LAA Route de la liberté ..... La longue mAARche de Mao ..... L'ARRlésienne en marche ..... Le duo infernAARl ..... Il était une fois dans l'Ouest ..... Les AARtistes de Berlin ..... Jerry et Domi ..... La complainte du moujik ..... CanAARdiens dans la tourmente ..... BanzAAR ! BanzAAR ! BanzAAR ! ..... Jerry et Domi, l'AA Revanche .. ..... L'AARière de l'Histoire ..... L'aart de faire la guerre ..... A l'AA Recherche du Graal .. ..... Doomsday 1938 Mod MEM PPO Domi-Jerry .....Il n'en restera qu'un ! .....
Oué un nouvel AAR de Dom et Jerry....
Que le mal triomphe cette fois....
"There are few wars between good and evil: most are between one good and another good. " Yang Wenli - Legend of the Galactic Heroes
C'est pas flatteur pour ForezJohn...Ah ? Tiens ? Il parle pas de vieux/vieilles ?
![]()
"Aucun poême ne peut plaire s'il est écrit par un buveur d'eau" Horace, Odes : XXXVII
Chouette Kamelott version Dominovitch, ne te laisse pas vaincre pas ce chevalier blanc d'operette.
Que le Grall soit trouver.
ALLEZ DOMINOVITCH FAIT LUI MANGER SES HAMBURGERS EN ENFER !!!!
Par contre cette fois essais de ne pas te faire envahir par un américain passant par l'URSS.![]()
suberbe les photos
par contre domage su ce soit pour un AAR HOI
c'est pas grave c'est joli et sympa quand même![]()
En 325 en visite sur le chantier de sa nouvelle ville, l'empereur Constantin se serait écrié: "Oh mais ça bosse fort"![]()
"illiteratus rex asinus coronatus est"AARgau sur le BaudetMeilleur AAR CK 2006 et meilleur AAr humoristique 2006, 1ere dauphine meilleur AAR 2006
publicité
PdM septembre 2006
oublies pas de lancer sealion en 40![]()
Unique. Just because you are unique doesn't mean you are useful.
AAR (multis et solo) :
Moscossie, jusqu'aux profondeurs de la mer NouAAR(abandonné)
Chine Communiste mod 33(abandonné)
Jusqu'au bout de l'histoaar, une étape au royaume des bisounours !(en cours)
gpo hoi2 U.R.S.S(terminé)
gpo vitaminés eu2 Russie(terminé)
Les MAARchands de Tapis(terminé)
J'ai cru que c'était sur Crusader King, dans les premières lignes. Mais non, vous voulez vraiment faire une nouvelle revanche, mais cette fois, Domi a l'Allemagne? Ce n'est pas un peu facile, par contre, que le Saint-Graal soit en "Polska" (Pologne, si je comprend bien...)?
Bonne chance, Domi, et occupe N-Y, cette fois!![]()
Mes AARs:
CK: (mort à cause d'imageshack)
EU3 NA IN: In nomine imperia(interrompu pour un temps indéfini)
Commerce, guerre et colonies, l'Archiduché d'Autriche (1483-1540)
CK2 : --à venir éventuellement--
« [...] Nous ne sommes pas les derniers colonisés de la terre, mais les premiers affranchis du vieux monde des États-nation. »
« [...] We are not the last colonized of the Earth, but the first emancipated from the old world of nation-states.»
-Pierre Elliott Trudeau, 20 mai 1980
La chance ayant peu à voir dans ce genre de cas, disons que le plus fourbe des deux l'emporte !
Mais Jerry ne se lasse pas de jouer les USA, depuis le temps ?
Civ IV : Un AARztèque de cheval, zivou plait ! (A perdu au CésAAR OT 2007 !)
Lisez Hybris Glace, Dieu vous le rendra.
(En fait, c'est pas vrai ; c'est un trop bon journal. Mais piquez-lui, quoi.)
C'est un futur casus belliOriginally Posted by Frederic III
![]()
AAR (multis et solo) :
Ahhhh... Donc si je comprends bien, vous allez ratisser la terre entière à la recherche du Saint-Graal en passant par Stalingrad et New-York?
Mes AARs:
CK: (mort à cause d'imageshack)
EU3 NA IN: In nomine imperia(interrompu pour un temps indéfini)
Commerce, guerre et colonies, l'Archiduché d'Autriche (1483-1540)
CK2 : --à venir éventuellement--
« [...] Nous ne sommes pas les derniers colonisés de la terre, mais les premiers affranchis du vieux monde des États-nation. »
« [...] We are not the last colonized of the Earth, but the first emancipated from the old world of nation-states.»
-Pierre Elliott Trudeau, 20 mai 1980
voilà !![]()
AAR (multis et solo) :
Conformément aux ordres judicieux de son fourreur bien aimé
Midomar appuye sur la recherche mécanique
Les chercheurs se mettent au travail
et poussent
On a décidé de commencer par un bus
![]()
![]()
Faut toujours faire plaisir aux modérateurs
Mon premier AAR : Hans et Robert et la confédération européanique
Et hop un deuxième AAR béninois sans prétentions
Le p'tit nouveau : Les origines de l'Ibaarateguisme
Et dans l'OT ? la daar des daars et qui est fini en plus. Et si quelqu'un veut jouer, yaka demander.

