• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(55446)

CKsy Boy
Apr 4, 2006
1.622
0
Hic census est!/recensement CK

Et un sticky, un.

Par contre, même règles que les autres enfilades recensement: Un post par joueur seulement, merci.

Cat


PS: Faites vos commentaires ici: http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=251860 :)


Voulez-vous que nous fassions ici aussi un recensement des mirabilis joueurs de CK (c'est nous qu'on est les meilleurs :p )
Si vous êtes d'accord, chacun se recense ici. Mais pour corser l'exercice, on doit s'inscrire par le biais de son comte duc ou roi préféré.
Chacun donne le nom de son perso fétiche, avec un portrait si possible.
soit un perso au départd'un des scénars
soit un perso généré au cours d'une partie.

Par exemple, je vais m'inscrire avec Otto de Habsburg ;)


Bon si personne ne s'intéresse à cette enfilade, j'autorise les autorités compétentes à l'autodéruire :(

:)

rr8sn.jpg


EDIT: Tremblez sombres bouseux et tristes sires, Voici l'illustre Otto de Habsburg, duc de Bourgogne et de Suisse comte d'Aargau, Breisgau, des Grisons et de Venise,
Grand pourfendeur de l'hérésie Célestinienne, le grand vainqueur de la formidable bataille de Lyon :)
 
Last edited:
Très bonne idée HOI et EU ont déjà leur recensement. :cool:

Bon, après le titre en latin... :mad: OK d'accord, visiblement c'est ton truc. :D

Et un bourrin ! Un ! :D





 
Last edited:
Abdul-Gafur le Magnifique, Grand Roi d'Occident, Successeur de Saint Asger de la lignée de Boulogne, vainqueur des Mongols, conquérant de Constantinople, Empereur du monde connu. :eek:o


192.jpg
 
Son Altesse Mes'ud Amin,Roi de Nubie,Empereur de Byzance,Roi d'Egypte,d'Afrique du Nord et de Mauritanie vous salue bien. :cool:

Grand defenseur des coptes,descendant de la lignée des pharaons de la XXVeme dynastie,protecteur de la Cathedrale Sainte Sophie de Byzance. :p

Sans oublier l'Andalousie orthodoxe et la napolitaine... :D


ud7hn.jpg
 
Voilà, le mien. Un peu à l'envers de tout le monde. :D
gros_naze.jpg
Il a succédé à son oncle, excommunié et hérétique (je vous dis pas le bordel sur la fin :eek: ), mais qui avait daigné libérer Jérusalem. Il lui a succédé en pleine guerre contre le gros voisin polonais.
Il est mort du fait d'une surcharge de travail. Le pauvre: 8 provinces et 0 intrigue :rofl:​
 
Bon, voici celui que j'ai maintenant :

jean1bislb1.jpg


Dans cette partie, j'ai réussi à mettre en place une tactique purement pachifiste qui a ammené en 3 génération le Comte de Vermandois sur le Trône d'Angleterre en passant par le Duché de Picardie...

Je sais pas encore comment il va finir, mais ce perso, je l'aime bien. Un cousin illégitime de son prédécesseur au trône, mais avec quelques caractéristiques assez sympas.

J'voullais en faire un AAR au début, mais comme y a pas vraiment d'evenements importants fruit de ma volonté, je ne sais pas... j'me tate...
 
attilio.jpg


Attilio Obertenghi, fils d'Alberto Rufo Obertenghi. Duc de Sardaigne, Comte de Corse et de Cagliari.
Objectif de la famille regner sur les iles mediteraneenes :D


PS: désolé pour les accents, je tape sur un clavier qwerty, je ne sais pas tous les faire. :/
 
Comment t'as fait??? :confused:
 
Je me disais bien qu'il manquait une enfilade de recensement pour la série CK.
 
Hop annuel.