+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: Mise-à jour 2.31 officielle

Field Marshal vernier's Avatar
    200k clubCrusader Kings IIDivine WindHeir to the ThroneEuropa Universalis III: In Nomine
    EU3 Napoleon's AmbitionVictoria 2Victoria II: A House DividedRome: Vae VictisEU Rome Collectors Edition
    EU3 Collectors Edition500k club

Arrow Mise-à jour 2.31 officielle

La version 2.31 officielle est sortie. Elle doit normalement contenir la dernière version de notre traduction, sans nouveau changement. Si des ajustements non prévus doivent cependant être apportés, une nouvelle traduction sera mise à disposition la semaine prochaine.

Pacifiste né crash63's Avatar
    Crusader Kings IIDeus VultDiplomacyEU3 CompleteDivine Wind
    For The GloryHeir to the ThroneEuropa Universalis III: In NomineEU3 Napoleon's AmbitionVictoria: Revolutions
    Rome GoldSengokuVictoria 2Victoria II: A House DividedEU3 Collectors Edition
    500k clubEuropa Universalis IV: Pre-order

Qu'est ce que vous pensez de V2 avec AHD maintenant. J'avais fait un essai au début dans AHD et j'avais pas accroché. J'ai acheté l'extension récemment avec CK2 mais c'est plutôt le 2e qui occupe mes journées. Qu'est ce que ça donne maintnenant car je suis tjs nostalgique du 1 avec Revolutions pour Victoria ?
    Le nécessaire de survie du joueur paradox (à commencer par les patchs et toutes les infos indispensables) :
    EU3 :Magna Mundi ou MEIOU et le reste.
    EU Rome Gold : ses mods.
    CK : la traduction de Deus Vult, les modifs graphiques.

Venez découvrir la fabuleuse histoire du sultanat de Brunei
    Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur ma croisade au Moyen-Orient.

+ Reply to Thread