+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: [CK2v1.05d] Bug lors des combats?

Second Lieutenant bbbreiz's Avatar
    Crusader Kings IIEuropa Universalis: Chronicles

[CK2v1.05d] Bug lors des combats?

Bonsoir,

Voici le problème qui vient de m'arriver dans ma partie avec le royaume d'Aragon: Le Duc d'Aragon (pas moi) se révolte lorsque je suis en guerre (oh surprenant hein?). J'envoie une petite armée ravager ses terres histoire de lui montrer qu'il ne faut pas trop me chauffer.

Dans l'entrefait, un sultanat lui déclare une guerre sainte. Le duc reçoit de l'aide de royaume de Navarre ainsi que du Royaume d'Aquitaine mon allié à moi, ma femme en est la Reine et Junior l'héritier, donc une alliance solide normalement!

Sauf que voilà, au lieu d'aller pourfendre du Sarrazin, ils ne pensent qu'à mettre le siège dans mes provinces ou à pourchasser mes osts qui passent à leur portée. Et lorsque je suis dans la même province je me bats avec l'Aragon mais aussi la Navarre et l'Aquitaine (ça nous fait des combats de 1500 contre 10 000 en ma défaveur bien sûr)???

Pourtant je suis officiellement en non-guerre avec eux, l'Aquitaine est toujours mon alliée! Je ne suis hostile à personne!

Seule expliquation possible: Je suis excommunié, m'enfin entre le duc et moi c'est juste une guerre d'indépendance, la guerre sainte ne me concerne pas.

Bug or not? That is the question
    "Braddock, je vous préviens: Attention où vous mettez les pieds!"
    "Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule!"

Bleeding for Harder Styles Arko's Avatar
    Cities in MotionCities in Motion 2Crusader Kings IIDeus VultHeir to the Throne
    MagickaCK2: Holy Knight500k clubEuropa Universalis IV

Quote Originally Posted by bbbreiz View Post
    Bonsoir,

Voici le problème qui vient de m'arriver dans ma partie avec le royaume d'Aragon: Le Duc d'Aragon (pas moi) se révolte lorsque je suis en guerre (oh surprenant hein?). J'envoie une petite armée ravager ses terres histoire de lui montrer qu'il ne faut pas trop me chauffer.

Dans l'entrefait, un sultanat lui déclare une guerre sainte. Le duc reçoit de l'aide de royaume de Navarre ainsi que du Royaume d'Aquitaine mon allié à moi, ma femme en est la Reine et Junior l'héritier, donc une alliance solide normalement!

Sauf que voilà, au lieu d'aller pourfendre du Sarrazin, ils ne pensent qu'à mettre le siège dans mes provinces ou à pourchasser mes osts qui passent à leur portée. Et lorsque je suis dans la même province je me bats avec l'Aragon mais aussi la Navarre et l'Aquitaine (ça nous fait des combats de 1500 contre 10 000 en ma défaveur bien sûr)???

Pourtant je suis officiellement en non-guerre avec eux, l'Aquitaine est toujours mon alliée! Je ne suis hostile à personne!

Seule expliquation possible: Je suis excommunié, m'enfin entre le duc et moi c'est juste une guerre d'indépendance, la guerre sainte ne me concerne pas.

Bug or not? That is the question
    bug a priori. corrigé depuis je pense. le problème venait des armées liées.
    membre du Réseau Gamers et Stratégie, tout sur CK2&EU4 en français

Les 3 Tours / The 3 Towers : an economical and medieval flavour mod -NEW-
    ARKOpack Armoiries & Interface : a CoA and Interface mod
    La Pléiade : Europa universalis IV (vraiment) en français !
    Member of H.I.P : Historical Immersion Project

Mini MODs is the answer !

+ Reply to Thread