+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8

Thread: FTM : version francaise

Second Lieutenant

FTM : version francaise

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une version francaise du jeu depuis que FTM est sorti...

Parce que je suis nul en anglais et rien que l'idée de devoir lire le tutoriel en anglais me décourage :S

Merci pour vos réponses...

Aedile Demi Moderator Tamerlan's Avatar
    Crusader Kings IIDeus VultEuropa Universalis: ChroniclesCK2: Holy KnightHoi 2 Beta
    EU3 Collectors Edition500k clubEuropa Universalis IV

J'ai demandé dans l'anglophone et on ne m'a pas indiquer d'impossibilité ou de difficulté particulière. Par contre, tu dois avoir HOI3, Semper Fi (qui est clairement francophone puisqu'on a des AAR HOI3-SF francophone ici), et ensuite FTM. Normalement, les jeux paradox ont leur version francophone que tu peux choisir à l'installation (même dans des boîtes exports). J'ai acheté ma version de EU3 Chronicles en Allemagne (et joue en Anglais mais pourrait l'avoir en Français).

N'ayant pas moi même HOI3, je suis désolé de ne pas pouvoir plus te renseigner.

Recruit
    EU3 CompleteDivine WindFor the MotherlandHearts of Iron IIIHeir to the Throne
    Semper FiSupreme Ruler 2020EU3 Collectors Edition500k clubEuropa Universalis IV: Pre-order

Traduction de Semper Fi et de Motherland http://www.megaupload.com/?d=J8D92DHG

voila , un des joueur a traduit tout HOI3 .. voici le lien
    Last edited by Tamerlan; 19-12-2011 at 12:16. Reason: Liens vers forum externe interdits

Conducător Antonescu Paglia's Avatar
    Crusader Kings IIDeus VultEU3 CompleteDivine WindFor the Motherland
    Hearts of Iron IIIHOI3: Their Finest HourHeir to the ThroneMagickaSemper Fi
    Victoria 2

Québec, where Polar Bears don't dare venture anymore 'cause it's too cold
    FTM: la traduction comprise dans le jeu est incomplète. Soit tu traduis le tout, sois tu utilises le lien du courriel précédent.
    MOD - Downfall (by Paglia) - for TFH 4.02 / Updated July 26th 2014 --- Beta 1.22 is available !
    MOD - Downfall (par Paglia) - pour TFH 4.02 / Mis à jour le 26 juillet 2014 --- Beta 1.22 en ligne!

MOD - Versions françaises des fichiers LOCALISATION (FTM 3.05 / TFH 4.02) / Mis à jour le 21 février 2014

AAR - North America Series Game #6 (GER) / Nun, Volk, steh auf, und Sturm, brich los! | AAR – Game #5 (ROM) – Râzboiul Sfânt Contra Bolşevismului | AAR – Game #4 (ITA) | AAR – Game #3 (China/GER) | AAR – Game #2 (USA) | AAR - Game #1 (ITA)

Go vote for your preferred AARJust clik here: Hearts of Iron 3 -- Second Half ACAs!
    Don't miss the latest news in the AARLand: AARlander Edition 16

lien mort... Un autre ???

Je trouve cela dingue de remarquer à quel point ce serveur est mal foutu. c'est pas compliqué de créer un lien valide avec les manuels et autres guides édités en français?! Non ici tout est brouillon, incomplet...cela fait mon 3è jeu paradox que j'obtiens et je ne m'amuse pas faute de pouvoir saisir la complexité et les facette de ces jeux. J'aimerais me procurer le manuel d HoI 3 (en français) et c'est impossible...

Aedile Demi Moderator Tamerlan's Avatar
    Crusader Kings IIDeus VultEuropa Universalis: ChroniclesCK2: Holy KnightHoi 2 Beta
    EU3 Collectors Edition500k clubEuropa Universalis IV

Quote Originally Posted by Haar View Post
    Traduction de Semper Fi et de Motherland http://www.megaupload.com/?d=J8D92DHG

voila , un des joueur a traduit tout HOI3 .. voici le lien
    Bonjour à tous,

Le lien étant mort, j'aimerais savoir si un de vous aurez cette traduction en lien, ou me la possibilité de me l'envoyer.
    Merci d'avance.

Gunnar.

+ Reply to Thread