+ Reply to Thread
Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 20 of 185

Thread: Le Petit PAARpe des Peuples!

  1. #1
    Larbin prêt au départ Ibarrategui's Avatar
    Hearts of Iron 2: ArmageddonCrusader Kings IIDeus VultDiplomacyEU3 Complete
    For The GloryHeir to the ThroneLost Empire - ImmortalsVictoria: RevolutionsEuropa Universalis: Rome
    Rome: Vae Victis500k clubEuropa Universalis IV

    Join Date
    Nov 2001
    Location
    Ch'Picôôrdie! Amiens!
    Posts
    1,521

    Le Petit PAARpe des Peuples!

    Le Petit PAARpe des Peuples


    AAR EU2 + AGCEEP 1.quelque chose (mais pas celle avec la nouvelle carte, ah bah forcément, elle est pas sortie)


    Objectif : ben la guerre...mais avec la bénédiction divine. Faire resplendir la croix de sang et de tripes. Boulotter tout ce qui passe à proximité. Montrer aux Incroyants la grandeur de la Foi christique. Que l'on comprenne bien que le chef, c'est le Pape! Et pas de quartier. Tuez les tous, éparpillez-les façon puzzle aux quatre coins de Paname, Dieu reconnaîtra les siens, comme disait quelqu'un de célèbre y a longtemps .


    Notice de lecture : le Pape s'exprimera en vert, toute ressemblance avec un ancien Empereur de Centre-Amérique serait totalement volontaire et faite pour que les nigauds ne s'imaginent pas que je suis juste là pour faire le zouave avec des diplo-annexions ou encore, pire, prendre soin de mon bad boy. Y a des dizaines d'hérétiques et d'incroyants à qui il faut expliquer le message divin. Apocalypse sur mer! Apocalypse dans les airs! Apocalypse sur terre! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas historique. Si ça l'était, vous seriez tous en train d'assister à une messe au lieu de zoner sur un forum suédois comme les geeks que vous êtes!

    (si cependant le Pape s'exprime dans une autre couleur que le vert, c'est qu'un malheureux contretemps empêche notre bienheureux Esprit Ibadivinissime de contrôler totalement cette sympathique Papauté, le temps par exemple de faire la paix, du commerce, de se faire des amis, de leur faire des gros poutous, surtout s'ils sont conquistadores, barbus et qu'ils évangélisent les Indiens, ce qui ne saurait totalement être centralisé par la Papacy Inc. Une dose de prudence géopolitique est toujours utile... hum)



    Apocalypse 2:26
    A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.




    Cette autorité, c'est pour Moi. Chaque Pape a évidemment un caractère différent, mais on va essayer de faire en sorte que les Cardinaux fassent des choix un peu plus pertinents que d'habitude...








    Bon ceci n'est qu'une tentative d'AAR. Comme me l'a suggéré mon fidèle Mauclerc, rédiger quelques modestes chapitres ne saurait nuire totalement à ma santé mentale. Je ne sais absolument pas si j'aurai le temps de le finir ou d'en faire une publication très régulière, m'enfin essayons... je ne serais pas le premier à ne pas finir.

    Autre détail, je ne pense pas faire aussi drôle ni aussi marquant que mon AAR centre-américain. J'essaierai en principe de jouer un peu plus réaliste. Même si ça ne m'empêchera sûrement pas de cogner...

    Ceci n'est qu'un modeste AAR... et une tentative pour s'échapper du quotidien!


    PS : et ça devrait être court... ou pas






    Last edited by Ibarrategui; 11-02-2008 at 22:34.

  2. #2

  3. #3
    Second Lieutenant Oaken's Avatar
    HoI AnthologyEuropa Universalis: ChroniclesEU3 CompleteFor The Glory

    Join Date
    Jun 2007
    Location
    En exil à Paris...
    Posts
    133
    Super, le ToutCeQuOnveut-issime reprend la plume.

    Même si ça arrive pas au niveau de l'AAR centre américain, ça laisse de la marge pour faire un truc très sympa


    C'est cool, je vais avoir plein d'AAR à lire au boulot

  4. #4
    Larbin prêt au départ Ibarrategui's Avatar
    Hearts of Iron 2: ArmageddonCrusader Kings IIDeus VultDiplomacyEU3 Complete
    For The GloryHeir to the ThroneLost Empire - ImmortalsVictoria: RevolutionsEuropa Universalis: Rome
    Rome: Vae Victis500k clubEuropa Universalis IV

    Join Date
    Nov 2001
    Location
    Ch'Picôôrdie! Amiens!
    Posts
    1,521



    CHAPITRE 1
    Le retour de Martin Guerre V



    Apocalypse 6.15

    Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.


