• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
aar11copyap0.jpg
 
Les Etrusques, des Grecs ? ... :eek:

C'est "Ostrogohts" pas "osthrogo". ;)

Fais attention à la conjugaison, tu dis "ils" mais tu oublies le "nt" à la fin du verbe :eek:o

Pas mal ton AAR en tout cas :p
 
pas les etrusques ^^ les epires (ou epitre ? je ne sais plus)

les grec qui son venu aidé syracuse lors de la guerre contre les mercenaires et les Carthaginois, avant que rome vienne :)
 
S'est l'Epire et les épirotes. Et pitié fais un effort sur l'orthographe et aussi sur les accords.

21 trirèmes sont parties de Massilia. Détruisant sur leur passage les navires ennemis.
 
DrussDharan said:
S'est l'Epire et les épirotes. Et pitié fais un effort sur l'orthographe et aussi sur les accords.

C'est bien l'Épire. T'as déjà entendu parler de Pyrrhus, le roi d'Épire le plus célèbre?

Sinon, DrusDharan, ce serait bien, quand tu corrige quelqu'un, de ne pas mettre une faute toi aussi... (on m'a fait le coup plusieurs fois, et c'est très humiliant pour moi quand je me trompe de date :rolleyes: ).

Toujours très bien, cet AAR. Tu publie vraiment à la vitesse grand V, par contre. Je pensais y aller d'un chapitre par semaine, mais au rythme que je vais, moi (en moyenne peut-être 6 ans par chapitre), j'aurai pas fini avant 3 ans...
 
Urial said:
pas les etrusques ^^ les epires (ou epitre ? je ne sais plus) les grec qui son venu aidé syracuse lors de la guerre contre les mercenaires et les Carthaginois, avant que rome vienne :)
...Je suis crevé, merci ma tasse de café (dommage qu'ils ont changés la chicorée, elle a un "drole de gout" celle ci) ... Tu as mit "Eturie", ce qui se rapproche le plus est Etrurie. Utiliser le vere "faire" pour la conjugaison, comme pour le bout de phrase mit en gras. Tu remplaces le verbe "aider" par faire pour savoir si tu dois mettre la fin en "ER" ou pas. Exemple : les "grecs qui sont venus faire", devient "les grecs qui sont venus aider". Ce n'est pas une moquerie, juste du soutien, moi avec j'en fais des tres belles quand je veux. Fais tres attention aus "S" et "NT". Il ne faut pas de majuscule si il ne s'agit pas d'une nationalité, exemple : le soldat Romain, la culture romaine.

Et oui, ton armée a vraiment besoin de se "moderniser" car si tu appels "infanterie lourde" des mecs qui se balladent en slip, normal que ton armée fait "defaut" dans certaines batailles.
 
huhu le pire c'est que j'ai rarement des batailles perdu ! :D

meme contre Carthage :p, par contre je perd beaucoup de troupe a cause des limits supply :)

remarque j'ai vraiment de l'heavy infanterie... mais j'ai pas d'image "grec" d'homme en armure complete :p

pour les "phôtes" je ferais un effort desolé :p

J'edite vite car j'avais 100 ans (enfin plus maintenant j'ai quasiment epuisé le stock) a mettre en page ^^ je voulais avoir une partie ou j'avais envie de jouer longtemps... et si Massilia avait été chiante a jouer j'aurais fait un autre AAR, sur un autre pays :p

j'ai decidé de faire un aar sur le jeu avant de choisir Massilia car je ne voulais pas etre dechu du sénat romain (cf voir le post de sylla dans le topic dedier au jeu rome ^^)

Edit : mon rythme devrait ralentir, vue qu'il ne me reste plus que 20 ans a publier en huit screen ^^

je ferais une page "mais que ce passe t il dans les autres pays ?", un petit tour d'horizon interne et hop on recommence a jouer :p
 
Urial said:
remarque j'ai vraiment de l'heavy infanterie... mais j'ai pas d'image "grec" d'homme en armure complete :p
Suffit de taper "hoplite" sur google. ;)


Urial said:
pour les "phôtes" je ferais un effort desolé :p
Maire si. :D

Urial said:
J'edite vite car j'avais 100 ans (enfin plus maintenant j'ai quasiment epuisé le stock) a mettre en page ^^ je voulais avoir une partie ou j'avais envie de jouer longtemps... et si Massilia avait été chiante a jouer j'aurais fait un autre AAR, sur un autre pays :p

Urial said:
j'ai decidé de faire un aar sur le jeu avant de choisir Massilia car je ne voulais pas etre dechu du sénat romain (cf voir le post de sylla dans le topic dedier au jeu rome ^^)
:p Tu te rappel de cela

Urial said:
je ferais une page "mais que ce passe t il dans les autres pays ?", un petit tour d'horizon interne et hop on recommence a jouer :p
Ca c'est "chouette" :)
 
oui :) je ne voulais pas être mis au ban de la societé sénatorial par le grand sénateur sylla :D

alors j'ai fais ce que demandait le sénat ! ^^

Edit : pour l'image, effectivement j'aurais du dire " des images en armure complete qui me plaise :rofl:
 
Urial said:
Edit : pour l'image, effectivement j'aurais du dire " des images en armure complete qui me plaise :rofl:
Si tu t'attendais à cela :
hoplit2.gif

C'est un peu "juste"...
 
huhu la bellisimette !

c'était la mascotte de Casus belli un magazine de jeu de role avant l'arrivé d'internet ^^

j'adore le dessinateur ^^
 
C'est beau mais ton AAR doit plutot ressembler a cela :
smiley_emoticons_hoplit-300_m.gif

Appels tes soldats-citoyens a combattre les "adversaires" de la cité.
 
J'adore !! superbe les smileys hoplite ^^
 
Au rythme je vais. Je fais une faute et tu me tends une perche. :rofl:

Sinon j'attends avec impatience la confrontation entre les massaliotes et les romains.
 
hehe moi aussi j'attend cela avec impatience ^^

mais avant... la guerre final entre Carthage et l'alliance du nord (moi et rome :p)

je veux l'eradiquer ! Carthage n'a pas cessé de me harceler depuis le début !
 
:eek:o Rome a quand meme du mal avec ses provinces "rebelles". Alors que ces dernieres ne sont pas au "top 10" des provinces les plus "interessantes". Je n'imagine pas la difficuleté si c'etait les régions osco-ombriennes et l'Etrurie.