• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
crash63 said:
J'a vu que t'as mentionné le thread d'Havard. :)

Rien que popur le patch unlimited qu'on redemande régulièrement, c'est bien utile. ;)
au départ je voulais en traduire un bout pour les rudiments du codage d'events mais j'ai pas le temps donc j'ai cité la source :)
 
Au registre des événements, ne pas oublier que toute soumission pour l'AGCEEP doit être "parsée" (vérifiée par un outil ad hoc pour la syntaxe).

Justement, je recommande : event file parser by Coder (il n'y a pas trop le choix...)

Il y a une erreur dans le fichier syntax.xml de cet outil concernant la condition "relation" dans un trigger. Il faut faire la modification suivante :
Code:
			<relation>
				<country value="\w{3}" />
				<[COLOR=Yellow]data[/COLOR] value="-?\d{1,3}" />
			</relation>
Dans la fenêtre de choix des fichiers, il est possible de vérifier plusieurs fichiers en une seule passe en les sélectionnant avec les touches ctrl et/ou shift (comme d'habitude).

En ce qui me concerne, je les sélectionne tous désormais... mais j'aurais dû le faire plus tôt. J'invite donc tous les moddeurs à faire de même.
 
nouvelle entrée dans le premier post : travaux abandonné ou en attente que l'on peut confier à de bonnes âmes courageuses.

Si vous avez des trucs qui trainent envoyez un PM ou poster dans cette enfilade :)
 
post 1 mis à jour. Je rapelle que le boulot d'hildo sur le roussillon est en attente :)
 
YodaMaster said:
Bien !

Complètement oublié le Roussillon... :eek:o
moi j'y pense... j'y pense :D
 
'scusez moi, j'vais avoir l'air d'un noob (comme d'hab quoi)

Mais j'ai cru comprendre qu'il y'avait une nouvelle carte avec l'AGCEEP, mais où est-ce qu'on peut la trouver ?
Parceque 'jai téléchargé l'AGCEEP 1.51 Deluxe...et ça ne change rien, alors est-ce qu'elle n'est pas encore sortie ou est-ce que j'ai fait une fausse manip, quelqu'un peut m'aider ?
 
Deluxe contient bien une carte différente mais la seule différence avec la carte du jeu de base est le changemnt de quelques noms de provinces et un lien entre Kazan et Igrim pour la colonisation russe.

La nouvelle carte AGCEEP n'est pas sortie, comme Imrryran le rappelle.

En revanche, certains mods ont adapté les événements de l'AGCEEP à de nouvelles cartes : MyMap et ExtraWATK.
Pour MyMap, les événements sont ceux de la version 1.39 (décembre 2005) et pour ExtraWATK, ce sont ceux de la version 1.51 (actuelle) avec des ajouts qui ne sont pas du ressort de l'AGCEEP.

Le seul souci avec l'adaptation à ces cartes est l'équilibre général de l'AGCEEP mais ça ne veut pas dire que c'est injouable.