    1419, la Papauté était malheureusement divisée depuis plusieurs décennies. Les initiatives malheureuses d'un quarteron de monarques pas encore à la retraite permirent à des cardinaux de seconde zone d'accéder à la Mitre Suprême, au Trône Pontifical, à la Succession de Saint-Pierre, bref au poste le plus envié de l'Univers connu, moins connu et inconnu. Certains esprits chafouins considèraient en outre que le Président de l'Olympique de Marseille était le seul titulaire légitime de cette Grande Fonction de Phare des Âmes. Nous nous trouvons dans l'obligation de réfuter complètement ce genre d'allégations malheureuses! Non Pape Diouf, votre prénom, sûrement choisi pour semer la discorde parmi les fidèles, ne trompera personne, vous n'êtes pas au niveau pour incarner notre Saint Pontife!



    Tu ne règnes pas encore sur la Chrétienté Diouf! Antipape va!



    Pour résoudre cette malheureuse situation, les présidents de ligue... pardon, les cardinaux se réunirent à Constance, charmante cité lacustre, avec pour mission de se trouver un patron incontesté. Ils étaient venus de toute la chrétienté, enfin celle n'étant pas occupée par les maudits schismatiques (ceux qui se terrent dans les Palais vides de Byzance bientôt turque), celle qui ne se reconnaissait pas dans les folies hussites et cathares, celle qui n'était pas de langue française (ils ont leur Pape, à Avignon, "tabernac' font jamais rien comme tout le monde ces maudits français" diront nos amis de la "Belle Province", entre deux bouchées d'infâme poutine). N'étaient pas présents non plus les cardinaux du Grand Nord, occupés à chasser l'ours à main nues, les cardinaux flamands, persuadés qu'ils parviendraient un jour à élire un pape bruxellois, les cardinaux wallons, parce qu'ils buvaient des gueuzes en se lamentant contre leurs voisins, les cardinaux syldaves, retenus par un problème de Sceptre, etc...

    Quand Oddone Colonna entra dans la salle de conférences mal climatisée du Concile, il ne trouva autour de lui que quelques malheureux vieillards sourds et deux ou trois romains en train de remplir leur grille de Totocalcio. Oddone comprit immédiatement quel parti prendre : aucun de ces misérables n'avaient l'envergure, la carrure pour restaurer la Papauté! Le président de séance, un vague empereur teuton, demanda à la petite troupe de dignitaires s'ils avaient une idée pour opposer quelqu'un aux deux autres papes. Un long silence se fit, à peine entrecoupé par des ronflements.

    "Mes chers amis, dois-je vous rappeler que la situation que connaît la Papauté n'a jamais eu d'équivalent? reprit l'empereur, on a déjà deux ou trois souverains pontifes élus par des AG même pas légitimes, dans des conditions de vote douteuses... si tout le monde se met à s'autoproclamer pape, on est bon pour se faire boulotter par les ottomans quand ceux-ci vont déferler sur l'Europe. Alors je vous préviens : il me faut quelqu'un pour occuper ce poste, et vite!"

    Oddone Colonna prit alors la parole:
    Qu'est ce que c'est que ce foutoir! J'arrive à peine d'Ibapoli... de ma province natale et voilà que j'apprend qu'on est pas capable d'élire un vrai Pape. Un Couillu, un qui savate sévèrement tous les ahuris qui se prennent à péter plus haut que leur c**! Je vous préviens, c'est pas comme ça qu'on va remonter notre boîte. J'ai sous les yeux les résultats des dernières années! C'est honteux : pas une Croisade, pas un Bûcher, pas une Inquisition depuis des générations! Que penseraient nos Saint Pères s'ils savaient ce que nous avons fait de leur splendide héritage? Ici ou là, des cardinaux de rencontre, mus par leur seule misérable ambition ont cru bon de s'accaparer l'Organisation, sans même qu'aucun de nous ne se décide à leur mettre une belle tatanne dans les roubignolles! Si j'étais pas bien éduqué, j'en deviendrais même vulgaire... En tout cas j'ai les glandes sévères et je vous propose un programme en 3 points : reprendre Rome ; unifier l'Italie ; reprendre Jérusalem. On a laissé des gueux établir une commune autogérée, une sorte de Soviet du pauvre en pleine "Rome éternelle (TM)". Pas question de leur laisser. Pour l'Italie, c'est scandaleux : je lis les cochonneries de monsieur Machiavel et..."

