• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(378214)

Second Lieutenant
2 Badges
Sep 15, 2011
190
0
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis III: Chronicles
Bonsoir,

J'ai un petit problème, je suis intervenu pour aider le duc de Provence contre un de ses vassaux (aidé lui-même du comte de Lorraine), j'ai fait mon boulot de super allié en conquérant tous les comtés ennemis (Venaissin et Saintois).

Seulement voilà le soucis c'est que nous sommes à 100% de score de guerre et je ne peux pas demander la paix, et en recommençant en tant que duc de Provence on me dit qu'il ne faut pas qu'il y ait des territoires en possession du Duc de Savoie (moi dans la partie "normale").

Comment faire car des ennemis, il n'y en a plus (je les ai tous occis, donc pas de possibilité de reconquête du venaissin par les ennemis pour une rereconquête par la Provence)??? Je peux attendre des rebelles, mais ça peut prendre longtemps....


J'aimerais bien changer mes règles de succession, mais il faut être en paix! :angry:


D'avance merci.
 
as tu essayé de charger en étant le vassal rebelle (le Venaissin si j'ai bien compris) ?

sinon j'ai déjà entendu parler de bugs dans ce genre. je te conseille de faire un rapport de bug à Paradox en joignant la sauvegarde.
 
as tu essayé de charger en étant le vassal rebelle (le Venaissin si j'ai bien compris) ?

Tu as bien compris ;). Oui, dès que j'ai posté je me suis dit que ce serait une bonne idée. Mais là je ne peux pas demander la paix car c'est la Savoie qui contrôle les provinces et pas la Provence.


sinon j'ai déjà entendu parler de bugs dans ce genre. je te conseille de faire un rapport de bug à Paradox en joignant la sauvegarde.

Le problème c'est que je ne suis pas un dieu en english! (Honte à moi). Et je l'écris encore plus mal, donc j'aurais du mal à me faire comprendre. Tout ce que je pourrais faire c'est poster la save et écrire "How to stop this f***ing war, please?", donc pas très constructif.

De plus je ne sais pas si c'est vraiment un bug car c'est carrément dans la mécanique du jeu j'ai l'impression.


En tout cas merci à toi de m'avoir répondu ;)
 
logiquement si l'ennemi est à genou, qu'il soit occupé par toi ou ton allié, la fin de la guerre devrait être possible donc bug.