• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Si t'as acheté le jeu CD c'est pas du Gamersgate. Gamersgate et leur plateforme en ligne où ils te vendent leur jeu pour que les télécharge derrière.

T'as js de version CD mais tu peux les télécharger à loisir après sur autant d'ordis que tu veux où si tu l'as pommé par exemple.


Edit : oui acheté à la FNAC, c'est peut être un pb de CD et c'est le pire.
 
Enregistre ton jeu, tu auras accès au forum support anglo. :)

Ils résoudront ton problème mieux que nous. On peut aider à la traduction, par contre. :)

Cat
 
Bonjour,
probleme avec vista depuis les dernières mises a jour ...
Le jeu refuse de se lancer .. je passe les 2 videos .. ensuite c'est bail bail !!! Programme ne répond plus.

Apres désinstallation des mises a jour, rien a faire. Il plante toujours.

Apres réinstallation sans les patch du jeu et mise a jour de vista , puis avec les 3 patch de EU et sans les mise a jour. Enfin .. essaies dans tous les sens .. plus rien ne marche .

Je vais abandonner ...... sauf si vous avez une idée . Pas de message .. rien ..

Merci
 
et sans les vidéos ?

edit : ah, et puis je lis aussi d'essayer d'installer en dehors de c:\program files pour éviter des problèmes d'accès aux fichiers de Vista.
 
Merci a toi .. j'ai deja essayé aussi ... d'installer le jeu ailleurs, rien a faire.

J'ai une erreur de APPCRASH.

Le jeu ne se lance pas. J'imagine que les dernières mise a jour et l'intégration du pack Framework .NET Service pack 1.1 y est pour quelque chose.
 
Et bien je fais les mise a jour que vista me propose .... avec windows update.

Sinon pour ceux qui ont le meme probleme. J'ai réussi a relancer le jeu en désactivant l'UAC de vista. Mais je ne sais si cela va durer ...

Merci a tous.
 
Bonjour,

Je viens d'acheter EU3... qui ne marche pas. (les deux videos d'intro sont OK puis messagebox en anglais et sortie).

Puisque tout le monde parle d'un pb sur les cartes graphiques, je voudrais bien essayer en téléchargeant le patch EU3 1.1. Mais où trouve-t-on les patchs ? quelle adresse ?
 
Tu peux les télécharcher depuis la fenètre de lancement (tout en anglais je crois)

Sinon Patch 1.3

Edit : Tech support, sorry je crois qu'il faut être enregistré pour accéder, je ne sais pas si j'ai le droit de court-circuiter directement le lien vers le patch :p
 
Fanch said:
Bonjour,

Je viens d'acheter EU3... qui ne marche pas. (les deux videos d'intro sont OK puis messagebox en anglais et sortie).

Puisque tout le monde parle d'un pb sur les cartes graphiques, je voudrais bien essayer en téléchargeant le patch EU3 1.1. Mais où trouve-t-on les patchs ? quelle adresse ?
Enregistre ton jeu pour avoir accès au forum support. :)

Cat
 
bwyb00 said:
Edit : Tech support, sorry je crois qu'il faut être enregistré pour accéder, je ne sais pas si j'ai le droit de court-circuiter directement le lien vers le patch :p
Ben, vu qu'il y a un lien sur GameSpot, je crois bien que oui. :cool:
 
Fanch said:
Je veux bien m'enregistrer, mais en ce moment je n'ai pas de connexion chez moi...

A moins d'installer le jeu sur l'ordi du boulot ???
Je vais donc tenter le lien direct.
Tu as pas besoin d'installer le jeu pour t'enregistrer, tu as juste besoin du numéro de série de ton jeu, et d'aller ici: http://forum.paradoxplaza.com/forum/mygames.php? :)

Cat