sont minories.

Merci beaucoup pour l'aide.

General Zarine's Avatar
    EU3 Collectors Edition OwnerVictoria: RevolutionsEU3 CompleteRome GoldArsenal of Democracy
    East India Company CollectionRise of PrussiaVictoria 2Commander: Conquest of the AmericasDivine Wind
    Ship Simulator ExtremesCities in MotionDarkest HourCrusader Kings IISupreme Ruler: Cold War
    SengokuVictoria II: A House DividedCrusader Kings II Holy KnightA Game of DwarvesThe Showdown Effect
    March of the EaglesCities in Motion 2

Quote Originally Posted by rommel_sniper View Post
    Bonsoir:

Dans le HOI3, comme parti du president est le "ARZ" (Albert Lebru, Alber Sarraut) mais je ne sais pas que parti est. En Wikipedia n'est pas. Idem pour le RAD, GBL, MRP etc mais Je piens que sont minories.

Merci beaucoup pour l'aide.
    J'imagine que ca devrait etre ARD (Alliance républicaine démocratique - 1901/1911 + 1917/1920 change en AD : Alliance démocratique en 1926 et plus) et pas ARZ
    Y a aussi ARS : Action Républicaine et Sociale (ARS), RPF dissidents mais vers 1952

RAD : Parti Radical et divers radicaux (RGR, Centre Républicain)
    GBL : Groupe Bolchevik-Léniniste (1934)
    MRP : Mouvement républicain populaire (1944)

Allors, le AD/ARZ c'est ne pas une miembre du front populaire, non?
    Mais le ARS, c'etait un miembre?
    La ARS et la AD/ARZ etaient similar?

Merci

+ Reply to Thread