• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Atagnole said:
J'aurais sûrement besoin d'un remplaçant le mercredi 30 avril, dans le Vitaarminés : c'est pour jouer la France :eek:o :D
Arf, j'allais demandé à Carth de me remplacer ce jour là, pour rester un soir de + à Paris. (je n'ai pas encore pris mon billet retour)
 
Je renouvelle ma demande, y'aurait-il quelqu'un pour jouer la France dans notre fameux multi Vitaarminés, lors de la prochaine session du 30 avril :eek:o ?

C'est pour jouer un superpays, allez quoi :cool:

En plus y'a même pas d'obligation de faire d'AAR, vu que j'en fais pas moi-même :eek:o (m'enfin si vous zêtes un AARtiste dans l'âme c'est pas un souci non plus :D)
 
Etant donné que je ne sais pas si ma connexion va remarcher, et qu'elle a foiré mercredi dernier, je lance déjà un appel pour un remplaçant dans le multi des vitaarminés. Nous ne sommes pas loin de la fin (1750 déjà si j'ai bon souvenir) et donc il ne devrait rester que 3 à 4 sessions (suivant l'activité ambiante).

Jeu le mercredi, rdv pour 19h30 (souvent débuté vers 20h) jusqu'à 23h30 - 0h00
L'angleterre, faisant parti du trio de tête grosso modo.

Libre choix de la poursuite de la politique.