Arf, j'allais demandé à Carth de me remplacer ce jour là, pour rester un soir de + à Paris. (je n'ai pas encore pris mon billet retour)Originally Posted by Atagnole
Arf, j'allais demandé à Carth de me remplacer ce jour là, pour rester un soir de + à Paris. (je n'ai pas encore pris mon billet retour)Originally Posted by Atagnole
L'histoire de la petite Géorgie qui s'est prise pour Byzance - Delusion of GrandAAR
C'est ce qui s'appelle : "avouAAR la dalle!" - The mAARs Volta: multi EU2
Le Technivaal de PrétoriAAR - L'AARt de faire Mumuz - Je vais à Rio de JanAARo
Les VitAARminés: multi EU2 - Fosforos Cimmérien - Mais où est donc passée la septième CampAARnie ?
Racontez nous vos concerts. - Les compte-rendus des concerts vus par Babass.
Je renouvelle ma demande, y'aurait-il quelqu'un pour jouer la France dans notre fameux multi Vitaarminés, lors de la prochaine session du 30 avril?
C'est pour jouer un superpays, allez quoi
En plus y'a même pas d'obligation de faire d'AAR, vu que j'en fais pas moi-même(m'enfin si vous zêtes un AARtiste dans l'âme c'est pas un souci non plus
)
"Quand le vin est tiré, il faut le boire !"
Etant donné que je ne sais pas si ma connexion va remarcher, et qu'elle a foiré mercredi dernier, je lance déjà un appel pour un remplaçant dans le multi des vitaarminés. Nous ne sommes pas loin de la fin (1750 déjà si j'ai bon souvenir) et donc il ne devrait rester que 3 à 4 sessions (suivant l'activité ambiante).
Jeu le mercredi, rdv pour 19h30 (souvent débuté vers 20h) jusqu'à 23h30 - 0h00
L'angleterre, faisant parti du trio de tête grosso modo.
Libre choix de la poursuite de la politique.
The server is to busy at the moment. Please try again later.

1738 exactement.
"Si une vie peut être évaluée en argent, alors sa valeur peut baisser jusqu'à ce qu'elle soit nulle" Robin Hobb
Les histoires de tonton Klou : La Croix des Chevaliers Teutoniques, La folle Angleterre, une histoAARe très gaie, les tribulations d'un Hansois en Chine, Victoria’s Secret : les dessous de la Grande Guerre AAR multi Victoria, Le bras AARmé de la démocratie, Voltaire ta gueule ! ou "et si la France avait gardé l'Amérique ?" mini-AAR EU2/Vic, Multi sans foi ni loi : enfilade des AARtistes, Plume au vent, l'épopée de la nation indienne, un AAR Civ 4
Cherche remplacant EU2 pour la France (multi des vitAARminés)
Mardi 10 juin.
de 20h à 23h30 environ
L'histoire de la petite Géorgie qui s'est prise pour Byzance - Delusion of GrandAAR
C'est ce qui s'appelle : "avouAAR la dalle!" - The mAARs Volta: multi EU2
Le Technivaal de PrétoriAAR - L'AARt de faire Mumuz - Je vais à Rio de JanAARo
Les VitAARminés: multi EU2 - Fosforos Cimmérien - Mais où est donc passée la septième CampAARnie ?
Racontez nous vos concerts. - Les compte-rendus des concerts vus par Babass.