Iba dans le Rôle de Léodagan .... ça a de la gueule !![]()
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Isaac Asimov, "Fondation".
"L'Ultime Ruse, c'est de faire croire que l'on est pachifiste, alors que l'on est réellement pachifiste ... " - Foulque Nerra, Extrait de : "Les pensées du jour ...", Avril 2003
Certes mais ce crétin de Perceval est certainement le meilleur personnage de la série. En tout cas c'est mon préféréOriginally Posted by Drickk
![]()
Mon AAR HOI : La Fin de CAssAndRe: Histoire de la France face à l'inéluctable 21 Reconquista
En temps de paix, le kamikaze se fane, s'étiole, se flétrit. Sans raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre. P. Desproges
«Ah, il y a aussi des Français ! Il ne manquait plus que cela !» W. Keitel commandant en chef de l'armée allemande, le 8 mai 1945.
"Moi Général De Gaulle[...]j'invite tous les Français qui veulent rester libres à m'écouter et à me suivre.Vive la France libre dans l'honneur et la liberté"
Irony is a lifestyle / L'ironie est une façon de vivre
Froid polaire, peuf a gogo et jolies photos c'est Dré dans la Pentu l'AAR qui fait froid aux oreilles.

Heuuuuu ... C'est pas faux !Originally Posted by forezjohn
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Isaac Asimov, "Fondation".
"L'Ultime Ruse, c'est de faire croire que l'on est pachifiste, alors que l'on est réellement pachifiste ... " - Foulque Nerra, Extrait de : "Les pensées du jour ...", Avril 2003

Arg! Moi dans le rôle de Bort! Ca ce paiera!![]()
![]()
![]()
La Perfection? Dans ce monde, toute soi-disante perfection n'existe pas. Je hais la perfection. La perfection écrase toute évolution et ne laisse aucune place à la création. Elle empêche l'intelligence et le talent de s'exprimer. Tu comprends? La perfection n'est rien d'autre que la mort de tout espoir.
"Ni Réserve, ni Retenue, ni Remords." Règle des trois R, Premier Lord de la Mer Fisher.
アンソニー, 案尊意, You are a noble warrior with a brilliant mind, full of wonderful ideas.
L'URSS pendant la seconde guerre mondiale: Notre GloAARieuse Patrie
LAA Route de la liberté ..... La longue mAARche de Mao ..... L'ARRlésienne en marche ..... Le duo infernAARl ..... Il était une fois dans l'Ouest ..... Les AARtistes de Berlin ..... Jerry et Domi ..... La complainte du moujik ..... CanAARdiens dans la tourmente ..... BanzAAR ! BanzAAR ! BanzAAR ! ..... Jerry et Domi, l'AA Revanche .. ..... L'AARière de l'Histoire ..... L'aart de faire la guerre ..... A l'AA Recherche du Graal .. ..... Doomsday 1938 Mod MEM PPO Domi-Jerry .....Il n'en restera qu'un ! .....
A Varsovie! A Paris! A Moscou! A Sverdomachintruc ! A Suez! A Gibraltar ! A Londres! A New York! A Los Angeles! Et eeeeeeuh il reste quoi ?
Last edited by Von_Babatus; 27-06-2007 at 19:52.
"There are few wars between good and evil: most are between one good and another good. " Yang Wenli - Legend of the Galactic Heroes