    Oddone Colonna se souvint que Machiavel n'était pas encore né et infléchit quelque peu son discours. On organisa rapidement l'élection : certains cardinaux fort spirituels jugèrent bon de placer Eric Cartman en tête, devant Rocky V et Paris Hilton. Heureusement ces derniers n'étant pas présents, et avec deux voix, Oddone Colonna devint le 204e Pape de l'Histoire, sous le nom de Martin V.



    Pas là pour se marrer, le Martin...





    Juste après son élection triomphale (hum...), Martin V, prit la route de Rome. Alors aujourd'hui évidemment, quand vous prenez une route qui mène à la ville éternelle, à part bien verrouiller la voiture, retirer l'autoradio même pour aller pisser, vous ne prenez pas trop de précautions. Les italiens sont des voleurs, certes, surtout en finale de coupe du monde, mais rien comparé à l'époque.

    Martin V le savait : harnaché comme un chevalier de l'ancien temps, une lance en main, et son fidèle écuyer Sancho à ses côtés, il triompha de tous les moulins qu'il rencontra en chemin (et qui étaient fort dangereux en ce temps) quand...
    "Hey, le narrateur, je suis pas Don Quichotte! Alors arrête ton char Ben Hur!!!" dit aimablement le Pape à votre fidèle serviteur...
    En arrivant à Rome, il se rendit compte de l'atroce situation de la Cité : des voleurs partout, des assassins dans tous les coins, aucun respect du pouvoir. Vraiment l'anarchie. La prise en otage des usagers, les AG autoproclamées, les blocages de bâtiments publics et la CGT (Communistes Gueulant contre le Travail) au pouvoir partout. Un sorte de novembre 2007 médiéval!

    Inadmissible

    Le Pape, brillant orateur, improvisa un grand discours au Castel Saint-Ange:


    "Alors les feignants! On s'est bien amusés depuis un siècle, on a bien copulé dans les confessionnaux, on a bien uriné dans les bénitiers, on a bien chié dans ma mitre? Ah ça vous fait rire. J'en ai maté des pires en Amérique Centrale alors VOUS ALLEZ VOUS METTRE A BOSSER BANDE DE ZOUAVES, C'EST MOI QUI VOUS LE DIT!"

    Rappeler quelques évidentes réalités au bon peuple romain ne put se faire sans quelques tracas passagers...



    Voilà notre bon Pape dans une situation bien inconfortable . Chassé de Rome, retournant sur les chemins de l'exil. Bien sûr, les amis italiens (Florence, Sienne, Modène, Naples, Milan, Mantoue, Venise, Sicile, Corse, Gênes, Savoie...) du Saint-Père eurent une réaction unanime en apprenant ces évènements.






    Ils éclatèrent de rire et envoyèrent des messages particulièrement moqueurs à destination de Martin.
    "Je me vengerai" siffla hargneusement le pontife

    On verra ce qu'on verra!




    Prochain épisode : Martin V en guerre






  5. #5

  6. #6
    Pontifex Maximus des AAR's Sylla's Avatar
    Crusader Kings IIHearts of Iron IIIEuropa Universalis: RomeRome: Vae Victis

    Join Date
    Apr 2005
    Location
    Belgique
    Posts
    4,535
    Blog Entries
    2

    Thumbs up

    Tu vas avoir du boulot avec un tel Etat... et c'est tant mieux, cela nous fera plus a lire
    Coucou. Et bien voila, j'ai voulu faire un peu le menage dans ma signature. Vous trouverez donc maintenant mes differents AAR's en allant sur ce lien. A l'heure où vous lisez ces lignes, il y a 21 aar's terminés, 0 aar's en construction et 10 aar's oubliés. Ce décompte ne reprend pas les AAR's que j'ai réalisé lors des parties en multi mais vous pouvez retrouver ces derniers grâce au lien ci-dessus. Au faite, les modérateurs devraient se rappeler (et oui, pourquoi ca serai toujours les meme...) ceci : "Respice post te ! Hominem te esse memento !". Mais cela n'engage que moi...

