Non c'est un jeu achetté à la FNAC.Originally Posted by Imrryran
Mais il en fait la publicité a www.gamersgate.com.
Je vais aller jeter un coup d'oeil là bas.
Je me doute qu'il faut charger un patch ou autre,.
En as-tu des références ?
Non c'est un jeu achetté à la FNAC.Originally Posted by Imrryran
Mais il en fait la publicité a www.gamersgate.com.
Je vais aller jeter un coup d'oeil là bas.
Je me doute qu'il faut charger un patch ou autre,.
En as-tu des références ?
Last edited by Mirumoto Otago; 14-10-2007 at 11:55.
Si t'as acheté le jeu CD c'est pas du Gamersgate. Gamersgate et leur plateforme en ligne où ils te vendent leur jeu pour que les télécharge derrière.
T'as js de version CD mais tu peux les télécharger à loisir après sur autant d'ordis que tu veux où si tu l'as pommé par exemple.
Edit : oui acheté à la FNAC, c'est peut être un pb de CD et c'est le pire.
Le nécessaire de survie du joueur paradox (à commencer par les patchs et toutes les infos indispensables) :
EU3 :Magna Mundi ou MEIOU et le reste.
EU Rome Gold : ses mods.
CK : la traduction de Deus Vult, les modifs graphiques.
Venez découvrir la fabuleuse histoire du sultanat de Brunei
Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur ma croisade au Moyen-Orient.
Enregistre ton jeu, tu auras accès au forum support anglo.
Ils résoudront ton problème mieux que nous. On peut aider à la traduction, par contre.
Cat
Pour l'histoire: Un concours original, La partie de ScrAARble
"Le monde est un jeu de Go, dont les règles ont été inutilement compliquées"
(proverbe chinois)
Si l'on retranchait du patriotisme de la plupart des hommes la haine et le mépris des autres nations, il resterait peu de choses.
[Duc de Lévis, "Maximes et réflexions"]
Soyez attentif à mes posts de modérateur, ils sont de cette couleur / Be aware when I write a moderation post in this color.
Bonjour,
probleme avec vista depuis les dernières mises a jour ...
Le jeu refuse de se lancer .. je passe les 2 videos .. ensuite c'est bail bail !!! Programme ne répond plus.
Apres désinstallation des mises a jour, rien a faire. Il plante toujours.
Apres réinstallation sans les patch du jeu et mise a jour de vista , puis avec les 3 patch de EU et sans les mise a jour. Enfin .. essaies dans tous les sens .. plus rien ne marche .
Je vais abandonner ...... sauf si vous avez une idée . Pas de message .. rien ..
Merci
vive le collectif www.encoreheureux.org
et sans les vidéos ?
edit : ah, et puis je lis aussi d'essayer d'installer en dehors de c:\program files pour éviter des problèmes d'accès aux fichiers de Vista.
Merci a toi .. j'ai deja essayé aussi ... d'installer le jeu ailleurs, rien a faire.
J'ai une erreur de APPCRASH.
Le jeu ne se lance pas. J'imagine que les dernières mise a jour et l'intégration du pack Framework .NET Service pack 1.1 y est pour quelque chose.
tu peux lire l'anglais ? Faudrait voir dans le support technique. C'est très tendance en ce moment les erreurs Vista
en particulier là : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=320606

Pour le framework .NET, tu as fait la dernière mise à jour possible ? Le 1.1 est assez ancien, il me semble.
For the Glory: A Europa Universalis Game
Go to FTG forum!
AGCEEP High Council Member
AGCEEP Website
Relisez les couplets IX et XI de la Marseillaise
pas si ancien, mais il y a un framework .net 2.0 actuellementOriginally Posted by YodaMaster
http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr

Il y en a même un 3.0![]()
Mon blog, livres et jeux de rôles...
L'Odyssée du GondwanAAR, un AAR en Inde !
Un AAR franco coopératif, avec plein de chinoiseries dedans.
* Jean BonpAAR et ses frères, un AAR EU3 bien rhodé *

C'est sûr quand on compte le temps en millions d'années comme toi, mais à la vitesse de l'informatique...Originally Posted by hildoceras
![]()
Merci Imrryran de rappeler la dernière version !
Bref, quel que soit le système, mieux vaut faire toutes les mises à jour système, même celles qui ne sont qu'optionnelles.
For the Glory: A Europa Universalis Game
Go to FTG forum!
AGCEEP High Council Member
AGCEEP Website
Relisez les couplets IX et XI de la Marseillaise
Et bien je fais les mise a jour que vista me propose .... avec windows update.
Sinon pour ceux qui ont le meme probleme. J'ai réussi a relancer le jeu en désactivant l'UAC de vista. Mais je ne sais si cela va durer ...
Merci a tous.

Bonjour,
Je viens d'acheter EU3... qui ne marche pas. (les deux videos d'intro sont OK puis messagebox en anglais et sortie).
Puisque tout le monde parle d'un pb sur les cartes graphiques, je voudrais bien essayer en téléchargeant le patch EU3 1.1. Mais où trouve-t-on les patchs ? quelle adresse ?
Tu peux les télécharcher depuis la fenètre de lancement (tout en anglais je crois)
Sinon Patch 1.3
Edit : Tech support, sorry je crois qu'il faut être enregistré pour accéder, je ne sais pas si j'ai le droit de court-circuiter directement le lien vers le patch![]()
Enregistre ton jeu pour avoir accès au forum support.Originally Posted by Fanch
Cat
(proverbe chinois)
Si l'on retranchait du patriotisme de la plupart des hommes la haine et le mépris des autres nations, il resterait peu de choses.
Soyez attentif à mes posts de modérateur, ils sont de cette couleur / Be aware when I write a moderation post in this color.

Ben, vu qu'il y a un lien sur GameSpot, je crois bien que oui.Originally Posted by bwyb00
![]()
Il y en avait ailleurs aussi qd j'avais regardé.Originally Posted by Ambassador
Le nécessaire de survie du joueur paradox (à commencer par les patchs et toutes les infos indispensables) :
EU3 :Magna Mundi ou MEIOU et le reste.
EU Rome Gold : ses mods.
CK : la traduction de Deus Vult, les modifs graphiques.
Venez découvrir la fabuleuse histoire du sultanat de Brunei
Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur ma croisade au Moyen-Orient.

Je veux bien m'enregistrer, mais en ce moment je n'ai pas de connexion chez moi...
A moins d'installer le jeu sur l'ordi du boulot ???
Je vais donc tenter le lien direct.

Ah ben non j'ai pas le droit...![]()
![]()
![]()
Tu as pas besoin d'installer le jeu pour t'enregistrer, tu as juste besoin du numéro de série de ton jeu, et d'aller ici: http://forum.paradoxplaza.com/forum/mygames.php?Originally Posted by Fanch
Cat
(proverbe chinois)