LAA Route de la liberté ..... La longue mAARche de Mao ..... L'ARRlésienne en marche ..... Le duo infernAARl ..... Il était une fois dans l'Ouest ..... Les AARtistes de Berlin ..... Jerry et Domi ..... La complainte du moujik ..... CanAARdiens dans la tourmente ..... BanzAAR ! BanzAAR ! BanzAAR ! ..... Jerry et Domi, l'AA Revanche .. ..... L'AARière de l'Histoire ..... L'aart de faire la guerre ..... A l'AA Recherche du Graal .. ..... Doomsday 1938 Mod MEM PPO Domi-Jerry .....Il n'en restera qu'un ! .....
ben dis donc tu fais pas d'aar avec un viking? le japon c,est bien plus facile quand même.
Elizabeth - A Victorian Europa Universalis:
Thread : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1&page=1&pp=20
Forum : http://victoriamod.e3b.org/forum/

le subtil![]()
merci Domi, cela me va droit au coeur...![]()
![]()
Faut toujours faire plaisir aux modérateurs
Mon premier AAR : Hans et Robert et la confédération européanique
Et hop un deuxième AAR béninois sans prétentions
Le p'tit nouveau : Les origines de l'Ibaarateguisme
Et dans l'OT ? la daar des daars et qui est fini en plus. Et si quelqu'un veut jouer, yaka demander.
LAA Route de la liberté ..... La longue mAARche de Mao ..... L'ARRlésienne en marche ..... Le duo infernAARl ..... Il était une fois dans l'Ouest ..... Les AARtistes de Berlin ..... Jerry et Domi ..... La complainte du moujik ..... CanAARdiens dans la tourmente ..... BanzAAR ! BanzAAR ! BanzAAR ! ..... Jerry et Domi, l'AA Revanche .. ..... L'AARière de l'Histoire ..... L'aart de faire la guerre ..... A l'AA Recherche du Graal .. ..... Doomsday 1938 Mod MEM PPO Domi-Jerry .....Il n'en restera qu'un ! .....
Enorme, mon arrivée!
La BD est trop bien. Ibarrategui est invexable![]()
Born to be wild, Ibarrategui s'en va-t-en guerre! (3 CésAARS 2005 : Meilleur AAR général, Victoria, humoristique)
Champion d'Europe sous les yeux de Thierry et Jean-Mimi (CM 3 01/02 - Lille)
Les Sept Pêchés CAARpitaux, Loups-garous (Co-Meilleur AAR OT 2005) / Guest Star du Multi sans foi ni loi
Les aventures inachevées d'une Belette Géante Maars Volta : Episode IV, Episode V, Episode VI, Episode CXVIIII, Episode DS
Et si Al Gore tentait de se présenter en 2008... et si je le l'aidais? En route vers la Maison-Blanche!
La Papauté veut le pouvoir temporel dans Le Petit PAARpe des Peuples (meilleur AAR humoristique, EU2 2007)"Laisse tomber le Trésor, tu n'y seras jamais qu'un larbin.." (Attila Bulgroz,17/3/2006). "C'est un ramassis de cons glaireux, vicelards et incompétents" (Attila Bulgroz 29/1/2008).
PdM Mars 2006 ; Co-PdM Juin 2006 ; PdM Octobre 2007
mouarf, la recherche atomique ? je pourrais faire les tests dans le palais impérial ?
(Décrypté le navajo, ca va etre sympa !)
tout est résuméle subtil
merci Domi, cela me va droit au coeur...![]()
Je proteste : on a usurpé mon portrait !
Mais bon, puisque c'est Dist, je laisse couler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est qui la tronche d'Erispoe ?
Au passage : hum...vicieux...![]()
Disciplus Simplex

En tant que japonais, c'est pas mieux de partir directement envahir les USA avant qu'ils ne se renforcent ?
Mon blog, livres et jeux de rôles...
L'Odyssée du GondwanAAR, un AAR en Inde !
Un AAR franco coopératif, avec plein de chinoiseries dedans.
* Jean BonpAAR et ses frères, un AAR EU3 bien rhodé *

le 1er qui me fait une remarque je l'envoie direct dans une mine de Manchourie (ben oui on a besoin de fer pour nos usines) !
EDIT : et hop avatar mis en conformité![]()
Last edited by FFFootix; 25-09-2005 at 01:05.