    @@@ Belge et fier de l'être !!!@@@

  7. #7
    Field Marshal
    Europa Universalis 3Hearts of Iron III

    Join Date
    Dec 2002
    Location
    Proche, mais séparé de Paris par une Jungle d'Excuses ....
    Posts
    3,819
    Tient ?
    Toub semble avoir oublié de renouveller l'ordonnance de Calmants pour Iba ce moi-ci !
    "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Isaac Asimov, "Fondation".
    "L'Ultime Ruse, c'est de faire croire que l'on est pachifiste, alors que l'on est réellement pachifiste ... " - Foulque Nerra, Extrait de : "Les pensées du jour ...", Avril 2003

  8. #8
    Alternateur de présence
    Hearts of Iron 2: Armageddon

    Join Date
    Dec 2004
    Location
    Gironde - Bordeaux - forever!
    Posts
    4,068
    Le Pape Diouf
    Le Dogme Crusader Kings : une manière originale de jouer
    AAR CK Comme dans une histoire pour dames de Somerset MaughAARm 1066-1166. AAR Terminé
    et son DictionAAiRe ;
    Una Pizza MAARgherita per favor (forumeurs inside) en suspens
    AAR Vicky AARlerte Rouge, une fanfic hautement culturelle abandonné
    AAR HOI Le destin du MAARéchal Laake, un AAR au pays du saumon

    But if we fail, then the whole world, including the United States, including all that we have known and cared for, will sink into the abyss of a new Dark Age made more sinister, and perhaps more protracted, by the lights of perverted science.Let us therefore brace ourselves to our duties, and so bear ourselves that if the British Empire and its Commonwealth last for a thousand years, men will still say, 'This was their finest hour. Winston Churchill, 18 juin 1940

  9. #9
    Le Grich'ti Guili BBours's Avatar

    Join Date
    Feb 2004
    Location
    A nouveau loin de la Bretagne
    Posts
    2,043
    Raaaah lovely (TM)
    Mon Ibanou est de retour
    Il s'em... tellement au boulot qu'il aura besoin de se défouler ici, chouette...

    Bon je vais essayer ce samedi d'avoir une interview exclusive de notre bon maître à tous pour connaitre les dessous de la soutane
    Agecannonix du village des fous
    Ecureuil, dent pour dent (proverbe ursidé)


    Pour trouver un patch : appuyer sur le distributeur

  10. #10
    Running man Mauclerc's Avatar
    Crusader Kings IIDeus VultDiplomacyEU3 CompleteDivine Wind
    For The GloryHeir to the ThroneRome Gold

    Join Date
    Apr 2005
    Location
    Dublin, Paris
    Posts
    719
    Ouaaaaaaaaais Iba est de retour! Et en Pape, ça c'est du choix!


    Eric Cartman dans ce rôle m'aurait bien plu aussi.
    J'ai été empereur d'Allemagne, roi d'Irlande et duc des Khazars, ce qui sur ce forum est assez insignifiant.
    Mon dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes / Si l'on n'y rencontrait cette race incongrue /Cette race importune et qui partout foisonne / La race des gens du terroir des gens du cru / Que la vie serait belle en toutes circonstances / Si vous n'aviez tiré du néant tous ces jobards / Preuve peut-être bien de votre inexistence / Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part / Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part

  11. #11
    Larbin prêt au départ Ibarrategui's Avatar
    Hearts of Iron 2: ArmageddonCrusader Kings IIDeus VultDiplomacyEU3 Complete
    For The GloryHeir to the ThroneLost Empire - ImmortalsVictoria: RevolutionsEuropa Universalis: Rome
    Rome: Vae Victis500k clubEuropa Universalis IV

    Join Date
    Nov 2001
    Location
    Ch'Picôôrdie! Amiens!
    Posts
    1,521
    @Oaken : on va essayer de faire un truc sympa, pas trop ambitieux

    @ Babass : mais c'est la faute aux romains, j'arrive à peine pour leur rappeler les devoirs auxquels ils s'étaient soustraits depuis un siècle, et ils se révoltent. Sont pas jouasses

    @Sylla: effectivement, du boulot, faudra avancer vite pour avoir une taille critique

    @Foulque : le travail est un beau calmant déjà...

