+ Reply to Thread
Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 20 of 184

Thread: BanzAAR ! BanzAAR ! BanzAAR !

Addicted to screenies Zalder's Avatar
    EU3 Collectors Edition OwnerNapoleonic MarshalHearts of Iron 2: ArmageddonVictoria: RevolutionsEuropa Universalis III: In Nomine
    Hearts of Iron IIIArsenal of DemocracyHeir to the ThroneMount & Blade: Warband200k Club
    Semper FiVictoria 2Divine WindDarkest HourCrusader Kings II
    For the MotherlandVictoria II: A House DividedHOI3: Their Finest HourCities in Motion 2Victoria 2: Heart of Darkness

ben dis donc tu fais pas d'aar avec un viking? le japon c,est bien plus facile quand même.
    Elizabeth - A Victorian Europa Universalis:

Thread : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1&page=1&pp=20
    Forum : http://victoriamod.e3b.org/forum/

zerotoupil's king
    EU3 Collectors Edition Owner

le subtil
    merci Domi, cela me va droit au coeur...
    Faut toujours faire plaisir aux modérateurs

Mon premier AAR : Hans et Robert et la confédération européanique
    Et hop un deuxième AAR béninois sans prétentions
    Le p'tit nouveau : Les origines de l'Ibaarateguisme
    Et dans l'OT ? la daar des daars et qui est fini en plus. Et si quelqu'un veut jouer, yaka demander.

Larbin prêt au départ Ibarrategui's Avatar
    Diplomacy PlayerDeus Vult!Europa Universalis: RomeFinder of the Lost EmpireHearts of Iron 2: Armageddon
    Victoria: RevolutionsEU3 CompleteRome: Vae VictisFor The GloryHeir to the Throne
    Crusader Kings II

Enorme, mon arrivée!

La BD est trop bien. Ibarrategui est invexable
    Born to be wild, Ibarrategui s'en va-t-en guerre! (3 CésAARS 2005 : Meilleur AAR général, Victoria, humoristique)
    Champion d'Europe sous les yeux de Thierry et Jean-Mimi (CM 3 01/02 - Lille)
    Les Sept Pêchés CAARpitaux, Loups-garous (Co-Meilleur AAR OT 2005) / Guest Star du Multi sans foi ni loi
    Les aventures inachevées d'une Belette Géante Maars Volta : Episode IV, Episode V, Episode VI, Episode CXVIIII, Episode DS
    Et si Al Gore tentait de se présenter en 2008... et si je le l'aidais? En route vers la Maison-Blanche!
    La Papauté veut le pouvoir temporel dans Le Petit PAARpe des Peuples (meilleur AAR humoristique, EU2 2007)
    "Laisse tomber le Trésor, tu n'y seras jamais qu'un larbin.." (Attila Bulgroz,17/3/2006). "C'est un ramassis de cons glaireux, vicelards et incompétents" (Attila Bulgroz 29/1/2008 ).
    PdM Mars 2006 ; Co-PdM Juin 2006 ; PdM Octobre 2007

Field Marshal Erispoe's Avatar
    EU3 Collectors Edition OwnerDeus Vult!Victoria: RevolutionsEU3 CompleteHearts of Iron III
    Heir to the Throne200k ClubVictoria 2Crusader Kings IIVictoria II: A House Divided
    Crusader Kings II Holy Knight

mouarf, la recherche atomique ? je pourrais faire les tests dans le palais impérial ?

(Décrypté le navajo, ca va etre sympa ! )

le subtil
    merci Domi, cela me va droit au coeur...
    tout est résumé

Lèchouilleur baveux Klorik's Avatar
    EU3 Collectors Edition Owner

Je proteste : on a usurpé mon portrait !

Mais bon, puisque c'est Dist, je laisse couler

First Lieutenant Coin&Coin's Avatar
    Iron Cross

C'est qui la tronche d'Erispoe ?

Au passage : hum...vicieux...
    Disciplus Simplex

Ex-étudiant rennais... Demi Moderator Imrryran's Avatar
    EU3 Collectors Edition OwnerNapoleonic MarshalDeus Vult!Hearts of Iron 2: ArmageddonEuropa Universalis III: In Nomine
    Hearts of Iron IIIHeir to the ThroneSemper FiVictoria 2Divine Wind
    Crusader Kings IIFor the MotherlandVictoria II: A House DividedHOI3: Their Finest Hour

En tant que japonais, c'est pas mieux de partir directement envahir les USA avant qu'ils ne se renforcent ?
    Mon blog, livres et jeux de rôles...
    L'Odyssée du GondwanAAR, un AAR en Inde !
    Un AAR franco coopératif, avec plein de chinoiseries dedans.
    * Jean BonpAAR et ses frères, un AAR EU3 bien rhodé *

Field Marshal
    Hearts of Iron 2: ArmageddonVictoria: RevolutionsEU3 CompleteHearts of Iron IIIHeir to the Throne
    Semper FiVictoria 2MagickaFor the Motherland

le 1er qui me fait une remarque je l'envoie direct dans une mine de Manchourie (ben oui on a besoin de fer pour nos usines) !

