+ Reply to Thread
Results 1 to 15 of 15

Thread: Hic census est!

CKsy Boy Viel Pelerin's Avatar
    Crusader Kings II

Arrow Hic census est!/recensement CK

Et un sticky, un.

Par contre, même règles que les autres enfilades recensement: Un post par joueur seulement, merci.

Cat

PS: Faites vos commentaires ici: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=251860

Voulez-vous que nous fassions ici aussi un recensement des mirabilis joueurs de CK (c'est nous qu'on est les meilleurs )
    Si vous êtes d'accord, chacun se recense ici. Mais pour corser l'exercice, on doit s'inscrire par le biais de son comte duc ou roi préféré.
    Chacun donne le nom de son perso fétiche, avec un portrait si possible.
    soit un perso au départd'un des scénars
    soit un perso généré au cours d'une partie.

Par exemple, je vais m'inscrire avec Otto de Habsburg

Bon si personne ne s'intéresse à cette enfilade, j'autorise les autorités compétentes à l'autodéruire

EDIT: Tremblez sombres bouseux et tristes sires, Voici l'illustre Otto de Habsburg, duc de Bourgogne et de Suisse comte d'Aargau, Breisgau, des Grisons et de Venise,
    Grand pourfendeur de l'hérésie Célestinienne, le grand vainqueur de la formidable bataille de Lyon
    Last edited by Viel Pelerin; 27-07-2006 at 09:36. Reason: titre pas assez axplicite
    En 325 en visite sur le chantier de sa nouvelle ville, l'empereur Constantin se serait écrié: "Oh mais ça bosse fort"
    "illiteratus rex asinus coronatus est"
    AARgau sur le Baudet
    Meilleur AAR CK 2006 et meilleur AAr humoristique 2006, 1ere dauphine meilleur AAR 2006
    publicité
    PdM septembre 2006

De passage par ici Dandolo's Avatar
    Crusader Kings IIDeus Vult500k club

Très bonne idée HOI et EU ont déjà leur recensement.

Bon, après le titre en latin... OK d'accord, visiblement c'est ton truc.

Et un bourrin ! Un !

Last edited by Dandolo; 29-08-2006 at 07:06.
    Idée repas : pâté aux trompettes de la mort, truffade (laissez passer la nuit aux œufs avec une truffe "tuber melanosporum"), raviolis au foie gras (pâtes à 48 jaunes au kilo aussi orange que l'écriture d'un modo, 35% de foie gras par ravioli) avec poireau à la poële avec truffe, époisse, dessert en option, armagnac et cigare léger. Vin situé à l'est de Bordeaux aux cépages de merlot et de cabernet franc…
    Mon truc perso : Fin de pAARtie à CK (Chroniques d'un empire) Souscripteur aux EmperAARs de Chine
    Membre fondateur de la Société CoopérAARtive ouvrière CK éditrice de Qui sera ? Qui sera ? UsooorAAAARRR ?

Govou en pointe et Cissé sur MTV : une assurance tous risques pour les Bleus.

Astaffort en force !!!

geek-hero Sarcastik's Avatar
    Crusader Kings IICommander: Conquest of the AmericasDeus VultEU3 CompleteHeir to the Throne
    Victoria 2

Bo de tir connell (of tir connail) Ier roi indépendant de Castille et de Léon indépendant fondateur et saint-père de tout les scandinaves de Méditérannée

Anti-buonapartiste brumaire Sire Philippe's Avatar
    Crusader Kings IIDeus VultEuropa Universalis 3Victoria: RevolutionsRome Gold

Abdul-Gafur le Magnifique, Grand Roi d'Occident, Successeur de Saint Asger de la lignée de Boulogne, vainqueur des Mongols, conquérant de Constantinople, Empereur du monde connu.

Naissance et Ascension de l'Empire, le seul, le vrai, dans AARchembaud & Sons.
    L'angoisse du joueur face à son jeu dans Une pAARtie ordinaire.
    Bienvenue chez les (presque) Ch'tis, version lacustre : AARdres & Guînes vs the World ! Cotte de mailles non fournie.

Le site pour les participants pas pressés d'Ambre, c'est ici.

Aedile Demi Moderator Tamerlan's Avatar
    Crusader Kings IIDeus VultEuropa Universalis: ChroniclesCK2: Holy KnightHoi 2 Beta
    EU3 Collectors Edition500k clubEuropa Universalis IV

Tamerlan. Les Turco-Mongols vous saluent chaleureusement .

Larbin prêt au départ Ibarrategui's Avatar
    Hearts of Iron 2: ArmageddonCrusader Kings IIDeus VultDiplomacyEU3 Complete
    For The GloryHeir to the ThroneLost Empire - ImmortalsVictoria: RevolutionsEuropa Universalis: Rome
    Rome: Vae Victis500k clubEuropa Universalis IV

Le plus vieux croisé du monde, Guillaume de Toulouse, libérateur du Saint-Sépulcre et initiateur de la plus grande dynastie chrétienne de l'histoire vous salue du haut de son siècle!

voir l'enfilade : -> http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=204100
    Born to be wild, Ibarrategui s'en va-t-en guerre! (3 CésAARS 2005 : Meilleur AAR général, Victoria, humoristique)
    Champion d'Europe sous les yeux de Thierry et Jean-Mimi (CM 3 01/02 - Lille)
    Les Sept Pêchés CAARpitaux, Loups-garous (Co-Meilleur AAR OT 2005) / Guest Star du Multi sans foi ni loi
    Les aventures inachevées d'une Belette Géante Maars Volta : Episode IV, Episode V, Episode VI, Episode CXVIIII, Episode DS
    Et si Al Gore tentait de se présenter en 2008... et si je le l'aidais? En route vers la Maison-Blanche!
    La Papauté veut le pouvoir temporel dans Le Petit PAARpe des Peuples (meilleur AAR humoristique, EU2 2007)
    "Laisse tomber le Trésor, tu n'y seras jamais qu'un larbin.." (Attila Bulgroz,17/3/2006). "C'est un ramassis de cons glaireux, vicelards et incompétents" (Attila Bulgroz 29/1/2008 ).
    PdM Mars 2006 ; Co-PdM Juin 2006 ; PdM Octobre 2007

