• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Status
Not open for further replies.
copiedepm34y.png
 
C'est que ya du monde à Damas aussi !:eek:
 
Oulà... 74 divisions? :wacko: Il vaut mieux se replier, en effet, en espérant que les montagnes d'Arménie, ou même le détroit du Bosphore, puisse arrêter cette horde de britanniques. Ne serait-ce pas possible de retirer quelques éléments de Russie?
 
C'est que ya du monde à Damas aussi !:eek:

On ne s'inquiéte pas, c'est Jerry bon sang!
Il va nous ralentir ça pendant 6 mois et viendra leur latter la gueule pendant l'hiver russe!:eek:o
 
Oulà... 74 divisions? :wacko: Il vaut mieux se replier, en effet, en espérant que les montagnes d'Arménie, ou même le détroit du Bosphore, puisse arrêter cette horde de britanniques. Ne serait-ce pas possible de retirer quelques éléments de Russie?

Non, 7 et 4.

7 attaquent Karbala et les 4 autres se dirigent en Palestine :)
 
Ce ne serait pas 7 divisions qui retraitent et 14 qui attaquent? :rofl:

Ah, j'ai vraiment failli paniquer, ce qui n'est pas vraiment mon boulot, dans cette armée. Je dois plutôt recruter le plus de créatures vivantes pour servir le Saint Reich (et pourquoi pas quelques créatures non-vivantes, un jour?... non, je crois que je l'ai déjà fait) et m'arranger pour que les troupes pensent que la victoire est proche.

...
Pourquoi ne pas fonder un ministère de la Vérité qui changerait les articles du journaux du passé?
 
est ce que ces renforts vont hypothéquer la réussite de ton offensive en Russie?
 
Bonne chance, espérons que le vent tourne en ta faveur la, très bon aar :)
 
espérons que les 10 div à Sukkur puissent rejoindre Karachi avant les Américains sinon on va assister à des suicides de généraux... :eek:o
 
Ha, le retour du Reich sur les mers. Esperons que les résultats soient positifs.

Bonne chance aux pauvres bougres allemands qui s'aventurent dans cette mer infestée de destroyers anglo saxons.
 
Oui la Roumanie, pardon. Combien CI elle a?

Salut Jean Bart !

En fait, il m'est difficile de répondre à ta question car je n'ai pas rejoué depuis ...... le mois de janvier ! :D
J'avais pas mal de screens et donc au moins deux ans d'avance par rapport à l'AAR. Maintenant, la situation est à peu près rétablie, non sans mal.
Je promets de répondre à ta question avant ... cet été ;)

@yndenwal
Pas de souçis de ce coté car la province n'est pas menacée directement.

@Neomann
Tiens un nouveau ?
Allez viens combattre à nos cotés, tu verras du pays.:rolleyes:
Merci d'ailleurs. Les compliments sont rares ...:p


@Pedro Cabral
Non Pedro ! le russe est mort, ratatiné, pulvérisé. L'américain lui met bien la pression de l'autre coté.

@Jubzejub
l'IA ne peut s'empêcher de débarquer n'importe où et souvent dans mon dos.
C'est toujours désagréable quand ça vous arrive.

@Cypho51
Oui. Pas vraiment un retour gagnant.


@Frederic III
"Oulà... 74 divisions? Il vaut mieux se replier, en effet, en espérant que les montagnes d'Arménie, ou même le détroit du Bosphore, puisse arrêter cette horde de britanniques. Ne serait-ce pas possible de retirer quelques éléments de Russie"

Vous m'avez fais douter sur le coup :D
Y a au moins un gars qui connait HoI !
Kouak pour ne pas le citer.
 
@Frederic III
"Oulà... 74 divisions? Il vaut mieux se replier, en effet, en espérant que les montagnes d'Arménie, ou même le détroit du Bosphore, puisse arrêter cette horde de britanniques. Ne serait-ce pas possible de retirer quelques éléments de Russie"

Vous m'avez fais douter sur le coup :D
Y a au moins un gars qui connait HoI !
Kouak pour ne pas le citer.

Oh c'est à force d'envahier le IIIème Reich :D
 
Status
Not open for further replies.