• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Status
Not open for further replies.
m00jq7.jpg
 
Premier. :D
Une nouvelle tentative ? Quel est l'objectif cette fois ?
Gagner ?
Survivre jusqu'en 45 ?
Survivre jusqu'en 47 et battre ton record ?
Survivre jusqu'en 53 et utiliser le patch no-limit ?
 
Faux !!! Un gentleman est une personne qui dit tout ce qu'il pensen et pense tout ce qu'il dit... Mais sinon, bon courage pour la guerre. Que Mars soit avec toi.
 
Yeah un nouvel AAR götter... On peut incarner des protagonistes?
 
Ventes de billets pour l'argentine !! :eek:o
 
tu fais jouer l'ensemble des Alliés par Domi et Von Aasen ? :)
 
Arakor said:
Premier. :D
Une nouvelle tentative ? Quel est l'objectif cette fois ?
Gagner ?
Survivre jusqu'en 45 ?
Survivre jusqu'en 47 et battre ton record ?
Survivre jusqu'en 53 et utiliser le patch no-limit ?

J'ai pas vraiment d'objectif. Je souhaite maintenir un ravitaillement suffisant et un manpower déçent pour mes troupes, pour le reste je connais trop la furia sovietica pour émettre le moindre pronostic.

Arakor said:
Yeah un nouvel AAR götter... On peut incarner des protagonistes?

C'est libre mais je recherche surtout de la chair à canon :D
 
Alors Von_Babatus colonel dans les Panzers ( où ce qu'il en reste :eek:o ) est prés à mour... euh... à servir le Reich.
 
Last edited:
Tu pourrais les laisser progresser a l'intérieur des terre et essayer de reprendre les côtes une fois qu'ils se sont dispersés . Mais pour l'instant, le colonel Von_Babatus est caché au fond de sont char Tigre et priant pour les P-47 s'éloignentv :D .
 
Fuir en norvège, utiliser le japon pour envahir l'australie, les pays bas, la nouvelle -zélande :eek:o

Bouffer super rapidement suez et gib (allier l'espagne donc :eek:o ) comme ca les troupes d'italies seront foutues. Sur le front russe euh...reculer ? :D :eek:o
 
Dès le 20 juin 44, les alliés poussent très fort en Italie, alors mon idée est de tenir ce front et de pourquoi pas les repousser (cette fois je vais garder mon aviation et m'en servir en priorité là-bas)

En France, il n'y a pas grand-chose à faire, si ce n'est se rétablir à la frontière allemande puis tenter de contre-attaquer.

A l'est, j'abandonne l'Ukraine pour me positionner dans un premier temps en Pologne, avec le gros de mes forces à Varsovie. Je vais bien sûr défendre bec et ongles la Roumanie.

Mais je garde en mémoire ma première partie et les souçis rencontrés avec le manpower et le pétrole, donc prudence. :D

NB - Non Diodon ! Pas de fortifs (ça sert à rien et c'est surtout infaisable avec tout juste 200 PP)

- M'allier à l'Espagne ? oui (plus tard si les Russes ne sont pas rendus à Berlin)
 
Status
Not open for further replies.