• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Disturbman

RIP
41 Badges
Jul 18, 2003
5.004
0
  • Shadowrun Returns
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Knights of Honor
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • BATTLETECH
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Stellaris: Distant Stars
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Shadowrun: Dragonfall
  • Shadowrun: Hong Kong
  • Stellaris: Megacorp
  • Europa Universalis IV: Golden Century
  • Imperator: Rome
  • Prison Architect
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Age of Wonders: Planetfall
  • Crusader Kings III
  • Warlock 2: Wrath of the Nagas
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Victoria 2
  • Warlock 2: The Exiled
  • Crusader Kings II
  • 500k Club
  • Cities: Skylines
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Pillars of Eternity
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
Bon je relance l'idée de Sarc. Je ne sais pas si elle pourra se péréniser (cf la légende de la malédiction des stickies) mais j'aimerais qu'on essaye, pour un temps, de centraliser ici toute recherche de remplaçant.

Naturellement le mieux, pour attirer le chalant, serait que les annonces intègrent certaines informations primordiales comme le jeu (avec sa version et le mod si necessaire), le mutli (plages horraires), le pays ainsi qu'un résumé succint de la situation.
 
Je vais inaugurer le topic :eek:


Cherche Remplacant pour la Bretagne dans le multi The mAARs Volta pour ce mardi.

Erispoe le joueur titulaire a des examens mardi et mercredi, et pour l'instant on n'a trouvé qu'un remplacant pour 20 à 22h00, alors que le multi durera jusqu'à minuit ou 1h00.

Donc le remplacant devra pouvoir jouer soit de 20h00 à la fin soit de 22h00 à la fin.

La Bretagne a une situation confortable, car elle n'a pas de frontière avec la France, a deja mis la main sur l'irlande. De plus son allié Savoyard a une économie solide, et pourra compter sur le soutien des pays bas et de la navarre (et de leur alliés) en cas d'aggression anglaise

J'espere qu'un des nombreux bretons du forum se devouera pour que faire briller leur merveilleuse nation dans un multi.

Nous jouons avec la vanilla 1.09 de Eu2.
 
On recherche un remplaçant pour l'Angleterre de boula66 dans le multi des Rois mages ce soir. Il faudrait que la personne puisse être présente vers 20h15 si possible. Boula rentrerait vers 21h15 pour reprendre son pays. Si boula parviens à se libérer et à être là avant, il reprendra sa place. Merci d'avance. :)

Nous jouons à EU2 version 1.09.
 
Carthago said:
On recherche un remplaçant pour l'Angleterre de boula66 dans le multi des Rois mages ce soir. Il faudrait que la personne puisse être présente vers 20h15 si possible. Boula rentrerait vers 21h15 pour reprendre son pays. Si boula parviens à se libérer et à être là avant, il reprendra sa place. Merci d'avance. :)
boula est sur MSN ;)
et normalement il pourra jouer dès le debut :)
 
babass said:
boula est sur MSN ;)
et normalement il pourra jouer dès le debut :)
Il vient de me parler donc je sais de quoi je parle. :eek:o ;)
 
babass said:
flo - Babass dit :
Tu peux jouer à 20h ou 20h30 ce soir ?
boula66@*****.com dit :
on verra je pense que oui

:rofl:
Pardon? Il vient de me dire qu'il partait et reviendrait plus tard. :confused:
 
Carthago said:
l'Angleterre de boula66

ON peut dire ce qu'on veut mais bleu sur fond bleu ça manque de contraste...
 
Nous avons besoin de deux remplaçants pour le multi du dimanche soir 27 mai. Les pays à prendre sont : Angleterre, Espagne ou Ottoman. Joukov doit normalement prendre l'un des trois.
 
Vus les pays, c'est dimanche.
 
On recherche un joueur pour remplacer babass ce soir à 23h dans le Multi des Rois Mages à la tête du Danemark.

EU2 1.09
 
Je suis disponible si tu veux. :)
 
Je prends.