EDIT : et hop avatar mis en conformité
    Last edited by FFFootix; 25-09-2005 at 01:05.

Moi qui croyait que les samurais découpaient des morceaux de lard dans des quartiers de viandes (humaines)... Je suis déçus.

Dans la French Connection... Henri d'Anjou's Avatar
    Europa Universalis: Rome

Et c'est reparti pour un AAR!
    Plus mon Loir gaulois, que le Tibre latin,
    Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,
    Et plus que l'air marin la doulceur angevine
    .

Joachim du Bellay

Field Marshal
    EU3 Collectors Edition OwnerDarkest HourCrusader Kings II

en tout cas tu dois bien te marrer quand tu rentres dans l'écran diplomatie...
    Mon AAR HOI : La Fin de CAssAndRe: Histoire de la France face à l'inéluctable 21 Reconquista
    En temps de paix, le kamikaze se fane, s'étiole, se flétrit. Sans raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre. P. Desproges
    «Ah, il y a aussi des Français ! Il ne manquait plus que cela !» W. Keitel commandant en chef de l'armée allemande, le 8 mai 1945.

"Moi Général De Gaulle[...]j'invite tous les Français qui veulent rester libres à m'écouter et à me suivre.Vive la France libre dans l'honneur et la liberté"
    Irony is a lifestyle / L'ironie est une façon de vivre
    Froid polaire, peuf a gogo et jolies photos c'est Dré dans la Pentu l'AAR qui fait froid aux oreilles.

First Lieutenant Coin&Coin's Avatar
    Iron Cross

Heu j'ai un boulot si tu veux Attaché de la Marine à l'Ambassade Niaponnaise de Vienne...tu seras chargé de gater leur amiral en chef...un certain Leaz
    Disciplus Simplex

Arrow

Quote Originally Posted by von Aasen
    Eeeeh pourquoi j'ai que 5 de talent hein ?

Et pis rappelle-toi que je veux mourrir rapidement
    Mourir, mourir .. J'ai prévu quelque chose de spécial pour toi, et mourir n'est qu'une phase dans la vie ..

Pour cette partie, à l'instar de ce que je voulais faire initialement avec le projet-vikings, je n'ai strictement rien modifié au niveau ressources, IC, talent des équipes de recherches, etc, de départ. C'est une partie en version 1.2 classique.

Les seuls modifs sont visuelles, les noms des ministres affectés ainsi que ceux des équipes de recherches.

J'en chie comme un malade par contre pour gérer les ressources du japonais.

Je tire mon chapeau au passage à ceux qui jouent régulièrement le japonais. C'est un véritable challenge en pensant au moment où ce pays se ramassera les USA sur la tronche.

Rédempteur et Destructeur
    Hearts of Iron 2: ArmageddonVictoria: RevolutionsEU3 CompleteHearts of Iron IIIFor The Glory
    Arsenal of DemocracyHeir to the ThroneMount & Blade: WarbandSemper FiVictoria 2
    MagickaDarkest HourCrusader Kings IIFor the MotherlandVictoria II: A House Divided
    HOI3: Their Finest Hour

Quote Originally Posted by Dominovitch
    Je tire mon chapeau au passage à ceux qui jouent régulièrement le japonais. C'est un véritable challenge en pensant au moment où ce pays se ramassera les USA sur la tronche.
    Un message caché pour john?
    La Perfection? Dans ce monde, toute soi-disante perfection n'existe pas. Je hais la perfection. La perfection écrase toute évolution et ne laisse aucune place à la création. Elle empêche l'intelligence et le talent de s'exprimer. Tu comprends? La perfection n'est rien d'autre que la mort de tout espoir.

"Ni Réserve, ni Retenue, ni Remords." Règle des trois R, Premier Lord de la Mer Fisher.
    アンソニー, 案尊意, You are a noble warrior with a brilliant mind, full of wonderful ideas.
    L'URSS pendant la seconde guerre mondiale: Notre GloAARieuse Patrie

+ Reply to Thread
Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast