Closed Thread
Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 101 to 114 of 114

Thread: Projet : joute multijoueurs québecoise-française !

Field Marshal Niptium's Avatar
    EU3 Collectors Edition OwnerNapoleonic MarshalDeus Vult!Victoria: RevolutionsEU3 Complete
    Rome GoldEast India CompanyHeir to the ThroneVictoria 2Divine Wind
    Crusader Kings IIPride of NationsVictoria II: A House DividedCrusader Kings II Holy Knight

Hmmm, Drakken, tu poourras donc jouer seulement à partir de la deuxième session ? Heroic Flander, comme je te l'ai dis, il va falloir que tu enregistres ton jeu sur le forum si tu veux jouer avec nous sur le serveur - tu ne pourras même pas y accéder sans cela.
    VIVE LE QUÉBEC LIBRE !

«Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse» (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)

EU3 Collectors Edition OwnerNapoleonic MarshalDeus Vult!Victoria: RevolutionsEU3 Complete
    Crusader Kings IIPride of NationsVictoria II: A House DividedCrusader Kings II Holy Knight

Teias, je n'ai pas pu t'envoyer un message privé pour une raison ou pour une autre. Peux-tu me contacter s'il-vous-plaît. Mon adresse courriel est (demande moi la en MP)
    Last edited by babass; 08-10-2009 at 23:32.
    VIVE LE QUÉBEC LIBRE !

«Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse» (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)

Addicted to screenies Zalder's Avatar
    EU3 Collectors Edition OwnerNapoleonic MarshalHearts of Iron 2: ArmageddonVictoria: RevolutionsEuropa Universalis III: In Nomine
    Hearts of Iron IIIArsenal of DemocracyHeir to the ThroneMount & Blade: Warband200k Club
    Semper FiVictoria 2Divine WindDarkest HourCrusader Kings II
    For the MotherlandVictoria II: A House DividedHOI3: Their Finest HourCities in Motion 2Victoria 2: Heart of Darkness

Je serai là ce mercredi.
    Last edited by Zalder; 10-01-2009 at 06:21.
    Elizabeth - A Victorian Europa Universalis:

Thread : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1&page=1&pp=20
    Forum : http://victoriamod.e3b.org/forum/

Je vous ai tous envoyé un message, vérifiez vos boîtes.
    Last edited by Niptium; 10-01-2009 at 06:15.
    VIVE LE QUÉBEC LIBRE !

Paradox Unofficial Poker Brat Moderator Drakken's Avatar
    EU3 Collectors Edition OwnerNapoleonic MarshalDeus Vult!Hearts of Iron 2: ArmageddonEuropa Universalis III: In Nomine
    Rome GoldHearts of Iron IIIHeir to the ThroneSemper FiVictoria 2
    Divine WindCrusader Kings IIPride of NationsFor the MotherlandSengoku
    Victoria II: A House DividedCrusader Kings II Holy KnightHOI3: Their Finest HourVictoria 2: Heart of Darkness

Blog Entries
    3
    Quote Originally Posted by Niptium View Post
    Hmmm, Drakken, tu poourras donc jouer seulement à partir de la deuxième session ? Heroic Flander, comme je te l'ai dis, il va falloir que tu enregistres ton jeu sur le forum si tu veux jouer avec nous sur le serveur - tu ne pourras même pas y accéder sans cela.
    En effet, je ne suis pas à la maison les mercredis soirs.
    Last edited by Drakken; 10-01-2009 at 08:10.

Je veux bien enregistrer ce jeu mais où est-ce que je trouve mon CD-key... Ils ont l'art de tellement bien le cacher!!! Je n'ai qu'un boitier et un cd...
    HELP ME!!! Car j'ai réellement envie de jouer avec vous!!!!!!
    Merci d'avance!!!

C'ets fait j'ai trouvégrâçe à un petit indice!!! :-)
    La première est ce mercredi... La prochaine sera quand??? Car je pars vendredi pendant une semaine skier... Mais c'est pas grave, vous pourrez laisse rle pays en IA

La première partie est demain (mercredi le 14 à 19h00) et la suivante est le lundi le 19 janvier à 19h00.