Major Axe37's Avatar
    Deus VultEuropa Universalis 3

Son Altesse Mes'ud Amin,Roi de Nubie,Empereur de Byzance,Roi d'Egypte,d'Afrique du Nord et de Mauritanie vous salue bien.

Grand defenseur des coptes,descendant de la lignée des pharaons de la XXVeme dynastie,protecteur de la Cathedrale Sainte Sophie de Byzance.

Sans oublier l'Andalousie orthodoxe et la napolitaine...

Sergeant Gino's Avatar
    Achtung PanzerCrusader Kings IICommander: Conquest of the AmericasFor the MotherlandHearts of Iron III
    King Arthur IIEuropa Universalis: RomeSemper FiRome: Vae VictisMount & Blade: Warband

Bon, et bien je vais faire comme tout le monde et me recenser

Ramon Berenguer de Barcelona, Duc de Catalunya, et nouveau Roi D'Aragon

Voilà, le mien. Un peu à l'envers de tout le monde.
    Il a succédé à son oncle, excommunié et hérétique (je vous dis pas le bordel sur la fin ), mais qui avait daigné libérer Jérusalem. Il lui a succédé en pleine guerre contre le gros voisin polonais.
    Il est mort du fait d'une surcharge de travail. Le pauvre: 8 provinces et 0 intrigue

Second Lieutenant Dex's Avatar

Entre la Picardie Indépendante et le 9.3. Autonome...
    Bon, voici celui que j'ai maintenant :

Dans cette partie, j'ai réussi à mettre en place une tactique purement pachifiste qui a ammené en 3 génération le Comte de Vermandois sur le Trône d'Angleterre en passant par le Duché de Picardie...

Je sais pas encore comment il va finir, mais ce perso, je l'aime bien. Un cousin illégitime de son prédécesseur au trône, mais avec quelques caractéristiques assez sympas.

J'voullais en faire un AAR au début, mais comme y a pas vraiment d'evenements importants fruit de ma volonté, je ne sais pas... j'me tate...
    Allways look on the Bright Side of Life

Nizzardo Italian Cheksa's Avatar
    Arsenal of DemocracyHearts of Iron 2: ArmageddonCities in MotionCrusader Kings IIDarkest Hour
    Deus VultEuropa Universalis 3EU3 CompleteDivine WindFor The Glory
    For the MotherlandHearts of Iron IIIHOI3: Their Finest HourHeir to the ThroneLead and Gold
    MagickaMarch of the EaglesVictoria: RevolutionsEuropa Universalis: RomeSemper Fi
    SengokuVictoria 2Victoria II: A House DividedRome: Vae VictisMount & Blade: Warband
    Warlock: Master of the ArcaneWar of the RosesPride of NationsRise of PrussiaCK2: Holy Knight
    500k clubEuropa Universalis IV: Pre-order

Attilio Obertenghi, fils d'Alberto Rufo Obertenghi. Duc de Sardaigne, Comte de Corse et de Cagliari.
    Objectif de la famille regner sur les iles mediteraneenes

PS: désolé pour les accents, je tape sur un clavier qwerty, je ne sais pas tous les faire. :/

El Jujubes Jubzejub's Avatar
    Arsenal of DemocracyCrusader Kings II

d'où tu sors cet affichage ? beuh, j'ai pas ça moi !
    "N'ayant pu faire que le juste fût fort, on a fait en sorte que le fort fût juste" - Pascal

Pacifiste né crash63's Avatar
    Crusader Kings IIDeus VultDiplomacyEU3 CompleteDivine Wind
    For The GloryHeir to the ThroneEuropa Universalis III: In NomineEU3 Napoleon's AmbitionVictoria: Revolutions
    Rome GoldSengokuVictoria 2Victoria II: A House DividedEU3 Collectors Edition
    500k clubEuropa Universalis IV: Pre-orderEUIV: Wealth of NationsEUIV: Conquest of ParadiseEUIV: Res Publica

Quote Originally Posted by Jubzejub
    d'où tu sors cet affichage ? beuh, j'ai pas ça moi !
    Ca ressemble à du DV classique, non ?
    Le nécessaire de survie du joueur paradox (à commencer par les patchs et toutes les infos indispensables) :
    EU3 :Magna Mundi ou MEIOU et le reste.
    EU Rome Gold : ses mods.
    CK : la traduction de Deus Vult, les modifs graphiques.

Venez découvrir la fabuleuse histoire du sultanat de Brunei
    Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur ma croisade au Moyen-Orient.

Vidal
    Roi des Goths, Wisigoths et autres Goths
    Grand-Duc d'Occident, d'Orient, du Midi, du Septentrion et du Milieu
    Empereur du Monde

Comment t'as fait???
    A un ennemi il vaut mieux faire des grandes injures que des petites. Les grandes il ne pourra plus s'en relever, les petites, il pourra facilement s'en venger!!!
    Machialvel

Tous les rois qui ont tenus compte de la misère de leur peuple, étaient les plus mauvais règnants!!!
    Machialvel

+ Reply to Thread