Oh oui oh oui oh oui!!!!![]()
Je laisse le soin à ceux qui le connaissent d'y répondre. Je vais le découvrir moi-même au cours de cette partie. Ce Mod débute en mars 1938 et la situation militaire colle assez bien à la réalité : un manpower ridicule, des techs préhistoriques, sans parler d'une économie qui semble seulement s'éveiller pour les Etats-unis, bref il me semble que ce Mod est beaucoup plus équilibré pour le multi. Nous sommes arrivés en 1940 et l'IA fait franchement bonne figure. Après une session, Domi est déjà dans le bain et rien que pour cela, je pense que ce Mod est interressant.
NB-Il semble y avoir de nouvelles technologies, de nouvelles unitées etc....
jerry
Last edited by jerry; 27-10-2008 at 14:05.
le domi jerry show refait une saison wahoouuu !!!
les paradoxiens en rêvait, jerry la fait
bonne chance a vous deux ! et que la force soit avec vous![]()
--- Mes AAR ---
Jusqu'au bout de l'histaar !!! EUII
Massalia comme jamais vous ne l'avez vu CésAAR EU: Rome 2008
le derniere espoaar Multi HOI2 Armagedon
Pas la peine de PapotAAR!!! suivez les aventures du malefique conseil Papal et de son maitre Don Drussini. CésAAR Autres jeux : 2009
Tout mes AAR, et ceux des mes compagnons sur le QG!
Wow, ça va vite! En tout cas, ça fait drôle de voir le fourreur Jerry à la tête des États-Unis, après toutes ses aventures avec le 3ème Reich.
Mes AARs:
CK: (mort à cause d'imageshack)
EU3 NA IN: In nomine imperia(interrompu pour un temps indéfini)
Commerce, guerre et colonies, l'Archiduché d'Autriche (1483-1540)
CK2 : --à venir éventuellement--
« [...] Nous ne sommes pas les derniers colonisés de la terre, mais les premiers affranchis du vieux monde des États-nation. »
« [...] We are not the last colonized of the Earth, but the first emancipated from the old world of nation-states.»
-Pierre Elliott Trudeau, 20 mai 1980
LAA Route de la liberté ..... La longue mAARche de Mao ..... L'ARRlésienne en marche ..... Le duo infernAARl ..... Il était une fois dans l'Ouest ..... Les AARtistes de Berlin ..... Jerry et Domi ..... La complainte du moujik ..... CanAARdiens dans la tourmente ..... BanzAAR ! BanzAAR ! BanzAAR ! ..... Jerry et Domi, l'AA Revanche .. ..... L'AARière de l'Histoire ..... L'aart de faire la guerre ..... A l'AA Recherche du Graal .. ..... Doomsday 1938 Mod MEM PPO Domi-Jerry .....Il n'en restera qu'un ! .....
![]()
Il faut toujours que la Belgique se fasse annexer par l'un des deux voisins avec vous...
Coucou. Et bien voila, j'ai voulu faire un peu le menage dans ma signature. Vous trouverez donc maintenant mes differents AAR's en allant sur ce lien. A l'heure où vous lisez ces lignes, il y a 21 aar's terminés, 8 aar's en construction et 1 aar's oubliés. Ce décompte ne reprend pas les AAR's que j'ai réalisé lors des parties en multi mais vous pouvez retrouver ces derniers grâce au lien ci-dessus.
Au faite, les modérateurs devraient se rappeler (et oui, pourquoi ca serai toujours les
meme...) ceci : "Respice post te ! Hominem te esse memento !". Mais cela n'engage
que moi...
@@@Belge et fier de l'être !!!@@@
Vous l'avez trouvé où le mod MEM ?
LAA Route de la liberté ..... La longue mAARche de Mao ..... L'ARRlésienne en marche ..... Le duo infernAARl ..... Il était une fois dans l'Ouest ..... Les AARtistes de Berlin ..... Jerry et Domi ..... La complainte du moujik ..... CanAARdiens dans la tourmente ..... BanzAAR ! BanzAAR ! BanzAAR ! ..... Jerry et Domi, l'AA Revanche .. ..... L'AARière de l'Histoire ..... L'aart de faire la guerre ..... A l'AA Recherche du Graal .. ..... Doomsday 1938 Mod MEM PPO Domi-Jerry .....Il n'en restera qu'un ! .....
Quoi!? La bataille de la Marne? Dis-nous que ce n'est pas vrai, Domi, que ce n'est pas ce qui va se passer!
Last edited by Frederic III; 29-10-2008 at 19:43.
Mes AARs:
« [...] Nous ne sommes pas les derniers colonisés de la terre, mais les premiers affranchis du vieux monde des États-nation. »
« [...] We are not the last colonized of the Earth, but the first emancipated from the old world of nation-states.»
Déjà si tu l'appelais par son nom, il aurait plus de chance de te répondre.Originally Posted by Frederic III
![]()
Content de revoir tes aventures en tout cas domi![]()
Mon AAR HOI : La Fin de CAssAndRe: Histoire de la France face à l'inéluctable 21 Reconquista
En temps de paix, le kamikaze se fane, s'étiole, se flétrit. Sans raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre. P. Desproges
«Ah, il y a aussi des Français ! Il ne manquait plus que cela !» W. Keitel commandant en chef de l'armée allemande, le 8 mai 1945.
"Moi Général De Gaulle[...]j'invite tous les Français qui veulent rester libres à m'écouter et à me suivre.Vive la France libre dans l'honneur et la liberté"
Irony is a lifestyle / L'ironie est une façon de vivre
Froid polaire, peuf a gogo et jolies photos c'est Dré dans la Pentu l'AAR qui fait froid aux oreilles.
Originally Posted by forezjohn
Non mais vraiment, qu'est ce que j'ai, ces temps-ci? En tout cas, ce doit être parce que je suis trop habitué de voir Jerry à la tête du 3ème Reich.
Mes AARs:
Retour d'expérience de la Guerre d'Espagne : Machines Outils II![]()
Oh c'est que c'est interessant ta promenade en Belgique...faudra la reproduire...à l'envers![]()
"A poil !"
Homer Jay Simpson
Mais euh vous l'avez trouvé où le mod alors ?Originally Posted by gonzoo
Pour ton mp à 173 t'avais combien avant la campagne ?
Je me demande ce que fait Jerry sur son île...
Sinon, idée pour un prochain AAR = jouez tous les deux dans l'axe et tentez d'annexer le monde, Chili compris.

On touche pas au ChiliOriginally Posted by Jeyk
![]()
![]()
![]()
Originally Posted by gonzoo
Je ne sais plus où je l'avais trouvé, j'ai le rar sur mon mon bureau..
Je tournais autour de 150 avant l'attaque de la France, j'ai bouffé une grande partie de mon manpower sur l'attaque de Paris.