    @Dan : ah quand même quelqu'un qui apprécie ma vanne pourrie

    @BBours : interview exclusive... OK

    @Mauclerc : je pense que Cartman fera une apparition dans cet AAR


    Sinon petite précision, Martin V est évidemment un des membres de l'Ibafamille des Ibamégalomanes. Cependant, si je reprend mon style habituel pour ce premier règne, je pense essayer d'innover au fur et à mesure. Je pense qu'il y a de quoi. L'esprit de Célestissime sera présent, mais peut-être plus diffus.

    PS : je pense que, vu la durée d'une partie (4 siècles), quelques places d'invités sont disponibles. Avec un peu de chance, vous ne serez pas torturés . Le Pape a besoin de vos conseils. Je désigne les volontaires


    Oaken, Babass, Sylla, Foulque, Dan, BBours et Mauclerc sont déjà sur le gril... la liste...
    Born to be wild, Ibarrategui s'en va-t-en guerre! (3 CésAARS 2005 : Meilleur AAR général, Victoria, humoristique)
    Champion d'Europe sous les yeux de Thierry et Jean-Mimi (CM 3 01/02 - Lille)
    Les Sept Pêchés CAARpitaux, Loups-garous (Co-Meilleur AAR OT 2005) / Guest Star du Multi sans foi ni loi
    Les aventures inachevées d'une Belette Géante Maars Volta : Episode IV, Episode V, Episode VI, Episode CXVIIII, Episode DS
    Et si Al Gore tentait de se présenter en 2008... et si je le l'aidais? En route vers la Maison-Blanche!
    La Papauté veut le pouvoir temporel dans Le Petit PAARpe des Peuples (meilleur AAR humoristique, EU2 2007)
    "Laisse tomber le Trésor, tu n'y seras jamais qu'un larbin.." (Attila Bulgroz,17/3/2006). "C'est un ramassis de cons glaireux, vicelards et incompétents" (Attila Bulgroz 29/1/2008 ).
    PdM Mars 2006 ; Co-PdM Juin 2006 ; PdM Octobre 2007

  12. #12
    Accident waiting to happen
    Europa Universalis 3

    Join Date
    Apr 2002
    Location
    Paris/Bordeaux
    Posts
    4,794
    Vive les aar avec des morceaux de chrétiens dedans
    Toi, oui, toi, viens au village off, c'est bon pour ton poil

    CK beta-tester, spécialisation "gameplay", état neuf
    Ses AAR, son blog, son forum, ses photos

  13. #13
    Field Marshal
    Europa Universalis 3Hearts of Iron III

    Join Date
    Dec 2002
    Location
    Proche, mais séparé de Paris par une Jungle d'Excuses ....
    Posts
    3,819
    Quote Originally Posted by Ibarrategui
    PS : je pense que, vu la durée d'une partie (4 siècles), quelques places d'invités sont disponibles. Avec un peu de chance, vous ne serez pas torturés . Le Pape a besoin de vos conseils. Je désigne les volontaires
    Bon j'ai compris !
    En tant que Pachifiste je suis designé d'office dans le camp ennemi ...non ?
    "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Isaac Asimov, "Fondation".
    "L'Ultime Ruse, c'est de faire croire que l'on est pachifiste, alors que l'on est réellement pachifiste ... " - Foulque Nerra, Extrait de : "Les pensées du jour ...", Avril 2003

  14. #14
    Ex-étudiant rennais... Demi Moderator Imrryran's Avatar
    Hearts of Iron 2: ArmageddonCrusader Kings IIDeus VultDivine WindFor the Motherland
    Hearts of Iron IIIHOI3: Their Finest HourHeir to the ThroneEuropa Universalis III: In NomineEU3 Napoleon's Ambition
    Semper FiVictoria 2Victoria II: A House DividedEuropa Universalis IV

    Join Date
    Jun 2004
    Location
    Au pays des galettes-saucisses
    Posts
    4,191
    Je pense qu'il faut se fixer des objectifs raisonnables qui pourront servir de tremplin pour commencer.

