+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

Thread: Achat steam

Achat steam

Bonjour,

Ayant eu connaissance de promos particulièrement intéressantes pour Crusader Kings 2, j'ai décidé de me l'acheter. Mais est-ce que je peux jouer au jeux avec des personnes qui auraient acheté le jeux autrement que par l'intermédiaire de steam ?

Si je prends l'ensemble des dlc, est-ce que je peux jouer avec une personne qui ne les possède pas ?
    Last edited by Night Solin; 17-07-2012 at 14:22.

General Zarine's Avatar
    EU3 Collectors Edition OwnerVictoria: RevolutionsEU3 CompleteRome GoldArsenal of Democracy
    East India Company CollectionRise of PrussiaVictoria 2Commander: Conquest of the AmericasDivine Wind
    Ship Simulator ExtremesCities in MotionDarkest HourCrusader Kings IISupreme Ruler: Cold War
    SengokuVictoria II: A House DividedCrusader Kings II Holy KnightA Game of DwarvesThe Showdown Effect
    March of the EaglesCities in Motion 2Leviathan: Warships

Les reponses sont oui et oui.

Peu importe l'endroit ou tu l'as achete tu peux jouer avec d'autres joueurs.
    Pour ce qui est des DLC, tu peux jouer avec alors que les autres ne les ont pas, mais dans ce cas tu sera le seul a en tirer benefice (si t'as Sword of Islam, tu pourra prendre un musulman, mais pas tes amis).

Ah c'est super merci beaucoup !

Mais j'ai juste un petit soucis pour le multijoueur: lorsque je tente de me connecter au metaserver, le jeu m'indique que la connection a échoué, est-ce parce que je ne détiens pas Sword of Islam ?

General Zarine's Avatar
    EU3 Collectors Edition OwnerVictoria: RevolutionsEU3 CompleteRome GoldArsenal of Democracy
    East India Company CollectionRise of PrussiaVictoria 2Commander: Conquest of the AmericasDivine Wind
    Ship Simulator ExtremesCities in MotionDarkest HourCrusader Kings IISupreme Ruler: Cold War
    SengokuVictoria II: A House DividedCrusader Kings II Holy KnightA Game of DwarvesThe Showdown Effect
    March of the EaglesCities in Motion 2Leviathan: Warships

Il y a une serie de port a ouvrir/rediriger qui peut poser problem.

"Crusader Kings II uses ports 1630-1635 and the UDP transfer protocol for
    Internet games, and port 1637 and the UDP transfer protocol for Metaserver
    games, so make sure these lanes are open on your router and firewall. Hosts
    also need to make sure port forwarding is enabled."

Il y a peut-etre le metaserver qui pose probleme. (Y a un message datant du 5 juillet disant qu'il pourrait y avoir de l'instabilite avec leur serveur mais que le jeu en IP direct fonctionnerait toujours).

Mais en aucun cas c'est l'absence d'un DLC qui va causer probleme. Le but de faire le DLC etant de ne pas diviser la communaute entre ceux qui on les DLC et ceux qui ne l'ont pas.

Je viens de vérifier, tous les ports sont ouverts et toutes les autorisations sont bien présentes mais j'ai toujours le message "Connection failed"... Quelqu'un serait-il disponible pour faire un rapide essai par IP direct (pour voir si il s'agit du pare-feu ou du metaserver) ?

Private tcbegue@free.fr's Avatar
    Victoria 2Cities in MotionCrusader Kings II

Moi, je n'ai aucun pb avec le jeu sous Steam.

J'ai le même problème

Faut rediriger les port en TCP/UDP ou que en UDP??
    Last edited by Eddard_Stark; 17-08-2012 at 19:21.

+ Reply to Thread