• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com
Mes explications


Vous trouverez ici un "registre" de tout les AAR's que j'ai pu faire mais aussi, c'est ici que je viendrai pour vous posez des questions au sujet du jeux, pour "résoudre" problemes que je rencontrerai en cours de partie, etc. Et c'est ici que je viendrai mettre mes idées pour mes futurs AAR's et savoir si j'en fais trop ou pas assez (en parlant du contenu). Vous pouvez aussi posez vos questions et critiques ici, au sujet de n'importe quel AAR. De cette maniere, mes AAR's ne seront plus "perturbès" par vos interventions puisque vous viendrai les poser ici (je sais, je peux rever).

Mes AAR's

@@@ --> cela veut dire qu'il est abandoné
@@@ --> cela veut dire qu'il est en construction
@@@ --> cela veut dire qu'il est en fini


Mes AAR's 2005 :
@@@ Au pays de l'AAR levant
@@@ Un crime au pAARadis
@@@ Joue, c'est du belge !
@@@ Combats pour les cAARpathes
@@@ Reales guAARdias wallonas --> 3 déclarations de guerre par an, ça lasse...
@@@ Le dessous des cAARtes

Mes AAR's 2006 :
@@@ Der Bayerischen Aar --> CesAAR 2006 du meilleur AAR Victoria
@@@ Quantum Leap - Code Quantum
@@@ AAR d'une superbe colombienne
@@@ Tagazok a toi mon frere --> Perte de la sauvegarde...
@@@ Résiste et ... mords !

Mes AAR's 2007 :
@@@ Osmanlı Devleti
@@@ Le retour du SpAARtiate --> Patienter pendant 4 années en Crête c'est tout sauf attractif...
@@@ Des AARyens jusqu'aux bouts des seins
@@@ Le sixieme mAARechal
@@@ L'Ordre de Sainte Sandra --> Il n'a jamais commencé...
@@@ Ach so, grosse malheur !!! --> Suppression du mod, carrement...
@@@ Sylla, le dernier maître de l'aar
@@@ Dieu est trop haut et le Tsar trop loin --> CesAAR 2007 du meilleur AAR Victoria

Mes AAR's 2008 :
@@@ Sylla et les Hito crétins
@@@ Au pays de la petite AARiel --> IA trop stupide, me coupant l'envie de continuer.
@@@ L'AAR DES AARS
@@@ Annales des Etés et des Hivers --> CésAAR 2008 du meilleur AAR historique
@@@ Le retour de la momie
@@@ Bravoure, gloire et royauté
@@@ Au pays des tablettes de choco
@@@ Les bergers du bout du monde

Mes AAR's 2009 :
@@@ Pas de roi mais beaucoup de rennes --> PC mort, j'ai perdu mes sauvegardes.
@@@ Salus populi suprema lex esto --> IA trop stupide, me coupant l'envie de continuer.

Mes AAR's 2013 :
@@@ La petite ChAARsianon deviendra grande --> La mentalité chez Paradox Interactive, je ne peux la tolérer
@@@ Bellum Samniticum Tertium --> La mentalité chez Paradox Interactive, je ne peux la tolérer


Mes AAR's en MULTI :
Premier multi tournant franco EU2
De europa bella
Des deux cotés du Rhin
GPO WATK
Jamais deux sans trois
Le bon, la Brute et le Truand
Le multi de la 2e chance
L'IntAARegnum
Sans foi ni loi
Le multi des entêtès
rois mages universalis
Victoria's Secret : les dessous de la Grande Guerre
Fantasia Universalis - AAR du multi


Mes AAR's en groupe:
AAR sur la Chine en AGCCEP
 
Last edited:
Voici la liste des parties, des AAR's que je ferai prochainement (enfin, j'espere) :


 
Last edited:
Comment faire en etant la Baviere pour aider son allié belge contre une alliance réunissant France-Italie-Esapagne-Mexique-Annam ?
 
rama65dx.jpg

Si je prend la Siam, qui a t il d'interessant a faire et a ne pas faire ? Je commencerai en 1836.
 
crash63 said:
C'est comme toujous avec ces pays. Faut envahir rapidement ses voisins pour récupérer des pops et des matières premières. Après faut faire des armées pour se civiliser le plus vite possible. :eek:o
Pas facile quand on sait que je suis entre deux forts (comparer a la Siam) que sont la Birmanie et le Annam. Et que les seul faibles sont le Laos qui se trouve etre aussi mon seul allié et le cambodge, ami du Annam.
 
J'ai finis mon AAR sur la baviere. Je compte en faire un sur la Colombie ou sur le Siam, j'hesite encore...
 
Je suis un grand grand grand fan de Quantum Leap. Je suivrai :cool:
 
Ibarrategui said:
Je suis un grand grand grand fan de Quantum Leap. Je suivrai :cool:
+1 Je trouve ton idée très originale :)
 
Pareil qu'Iba et Viel et surtout superbe concept de jeu et d'AAR.

Dépose un brevet forumique sur les parties à la Sylla ! :)
 
babass said:
Encore une superproduction de la Syllawood!
Comment tu fais pour être aussi productif ? :)

L'idée est vraiment séduisante en plus.
Je crois que personne ne rivalise avec la production énorme de Sylla :cool: :eek: .
Bollywood peut se rhabiller. :D
 
Viel Pelerin said:
Je crois que personne ne rivalise avec la production énorme de Sylla :cool: :eek: .
Bollywood peut se rhabiller. :D

Oh hé les newbies, du calme. Dominovitch et Dan étaient de gros producteurs aussi l'an dernier.
:rolleyes:

(et on va arrêter de déranger SYlla, qu'il commence son AAR en paix)
 
Je te conseille de mettre un lien vers cette enfilade dans ta signature. :)
 
Carthago said:
Je te conseille de mettre un lien vers cette enfilade dans ta signature. :)
Oui, je viens de le faire, j'ai mis un peu "d'ordre" pour donner une meilleur lisibilité de mes AAR's. Il me reste encore un truc a faire et c'est bon :)
 
POUR LES COMMENTAIRES, VENIR ICI MERCI

Mais avant tout, je vous remercie de votre soutien :( j'en ai larme à l'oeil en voyant tant de superteurs. Cela réchauffe mon petit coeur. :p

Comment une tel productivité ? C'est simple. Pas de petite copine et des copains qui ne sortent pas jour de pluie (a ce demander si ce ne sont pas des grimlins) et comme il pleut beaucoup en Belgique, il faut bien que j'occupe mes soirées en semaine. :D
 
Last edited by a moderator: