Premier.
Une nouvelle tentative ? Quel est l'objectif cette fois ?
Gagner ?
Survivre jusqu'en 45 ?
Survivre jusqu'en 47 et battre ton record ?
Survivre jusqu'en 53 et utiliser le patch no-limit ?
Faux !!! Un gentleman est une personne qui dit tout ce qu'il pensen et pense tout ce qu'il dit... Mais sinon, bon courage pour la guerre. Que Mars soit avec toi.
Coucou. Et bien voila, j'ai voulu faire un peu le menage dans ma signature. Vous trouverez donc maintenant mes differents AAR's en allant sur ce lien. A l'heure oų vous lisez ces lignes, il y a 20 aar's terminés, 3 aar's en construction et 6 aar's oubliés. Ce décompte ne reprend pas les AAR's que j'ai réalisé lors des parties en multi mais vous pouvez retrouver ces derniers grâce au lien ci-dessus.
Au faite, les modérateurs devraient se rappeler (et oui, pourquoi ca serai toujours les
meme...) ceci : "Respice post te ! Hominem te esse memento !". Mais cela n'engage
que moi...
@@@Belge et fier de l'ętre !!!@@@
Yeah un nouvel AAR götter... On peut incarner des protagonistes?
"There are few wars between good and evil: most are between one good and another good. " Yang Wenli - Legend of the Galactic Heroes
Ventes de billets pour l'argentine !!![]()
Unique. Just because you are unique doesn't mean you are useful.
AAR (multis et solo) :
Moscossie, jusqu'aux profondeurs de la mer NouAAR(abandonné)
Chine Communiste mod 33(abandonné)
Jusqu'au bout de l'histoaar, une étape au royaume des bisounours !(en cours)
gpo hoi2 U.R.S.S(terminé)
gpo vitaminés eu2 Russie(terminé)
Les MAARchands de Tapis(terminé)

tu fais jouer l'ensemble des Alliés par Domi et Von Aasen ?![]()
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Isaac Asimov, "Fondation".
"L'Ultime Ruse, c'est de faire croire que l'on est pachifiste, alors que l'on est réellement pachifiste ... " - Foulque Nerra, Extrait de : "Les pensées du jour ...", Avril 2003
J'ai pas vraiment d'objectif. Je souhaite maintenir un ravitaillement suffisant et un manpower déįent pour mes troupes, pour le reste je connais trop la furia sovietica pour émettre le moindre pronostic.Originally Posted by Arakor
C'est libre mais je recherche surtout de la chair ā canonOriginally Posted by Arakor
![]()
Alors Von_Babatus colonel dans les Panzers ( oų ce qu'il en reste) est prés ā mour... euh... ā servir le Reich.
Last edited by Von_Babatus; 24-07-2007 at 10:06.
"There are few wars between good and evil: most are between one good and another good. " Yang Wenli - Legend of the Galactic Heroes
Non lol, je veux vraiment corser la partie au maximum...Originally Posted by Foulque Nerra
![]()
Je dis qu'il faut renvoyer le colonel von babatus et le remplacer par les maréchaux von torres et von pepsi qui ont déjā prouvé leurs capacités ā résister aux opéras de wagner![]()
.
Quoiqu'il en soit, bon courage ! C'est clair que c'est super ā jouer le ger '44 .
Je crains malheureusement que cette partie ne prenne fin trčs vite. En effet, dčs que je sélectionne le tableau d'affectation des commandants un bug apparait (écran figé). Ca le fait une fois sur deux![]()

Tu n'essaies pas de garder les PP et les ressources franįaises ?
Mon blog, livres et jeux de rôles...
L'Odyssée du GondwanAAR, un AAR en Inde !
Un AAR franco coopératif, avec plein de chinoiseries dedans.
* Jean BonpAAR et ses frčres, un AAR EU3 bien rhodé *
Je voudrais bien... mais avec quoi ?Originally Posted by Imrryran
Von_Babatus ? une idée peut ętre !

Laisser les USA pénétrer ā l'itnérieur des terres et les entourer n'est pas une solution envisageable je suppose ?
Mon blog, livres et jeux de rôles...
L'Odyssée du GondwanAAR, un AAR en Inde !
Un AAR franco coopératif, avec plein de chinoiseries dedans.
* Jean BonpAAR et ses frčres, un AAR EU3 bien rhodé *
C'est reparti comme en 44 mon chčre Jerry.![]()
Ecoute les conseils de Von Diodon cette foi ci et fortifie ce qui peut l'ętre.![]()
Tu pourrais les laisser progresser a l'intérieur des terre et essayer de reprendre les côtes une fois qu'ils se sont dispersés . Mais pour l'instant, le colonel Von_Babatus est caché au fond de sont char Tigre et priant pour les P-47 s'éloignentv.
Fuir en norvčge, utiliser le japon pour envahir l'australie, les pays bas, la nouvelle -zélande![]()
Bouffer super rapidement suez et gib (allier l'espagne donc) comme ca les troupes d'italies seront foutues. Sur le front russe euh...reculer ?
![]()
![]()
Unique. Just because you are unique doesn't mean you are useful.
AAR (multis et solo) :
Moscossie, jusqu'aux profondeurs de la mer NouAAR(abandonné)
Chine Communiste mod 33(abandonné)
Jusqu'au bout de l'histoaar, une étape au royaume des bisounours !(en cours)
gpo hoi2 U.R.S.S(terminé)
gpo vitaminés eu2 Russie(terminé)
Les MAARchands de Tapis(terminé)
Dčs le 20 juin 44, les alliés poussent trčs fort en Italie, alors mon idée est de tenir ce front et de pourquoi pas les repousser (cette fois je vais garder mon aviation et m'en servir en priorité lā-bas)
En France, il n'y a pas grand-chose ā faire, si ce n'est se rétablir ā la frontičre allemande puis tenter de contre-attaquer.
A l'est, j'abandonne l'Ukraine pour me positionner dans un premier temps en Pologne, avec le gros de mes forces ā Varsovie. Je vais bien sûr défendre bec et ongles la Roumanie.
Mais je garde en mémoire ma premičre partie et les souįis rencontrés avec le manpower et le pétrole, donc prudence.![]()
NB - Non Diodon ! Pas de fortifs (įa sert ā rien et c'est surtout infaisable avec tout juste 200 PP)
- M'allier ā l'Espagne ? oui (plus tard si les Russes ne sont pas rendus ā Berlin)