    La France pas mal de ce point de vue, après tout il n'y a qu'en haut des églises que le coq surpasse la croix.
    Mon blog, livres et jeux de rôles...
    L'Odyssée du GondwanAAR, un AAR en Inde !
    Un AAR franco coopératif, avec plein de chinoiseries dedans.
    * Jean BonpAAR et ses frères, un AAR EU3 bien rhodé *

  15. #15
    zerotoupil's king

    Join Date
    Jan 2005
    Location
    Plaisance, plaisirs...
    Posts
    4,299
    Bonne déprime, Iba.
    Fais nous un bel AAR
    Faut toujours faire plaisir aux modérateurs

    Mon premier AAR : Hans et Robert et la confédération européanique
    Et hop un deuxième AAR béninois sans prétentions
    Le p'tit nouveau : Les origines de l'Ibaarateguisme
    Et dans l'OT ? la daar des daars et qui est fini en plus. Et si quelqu'un veut jouer, yaka demander.

  16. #16
    geek-hero Sarcastik's Avatar
    Crusader Kings IICommander: Conquest of the AmericasDeus VultEU3 CompleteHeir to the Throne
    Victoria 2

    Join Date
    Oct 2004
    Location
    Copenhagen, Denmark
    Posts
    928
    ABBA les AG autopraclamé par romain même pas catholique.


    Bon Karcher à l'eau bénite.

  17. #17

  18. #18
    Sergeant Aigle Noir's Avatar
    Deus VultEuropa Universalis: Chronicles

    Join Date
    Aug 2007
    Location
    France, Alsace
    Posts
    79
    Super, voici - enfin ! - le retour du Célestissime !
    Choisir les Etats du Pape est une très bonne chose : il y a là matière à trouver des idées sympas pour la suite de l'AAR avec le Célestissime ...

  19. #19
    Captain Cassandrus's Avatar

    Join Date
    Feb 2005
    Location
    Montevideo
    Posts
    304

    Enfin

    Le retour
    LombAARdia Forever! AAR Eu2-AGCEEP Terminé (1419-1824, Milanais puis Italie)
    Rzeczpospolita Obojga NAARodów - La République des Deux NAARtions AAR Eu2-AGCEEP Pologne-Lituanie (1419- , dernier épisode publié 1453-1466)
    Lionel Jospin président? C'est pAAR ici! AAR Democracy France
    Pour lire mes AARs au propre, c'est sur wikicassandrus

  20. #20
    Larbin prêt au départ Ibarrategui's Avatar
    Hearts of Iron 2: ArmageddonCrusader Kings IIDeus VultDiplomacyEU3 Complete
    For The GloryHeir to the ThroneLost Empire - ImmortalsVictoria: RevolutionsEuropa Universalis: Rome
    Rome: Vae Victis500k clubEuropa Universalis IV

    Join Date
    Nov 2001
    Location
    Ch'Picôôrdie! Amiens!
    Posts
    1,521
    @ boultan : des morceaux d'autre chose aussi il va y avoir

    @Foulque : bof, on verra. Y a eu des papes nuls, tous seront pas comme martin V

    @Imrryran : Unité italienne, casser les voisins et se diriger vers Jérusalem

    @Mido : c'est toujours mieux que des antidépresseurs

    @Sark : bonne idée le kärcher à eau bénite

    @Thorongil : pas du sang, du Sang...

    @ Aigle Noir : oui merci de rappeler que le Célestissime n'a pas fini sa WC

    @Cassandrus : merci
    Born to be wild, Ibarrategui s'en va-t-en guerre! (3 CésAARS 2005 : Meilleur AAR général, Victoria, humoristique)
    Champion d'Europe sous les yeux de Thierry et Jean-Mimi (CM 3 01/02 - Lille)
    Les Sept Pêchés CAARpitaux, Loups-garous (Co-Meilleur AAR OT 2005) / Guest Star du Multi sans foi ni loi
    Les aventures inachevées d'une Belette Géante Maars Volta : Episode IV, Episode V, Episode VI, Episode CXVIIII, Episode DS
    Et si Al Gore tentait de se présenter en 2008... et si je le l'aidais? En route vers la Maison-Blanche!
    La Papauté veut le pouvoir temporel dans Le Petit PAARpe des Peuples (meilleur AAR humoristique, EU2 2007)
    "Laisse tomber le Trésor, tu n'y seras jamais qu'un larbin.." (Attila Bulgroz,17/3/2006). "C'est un ramassis de cons glaireux, vicelards et incompétents" (Attila Bulgroz 29/1/2008 ).
    PdM Mars 2006 ; Co-PdM Juin 2006 ; PdM Octobre 2007

+ Reply to Thread
Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts