• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(52606)

Second Lieutenant
Jan 7, 2006
126
0
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une version francaise du jeu depuis que FTM est sorti...

Parce que je suis nul en anglais et rien que l'idée de devoir lire le tutoriel en anglais me décourage :S

Merci pour vos réponses...
 
J'ai demandé dans l'anglophone et on ne m'a pas indiquer d'impossibilité ou de difficulté particulière. Par contre, tu dois avoir HOI3, Semper Fi (qui est clairement francophone puisqu'on a des AAR HOI3-SF francophone ici), et ensuite FTM. Normalement, les jeux paradox ont leur version francophone que tu peux choisir à l'installation (même dans des boîtes exports). J'ai acheté ma version de EU3 Chronicles en Allemagne (et joue en Anglais mais pourrait l'avoir en Français).

N'ayant pas moi même HOI3, je suis désolé de ne pas pouvoir plus te renseigner.
 
FTM: la traduction comprise dans le jeu est incomplète. Soit tu traduis le tout, sois tu utilises le lien du courriel précédent.
 
Je trouve cela dingue de remarquer à quel point ce serveur est mal foutu. c'est pas compliqué de créer un lien valide avec les manuels et autres guides édités en français?! Non ici tout est brouillon, incomplet...cela fait mon 3è jeu paradox que j'obtiens et je ne m'amuse pas faute de pouvoir saisir la complexité et les facette de ces jeux. J'aimerais me procurer le manuel d HoI 3 (en français) et c'est impossible...