+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 20 of 40

Thread: NicAARaboie... et mord, le réveille du gé... du microbe.

NicAARaboie... et mord, le réveille du gé... du microbe.

NicAARaboie... et mord, le réveille du gé... du microbe.

Voici mon premier AAR, c'est un mini AAR, mi-comique mi-sérieux. Soyez indulgent je débute et je n'ais pas beaucoup de temps pour le faire.

Jeu: HOI 2

Mod: HOI33

Pays: Nicaragua

Date de départ: Janvier 1933

1er Chapitre : Le microbe serais t'il un virus ?

Début 1933, le monde est en plein changement. L'Allemagne qui en a assez de l'arrogance Française ( depuis sa victoire en 1918 cette dernière ne manque jamais une occasion de l'humiliée ) rêve de se venger.
    La Chine est en pleine guerre civile, le Japon devient de plus en plus agressif, mais surtout le Managua se réveille !
    Oui, le Managua, rappelez vous ce minuscule pays situer à la frontière entre le Honduras et le Nicaragua.

Un pays dans lequel viennent de se dérouler des événement capitaux pour l'avenir du monde. En effet un militaire du nom de Diodinochez ( petit fils d'un martyre torturé à mort par le tyran Ibarrategui et grand père d'un future agent secret très célèbres pour avoir, avec l'aide de deux compagnons, réussi de nombreuses et périlleuses missions ) prit le pouvoir et par une habile campagne réussit même à s'emparé du Nicaragua.
    Diodinochez, dont certaine mauvaise langues ralliaent la façons de parler, décida de lancé le pays dans une impitoyable politique de conquêtes et s'adressa en ces thermes à la foule Managuéene:

"Managuéens ! Le tamps et vennnnu pour noux de sortir de l'hannonnymma est de montrer au monde se dont nous sommes capabl ! Vous marcherait sent sesssse est conquerrerraient les tairre qui noux ci longtamps fé daifot ! Aujourd'huil le Nicaragua, demun le Monde !"