à ce que j'ai compris, Drakken ne pourra être là ce mercredi mais pourra dès lundi prochain alors que c'est le contraire pour Herois Flander.

Tem_Probe continue à travailler sur le mod jusqu'à ce soir (mardi) alors que je rendrai le mod disponible ainsi que la sauvegarde.

D'ici là assurez vous avoir bien suivi les instruction de patchage que je vous ai envoyé - afin de vous assurer d'avoir le checksum LCTH *corrigé* (désolé, je le mentionnais de mémoire).
    Last edited by Niptium; 13-01-2009 at 19:55.
    VIVE LE QUÉBEC LIBRE !

Lord Marshal Tem_Probe's Avatar
    EU3 OwnerNapoleonic MarshalDeus Vult!Europa Universalis: RomeHearts of Iron 2: Armageddon
    Victoria: RevolutionsEuropa Universalis III: In NomineRome: Vae VictisHearts of Iron IIIMajesty 2
    Supreme Ruler 2020 GoldHeir to the ThroneEast India Company CollectionSemper FiVictoria 2
    Divine WindCrusader Kings IISengoku

Niptium est dislexique , c'est LCTH
    Respectfully submitted,

Tem_Probe.

You can do anything you set your mind to when you have Vision, Determination, and an endless supply of expendable soldiers.

J'ai le patch... N'oubliez pas que je suis en Belgique, donc envoyez=moi le mod à temps... Car si cela met autant de temps pour moi pour le mod comme c'était pour le patch!!!

On commnce le premier janvier 1483???
    A quelle heure exactement dois=je me trouver devant le pc???
    A un ennemi il vaut mieux faire des grandes injures que des petites. Les grandes il ne pourra plus s'en relever, les petites, il pourra facilement s'en venger!!!
    Machialvel

Tous les rois qui ont tenus compte de la misère de leur peuple, étaient les plus mauvais règnants!!!
    Machialvel

Quote Originally Posted by Heroic Flander View Post
    J'ai le patch... N'oubliez pas que je suis en Belgique, donc envoyez=moi le mod à temps... Car si cela met autant de temps pour moi pour le mod comme c'était pour le patch!!!

On commnce le premier janvier 1483???
    A quelle heure exactement dois=je me trouver devant le pc???
    Je vous envoie un message avec les instructions et les derniers fichiers nécessaires dans les prochaines heures. Je vais aussi créé un fil de discussion dans la section des AAR pour qu'on puisse poster nos observations.

Je demande tant que possible que vous soyez sur le serveur de Paradox à 18h50 ce mercredi (0h50, jeudi matin pour toi Heroic Flander) afin qu'on soit prêt à 19h00.

Je vais demander à ce qu'on ferme ce fil de discussion afin de ne pas maintenir artificiellement deux fils de discussion pour rien.
    Last edited by Niptium; 13-01-2009 at 23:55.
    VIVE LE QUÉBEC LIBRE !

petite question, peut-être un peu idiote mais, tu veux dire quoi par le serveur??? Dois-je lancer mon jeu comme d'habitude (lorsque je veux jouer en single player) mais me mettre sur l'écran avec LCTH sur multiplayer??? Ou je dois faire autrement???
    MERCI D'AVANCE!!!!
    A un ennemi il vaut mieux faire des grandes injures que des petites. Les grandes il ne pourra plus s'en relever, les petites, il pourra facilement s'en venger!!!
    Machialvel

Tous les rois qui ont tenus compte de la misère de leur peuple, étaient les plus mauvais règnants!!!
    Machialvel

Tu vas lancer le jeu - une fois que tu auras installé le mod - en choisissant le mod. Une fois à l'écran d'accueil, à la place de choisir Single Player, tu choisiras Multiplayer puis Internet.
    VIVE LE QUÉBEC LIBRE !

Closed Thread
Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6