Moi qui croyait que les samurais découpaient des morceaux de lard dans des quartiers de viandes (humaines)... Je suis déçus.![]()
![]()
![]()
Les morts n'ont toujours pas eu ma peau, les mots non plus.
La distoblogothèque :
* curriewurst : la vie d'une saucisse (atomique) à Berlin
* presbytie : pour tout ceux qui aiment avoir des yeux
* la loi des séries : l'original
![]()
![]()
![]()
Et c'est reparti pour un AAR!
Plus mon Loir gaulois, que le Tibre latin,
Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,
Et plus que l'air marin la doulceur angevine.
Joachim du Bellay

en tout cas tu dois bien te marrer quand tu rentres dans l'écran diplomatie...
Mon AAR HOI : La Fin de CAssAndRe: Histoire de la France face à l'inéluctable 21 Reconquista
En temps de paix, le kamikaze se fane, s'étiole, se flétrit. Sans raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre. P. Desproges
«Ah, il y a aussi des Français ! Il ne manquait plus que cela !» W. Keitel commandant en chef de l'armée allemande, le 8 mai 1945.
"Moi Général De Gaulle[...]j'invite tous les Français qui veulent rester libres à m'écouter et à me suivre.Vive la France libre dans l'honneur et la liberté"
Irony is a lifestyle / L'ironie est une façon de vivre
Froid polaire, peuf a gogo et jolies photos c'est Dré dans la Pentu l'AAR qui fait froid aux oreilles.
Eeeeh pourquoi j'ai que 5 de talent hein ?![]()
![]()
Et pis rappelle-toi que je veux mourrir rapidement![]()
A.E.I.O.U. (EU III IN Nomine) /// La dernière chAARge (HoI2) /// La seconde guerre patriotique (HoI2 mod 1914) / hier auch auf deutsch
AARs OT :
L'Aube de l'humanité : un AAR Civilization IV /// Stalinisme aux Caraïbes (Tropico) /// Pro Gloria et Patria (Empire Total War) /// Basileus Nikatôr (Rome Total War) /// Impérialisme en marche (Advanced Tactics) /// À la conquête du Nouveau Monde! (Imperialism II)Membre du SGB
Heu j'ai un boulot si tu veux Attaché de la Marine à l'Ambassade Niaponnaise de Vienne...tu seras chargé de gater leur amiral en chef...un certain Leaz![]()
Disciplus Simplex
Mourir, mourir ..Originally Posted by von Aasen
J'ai prévu quelque chose de spécial pour toi, et mourir n'est qu'une phase dans la vie ..
![]()
Pour cette partie, à l'instar de ce que je voulais faire initialement avec le projet-vikings, je n'ai strictement rien modifié au niveau ressources, IC, talent des équipes de recherches, etc, de départ. C'est une partie en version 1.2 classique.
Les seuls modifs sont visuelles, les noms des ministres affectés ainsi que ceux des équipes de recherches.
J'en chie comme un malade par contre pour gérer les ressources du japonais.![]()
Je tire mon chapeau au passage à ceux qui jouent régulièrement le japonais. C'est un véritable challenge en pensant au moment où ce pays se ramassera les USA sur la tronche.![]()

Un message caché pour john?Originally Posted by Dominovitch
![]()
La Perfection? Dans ce monde, toute soi-disante perfection n'existe pas. Je hais la perfection. La perfection écrase toute évolution et ne laisse aucune place à la création. Elle empêche l'intelligence et le talent de s'exprimer. Tu comprends? La perfection n'est rien d'autre que la mort de tout espoir.
"Ni Réserve, ni Retenue, ni Remords." Règle des trois R, Premier Lord de la Mer Fisher.
アンソニー, 案尊意, You are a noble warrior with a brilliant mind, full of wonderful ideas.
L'URSS pendant la seconde guerre mondiale: Notre GloAARieuse Patrie
Pas de pollution svp ..![]()
Pour toi aussi j'ai prévu quelque chose de .. spécial.![]()