• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Werther

Lt. General
85 Badges
Jan 26, 2010
1.494
2.945
  • Tyranny: Archon Edition
  • Cities: Skylines - Campus
  • Cities: Skylines - Natural Disasters
  • Prison Architect: Psych Ward
  • Stellaris: Federations
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Stellaris: Necroids
  • Imperator: Rome - Magna Graecia
  • Crusader Kings III
  • Island Bound
  • Europa Universalis IV
  • Divine Wind
  • Cities: Skylines - After Dark
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Cities: Skylines Industries
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • Cities: Skylines - Parklife
  • Cities: Skylines - Green Cities
  • Stellaris: Nemesis
  • Europa Universalis: Rome
  • Sengoku
  • Victoria 2: A House Divided
  • Heir to the Throne
  • Hearts of Iron III
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Rome: Vae Victis
  • Europa Universalis III Complete
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Lithoids
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Stellaris: Distant Stars
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Stellaris: Megacorp
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Europa Universalis IV: Golden Century
Bonjour à tous, amis francophones du forum Paradox. Je suis le traducteur du mod sur l'univers du Trône de Fer de Crusader Kings 2. J'ai toujours besoin de retour quant à la traduction. Certains m'ont déjà aidés sur le forum du mod. Mais le site est extérieur au forum Para, on ne peut donner des liens hors Paradoxe Interactive, de plus il semble plus simple pour un joueur français habitué au forum para de venir poster les erreurs sur son site préféré. Voilà pourquoi j'ouvre cette antenne sur le forum francophone.

Si vous avez remarqué la moindre erreur veuillez poster ici, je vous répondrais le plus vite possible. Regardez la liste des erreurs déjà connues pour ne pas rapporter une deuxième fois une erreur déjà corrigée.

Merci d'avance pour votre aide! .

PS: n'oubliez pas que si vous voulez jouer avec les dynasties en français, rendez vous dans votre dossier crusader kings II/mod/A Games of Thrones/ Traduction dynasties et lisez la faq qui vous expliquera la démarche à suivre.








Correction traduction (ne plus reporter ces erreurs, elles seront corrigées pour la prochaine version):

+pour les "Eddard de Nord" au lieu "du Nord" c'est malheureusement normal, cela ne peut être changé, le jeu ayant été prévu pour les anglophones qui n'utilisent que "of": impossible
+écran score des Lannister avec des fautes, absence de description pour certaines familles (Targaryen): corrigé
+manque un "u" à auberge dans un event en rapport avec le jeu de cyvasse: corrigé
+les "maison des of [endroit]" des barons viennent du fait que les familles qui ne sont pas canons et qui ne bénéficient donc pas d'un nom dans le fichier dynastie, sont dénommées par leur lieu de vie, or le jeu met automatiquement un "of" qui s'ajoute au "de" français. Le problème vient du fichier culture.txt, il va me falloir le changer manuellement à chaque nouvelle version. Il faut que je teste et je ne suis même pas sûr que le problème sera réglé pour la prochaine version du mod: cherche une solution
+Lance du géant, province de la Maison Arryn: corrigé
+Roi de de la Montagne et du Val: corrigé
+ tuteut au lieu de tuteur: corrigé
+ fautes dans écrans de chargement: corrigé
+ traduction de Frozen Shore: corrigé
 

Attachments

  • meXlc.jpg
    meXlc.jpg
    204,3 KB · Views: 138
Last edited:
Merci Arko, corrigé.
 
Merci Arko, corrigé.

j'en avais vu quelques autres quand j'avais juste lancé pour essayer un peu mais pas relevé.

Du coup ça va pas être très précis et ça ne va peut être pas bcp t'avancer :
Il ya avait une coquille dans un des tooltip au démarrage.
1 event manquant EVENTXXX_DESC

Tu as assez de feedback sur la chose ou il te faut du testing avancé ?
 
Merci pour les deux indices, je vais essayer de trouver ces erreurs (le premier sera plus facile à localiser). Par contre oui, je manque un peu de feedback (Stannis l'alpha tester poste moins depuis la sortie de la 0.1 et c'est surtout tueur666, aussi présent sur Strategium, qui m'a fait quelques rapports). Si tu as le temps ce serais génial.
 
Merci pour les deux indices, je vais essayer de trouver ces erreurs (le premier sera plus facile à localiser). Par contre oui, je manque un peu de feedback (Stannis l'alpha tester poste moins depuis la sortie de la 0.1 et c'est surtout tueur666, aussi présent sur Strategium, qui m'a fait quelques rapports). Si tu as le temps ce serais génial.

ok. j'essaierais de me faire une session. je posterai sur Strategium.
 
Traduction 0.1.1:
http://www.mediafire.com/?lwcs47vbf5fnaia
Il faut les dézipper dans Crusader Kings2/mod/A Games of Throne. Oubliez pas de vous rendre dans Crusader Kings2/mod/A Games of Throne/Traduction dynasties (French)/FAQ, pour a voir les dynasties en français.